'tendez là, ça fout les jetons. Bien que je vous apprécie par des paroles intelligentes, des découvertes et des partages d'informations par rapport à ce cher Deus Ex, vous n'êtes pas mes fidèles et je ne suis pas votre Dieu hein (mouhaha
). Tu peux me tutoyez ArkhZeryaKuran, y a pas de problème
Intéressante remarque, bien que je l'ai compris à la minute où j'ai terminé de lire cette maigre querelle entre toi et KID-A. Y a pas de quoi en faire un apocalypse, la partie intéressante était votre sens du raisonnement. A ce stade, la vérité du moi j'ai raison, toi t'as tord n'existe pas. C'est ce qu'on appelle une opinion, un avis personnel
C'est gentil à toi KID-A d'exprimer ton ressenti. ça fais plaisir, que dire d'autre ? Que je me prends la tête après cette belle éloge ? Pas du tout, comprenez bien que j'écris pour ouvrir un peu ma gueule de vieux rebelle et surtout par intérêt au sujet ou suite à un message. Mais je pense que tout ça est clairement compris depuis longtemps.
Remarquez que j'écris ces lignes totalement H.S pour éviter de faire croire à bien des gens que je tombe dans la vantardise la plus dégeulasse ou le narcissisme le plus divin