CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Square Enix 2010

basset13
basset13
Niveau 3
15 juin 2010 à 20:34:21

ya t_il une video gameplay pour DX3 pour l'E3 2010 .......

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:54:04

Non et je ne sais meme pas si il est a l'E3

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 juin 2010 à 14:40:39

On suppose qu'il sera présenter vu que c'est un titre énormément attendu, j'ai envie de dire Wait & See comme dise les rosbeef :-)))

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:29:33

Pour le moment ils ne présentent le jeu qu'a la presse dans une salle fermée

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:51:32

Esperons qu'on nous donne quand meme du gameplay.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:45:44

11:30 AM Confidential (TBA) :d) 20H30 = Deus Ex

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 juin 2010 à 14:01:22

Peu de chances qu'on voit une vidéo de gameplay sous peu.
Y'a bien eu du gameplay à l'E3 et en ce moment ça "gueule" sur le forum officiel comme quoi c'est stupide de ne pas avoir rendu ça public (sauf des articles sur les impressions quoi) d'une part parce que visiblement le jeu avait l'air déjà tout à fait montrable, stable et bien fichu et d'autre part parce que, du coup, après l'E3, les gens causent de pleins de jeux sauf de lui :(

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 juin 2010 à 10:46:57

Il semblerait qu'il y ait eu un leak du gameplay sur youtube mais il a déjà été retiré :(

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:52:51

Ca serait pourtant bénéfique je pense de montrer une petite video de gameplay histoire de rassuré les futur possesseur.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:13:39

Surtout les fans de la première heure ouais

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 juin 2010 à 13:45:33

C'est un leak de 20 minutes en deux parties, j'ai finis par tomber dessus totalement par hasard sur le forum officiel du jeu (bien évidemment, le topic n'a pas fait long feu)
Les réactions des fans sont fort mitigées en tout cas.

Personnellement, assez satisfait du début, balade dans la ville, discussions dans le bar. Assez bonne ambiance, c'est plein de PNJ, soucis du détail y'a plein d'objets partout, etc
Dés la partie 2, on voit tout de même que la vue à la troisième personne devient vite envahissante et encore, si ce n'était qu'esthétique ça irait mais quand on est caché dans un coin ou encore pire, accroupi derrière une couverture de petite taille, on a une vue parfaite de tout ce qu'il y a derrière, un peu trop facile et irréaliste. Maintenant, il m'a semblé que ça ne cassait pas franchement trop l'immersion.surtout qu'on passe rapidement d'une vue à l'autre (et puis, peut-être même qu'il y aurait moyen de jouer sans utiliser du tout le système, jouer à l'ancienne, faire comme si il n'était pas là)
Le plus gros point négatif pour moi, ce sont ces attaques furtives et pouvoirs spéciaux, toujours à la troisième personne, toujours assez "longs" et quand on peut tuer facilement deux ennemis un à coté de l'autre voir plus, en appuyant simplement sur un bouton sans rien avoir à faire d'autre, bof, espérons qu'on pourra tout de même équiper une arme de corps-à-corps et simplement donner un coup avec si on veut.
Bon j'ai bien aimé le fait qu'on puisse porter des caisses qui deviennent invisibles, à l'ancienne, puis le fait de déplacer les corps en vue FPS, pas mal non plus ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:03:14

Pouvoirs spéciaux ?

Poster un lien d'une vidéo si possible, dès qu'elle se retrouve en ligne.

[wdog]
[wdog]
Niveau 8
21 juin 2010 à 14:11:12

http://www.rockpapershotgun.com/2010/06/21/deus-ex-hr-illicit-e3-wobblecam/

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 juin 2010 à 14:28:13

Voila :D

KiD-A, j'ai appelé "pouvoir spécial" par exemple le moment où il bousille tout le monde d'un coup en tombant du toit et en faisant exploser des trucs tout autour de lui.
Je vois bien ça dans une cinématique à part mais en plein gameplay, ça pouvait être fait en temps réel (et même à la première personne d'ailleurs)

Par exemple, dans le trailer, le moment où il utilise "la boule jaune électromagnétique" pour se rattraper d'une longue chute, je parie qu'ingame, ça se traduira encore par une cinématique et une sortie de la caméra en vue TPS alors que ça pourrait tout à fait être intégré au gameplay.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:30:47

Ouais enfin, même si ça parait irréel cette boule jaune par éxemple, c'est je pense pour donner un style ou justifier, de montrer visuellement l'évolution du corps humain, du comment il saute de si haut sans se faire mal, de voir physiquement cette augmentation quoi :) après je pense qu'il s'agit là précisement d'une scène cinématique, je pense pas qu'elle fera face à chaque fois dans le gameplay

Je m'en vais regarder la vidéo

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 juin 2010 à 14:38:23

Ah oui je ne discute pas sur l'aspect de cette boule jaune mais sur le fait que ça sera certainement sous forme cinématique ingame (comme tu verras à propos de la scène dont je parle sur la vidéo)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:07:07

Autant pour moi :)

parcontre je ne vois pas de quel moment tu parle ? je viens de finir de regarder les deux vidéos et je n'ai pas aperçu de moment avec la boule jaune.

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 juin 2010 à 15:09:35

Non la boule jaune c'est dans le trailer uniquement.

Là je parle du "moment où il bousille tout le monde d'un coup en tombant du toit et en faisant exploser des trucs tout autour de lui"

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:15:25

D'accord, je suis confu entre ton avis sur le trailer et le gameplay tout en un message lol

Oui c'est d'une facilité assez triste mais on peut mettre ça sur le dos d'une augmentation qui j'espère ne sera pas donner si simplement ou dès le début du jeu :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 juin 2010 à 15:38:13

J'espère aussi ^^ (enfin il me semble que ces vidéos viennent d'une partie à 5/6h de jeu) mais de toute façon, y'a un système de jauge si j'ai bien suivit les news, elle descend à chaque fois qu'on utilise un de ces pouvoirs et il faut trouver de quoi la recharger.

Ce qui me dérange le plus c'est pas le coté dévastateur de la chose, c'est le fait que ça soit sous forme cinématique.
Encore que la caméra passerait en vue à la troisième personne pour montrer les explosions et tous les ennemis tomber puis qu'elle reviendrait à la première personne, ça irait mais là c'est la mise en scène que je trouve très lourde, il tombe, il se relève, il regarde autour de lui et hop, il lance l'attaque, c'est un sacré cassage d'action ça :(

La vidéo du moment