C'est un leak de 20 minutes en deux parties, j'ai finis par tomber dessus totalement par hasard sur le forum officiel du jeu (bien évidemment, le topic n'a pas fait long feu)
Les réactions des fans sont fort mitigées en tout cas.
Personnellement, assez satisfait du début, balade dans la ville, discussions dans le bar. Assez bonne ambiance, c'est plein de PNJ, soucis du détail y'a plein d'objets partout, etc
Dés la partie 2, on voit tout de même que la vue à la troisième personne devient vite envahissante et encore, si ce n'était qu'esthétique ça irait mais quand on est caché dans un coin ou encore pire, accroupi derrière une couverture de petite taille, on a une vue parfaite de tout ce qu'il y a derrière, un peu trop facile et irréaliste. Maintenant, il m'a semblé que ça ne cassait pas franchement trop l'immersion.surtout qu'on passe rapidement d'une vue à l'autre (et puis, peut-être même qu'il y aurait moyen de jouer sans utiliser du tout le système, jouer à l'ancienne, faire comme si il n'était pas là)
Le plus gros point négatif pour moi, ce sont ces attaques furtives et pouvoirs spéciaux, toujours à la troisième personne, toujours assez "longs" et quand on peut tuer facilement deux ennemis un à coté de l'autre voir plus, en appuyant simplement sur un bouton sans rien avoir à faire d'autre, bof, espérons qu'on pourra tout de même équiper une arme de corps-à-corps et simplement donner un coup avec si on veut.
Bon j'ai bien aimé le fait qu'on puisse porter des caisses qui deviennent invisibles, à l'ancienne, puis le fait de déplacer les corps en vue FPS, pas mal non plus ^^