Bonsoir !
J'ai commencé Deus Ex : Human Revolution Director's Cut hier et je me retrouve à ce qui semble être le début du DLC : Le Chaînon Manquant.
[Risque de spoil]
Bref, j'me retrouve amoché, sans équipements ni augmentations. Je commence l'approche de la première phase qui vise à récupérer nos biens.
Or, arrivé à l'endroit où ils sont stockés, je ne récupère que la moitié de mes dynamisations et toutes mes armes sauf les munitions. ( Donc autant vous dire que le choix de la répartition des dynamisations s'est faite avec le besoin du moment : piratage principalement et augmentation de la batterie pour les K.O. ).
J'ai progressé en cherchant un peu partout jusqu'à l’arrimage du navire sans pour autant récupérer le reste de mes équipements qui restent portés disparus.
Mais là, j'm'inquiéte pas mal :
Est-ce que je vais récupérer le reste d'ici la fin ?
Ou est-ce que je suis passé à côté des kits restant ou de lieux cachés contenant mes munitions ?
Je compte recommencer le DLC pour vérifier un peu partout, mais j'aimerais savoir où je dépenses mes dynamisations pour pas me retrouver comme un naz, à 2 pas d'un kit parce-que j'ai pas améliorer le saut,la force ou le piratage etc...
Merci d'avance ^^
Bonn'soirée o/