CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Director's cut

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:08:25

Bonjour tout le monde.
Je vois que le forum est vide mais je prend quand même me risque de poser ma question. J'ai déjà acheté le jeu DE:HR en VF sur PS3. Hors la VF nulle à chier m'a complètement bloqué et j'ai laissé tomber le jeu (Aucun moyen de changer la langue, même en passant par la console). Je souhaiterais me le re-acheter en VO import Anglais, mais sur Amazon il ne me propose que la version "Director's Cut". Je comprends pas vraiment ce que c'est, une version avec des trucs en plus ? Y'a rien de préciser donc je préfère demander aux gens directement :(

Anrakyr
Anrakyr
Niveau 5
17 mars 2014 à 17:38:19

En gros, c'est une version amélioré pour la Wii U, avec de meilleur graphisme,une optimisation optimale du gamepad et les dlc inclus directement dedans

Toshiya88
Toshiya88
Niveau 7
18 mars 2014 à 04:15:38

Et plusieurs personnes ont également confirmés la présence de la VO (exclusif à l'édition WiiU).
La VF imposée était aussi un frein pour ma part quant à une acquisition sur PS3... Je me le prendrai sur WiiU une fois la console à la maison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 09:07:47

Pour ma part la vf est meilleure que la vo sur ce jeu, en vo la voix de Jensen est juste à chier, elle colle mieux au personnage en vf pour moi :)

Toshiya88
Toshiya88
Niveau 7
18 mars 2014 à 12:19:00

@Goreman4287 : C'est pas tant la qualité de la VF qui pose problème, je privilégie moi-même très souvent la VF à la VO si les doubleurs sont bons. Mais les retours concernant la synchronisation labiale sont très négatifs, ce qui peut nuire grandement à l'expérience du jeu, pour ma part.

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:36:10

Pourtant sur le net, cette fameuse version est disponible sur d'autre supports que la WiiU; d'où ma question.
Pour ma part la VF a été un calvaire, comment dire qu'elle est mieux que la VO ? En plus de pas coller avec les lèvres, les intonations sont totalement à côté de la plaque. La voix de Jenssen en VO est tellement bien, tellement classe :oui:
Un de mes amis qui bosse à Micromania a eu le même problème que moi et c'est lui qui m'a donné l'idée de le racheter en VO :rire:

La vidéo du moment