CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Credibilite en baisse ?

kindoliny
kindoliny
Niveau 2
15 octobre 2011 à 11:19:15

Prit de l'article de JV.COM :

"Square Enix nous communique toutes les infos concernant la sortie de l'extension stand alone téléchargeable The Missing Link pour Deus Ex : Human Revolution. Le DLC profitera d'une sortie mondiale mardi 18 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3."

Définition du stand-alone :

Un stand-alone est une extension un peu particulière pour un jeu. En effet, pour pouvoir profiter d'une extension classique, vous devez obligatoirement posséder le jeu original, c'est là toute la différence avec le stand-alone qui lui ne le nécessite pas et permet donc aux nouveaux joueurs d'en profiter sans à avoir à acheter le jeu d'origine.

Et la phrase suivante dans le meme article de JV.COM on parle de DLC ... ( cf : cf au debut de l'article )

du DLC : Download Content, c'est a dire du contenu telechargeable pour un jeu car c'est du contenu jouable qu'avec le jeu !!!
Mais si tu as pas le jeu tu peux pas y jouer, a l'inverse d'un stand alone.

Enorme JV.COM vous etes juste enorme !!!
Ca c'est du travail de journaleux, et vous y croyez gagner de la credibilite ?

Hodja69
Hodja69
Niveau 8
15 octobre 2011 à 12:12:27

Si j'ai bien compris on pourra jouer au Dlc sans avoir le jeu original ? Il va sortir en boite ou juste en téléchargement ?

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
15 octobre 2011 à 13:36:58

The Missing Link est techniquement parlant une extension stand-alone, vu qu'il peut être joué indépendamment du jeu de base. Mais dans le fond, il s'apparente davantage à un DLC, car il s'adresse à des joueurs ayant déjà joué au jeu de base. C'est sans doute un peu compliqué à comprendre, mais un effort de réflexion n'a jamais fait de mal à personne, hein kindoliny ?

HoRdEs89
HoRdEs89
Niveau 9
15 octobre 2011 à 14:30:01

post après l'amis Pixelpirate :noel:

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
15 octobre 2011 à 21:53:32

Oneshot PixelPirates, bravo. Les Joueurs "pseudo pro correcteur et maitre du monde" n'ont cas bien se tenir :)

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
16 octobre 2011 à 00:14:26

De plus de part la définition même du DLC, celui ci peut très bien être un stand-alone ou une extension ! Du moment qu'il est téléchargeable !

Keta83
Keta83
Niveau 10
16 octobre 2011 à 09:52:03

"pixelpirate Voir le profil de pixelpirate
Posté le 15 octobre 2011 à 13:36:58 Avertir un administrateur
The Missing Link est techniquement parlant une extension stand-alone, vu qu'il peut être joué indépendamment du jeu de base. Mais dans le fond, il s'apparente davantage à un DLC, car il s'adresse à des joueurs ayant déjà joué au jeu de base. C'est sans doute un peu compliqué à comprendre, mais un effort de réflexion n'a jamais fait de mal à personne, hein kindoliny ? "

Je crois pas, si on a pas Deus ex Human Revolution on pourra pas y jouer a The missing link.

Stand alone : extansion qui fonctionne sans le jeu d'origine et qui coute donc normalement moins chère que le jeu de base, exemple : Crysis Warhead, Warhammer 40.000 : Dawn of War II Retribution, GTA4 Episode From liberty City(quand on prend la version dvd on a pas besoin du jeu d'origine), Company of heroes opposing front...

Bref on s'en fou toute manière xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 11:29:04

pixelpirate
Posté le 15 octobre 2011 à 13:36:58
The Missing Link est techniquement parlant une extension stand-alone, vu qu'il peut être joué indépendamment du jeu de base. Mais dans le fond, il s'apparente davantage à un DLC, car il s'adresse à des joueurs ayant déjà joué au jeu de base. C'est sans doute un peu compliqué à comprendre, mais un effort de réflexion n'a jamais fait de mal à personne, hein kindoliny ?

Je ne suis pas d'accord avec toi. Car dans tous les cas il faut le jeu original pour en profiter.
Le principe d'un Stand-alone c'est de pouvoir y jouer sans avoir le jeu original or ici ce n'est pas le cas. Si je n'ai pas Deus Ex HR je ne peux pas jouer à ce DLC c'est donc une extension et non un stand-alone.

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
16 octobre 2011 à 11:51:04
  1. keta83
  2. Je crois pas, si on a pas Deus ex Human Revolution on pourra pas y jouer a The missing link.
  1. ouampas Voir le profil de ouampas
  2. Je ne suis pas d'accord avec toi. Car dans tous les cas il faut le jeu original pour en profiter.

Non mais lol, au secours !!! :snif2:

Bon, on va la refaire une dernière fois, suite à quoi je me permettrai de clore ce topic. Ce qui suit est une information vérifiée, non discutable et aussi solide que 2 et 2 font 4.

---<<< THE MISSING LINK PEUT ETRE JOUE SANS LE JEU DE BASE >>>---

Fin de la discussion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment