CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérence ?

toutax
toutax
Niveau 33
20 septembre 2011 à 20:12:06

J'avertis ceux qui lisent ce post que si ils ne veulent pas être au courant du début de l'histoire de ce dlc (l'intro en fait) alors ce post constitue un petit spoil pour eux :hap:

Si j'ai bien compris le dlc se déroule chronologiquement entre le moment où Jensen quitte le port d'Hengsha sur le paquebot pour aller jusqu'au ranch omega ?

Déjà qu'il y avait quelque incohérence dans l'histoire de ce troisième volet, je comprends pas comment jensen peut arriver jusqu'au ranch sans que personne ne l'attende à la sortie du paquebot. C'est vrai qu'une fois sortie de son caisson magique personne de lui cherche de problèmes il est tranquille dans sa petit salle à discuter avec son infolink :honte:

Pourtant il fout un sacré bordel sur le bateau dans le dlc nan ??? et le fait de crédibiliser la perte de ses augemntations par une séance de torture avec Beltower :hum:

Je trouve tout ça bien mal introduit en tout cas :hap: et pour moi ça ne peut pas coller avec les évenements qui suivent le dlc, dans le jeu d'origine :nonnon:

z'en pensez quoi :question:

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
20 septembre 2011 à 22:11:58

J'en pense que tu n'as rien compris...

Le DLC sort le mois prochain et tu fais déjà des plans sur la comète sur le scénario.

Attends de voir avant de dire que ce n'est pas crédible...

Ryman
Ryman
Niveau 10
22 septembre 2011 à 09:02:45

moi je pense pareil que toutax... au vu de ce qu'on nous file comme info, c'est ça. Il est sur bateau. Il se fait chopper, torturer et déclanche un tel bordel que la moitié des gens sur le-dit bateau meurent. Puis il retourne dans un caisson, réactive ses augmentations, et hop personne ne sait où il est, personne ne le cherche.

Ah oui, je suis bête. Il était sur la beteau. Il est passé dans une base maritime et à changé de bateau. Du coup, on va pas fouiller. Vu l'IA, ça tient la route, ils cherchent que sur le premier bateau... LOL -.-

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
24 septembre 2011 à 11:52:18

ça tien la route :lol: c'est vrai que ça tien pas la route puisque ont n'est sur un bateau. :rire:

toutax
toutax
Niveau 33
24 septembre 2011 à 19:40:48

je vois pas en quoi ça importe ce qui se passe sur le bateau, même si on ne connaît pas le dlc, on connaît la trame, on sait où il commence et où il fini, après si y a un truc du genre brouillage de communication sur le bateau (ou plutôt falsification d'info car en cas de brouillage les types du ranch omega devraient quand même être informés), pourquoi pas :(
mais bon j'en doute fort, le fait qu'il passe comme une lettre à la poste c'est un peu gros.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
25 septembre 2011 à 05:52:04

si adam peut prendre une douche il à peut-être les augmentation étanche à l'eau alors les militaires ont pensé que adam avait sauté à l'eau pour sauvé ça peau.

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:28:17

Tenez vous un peu au courant les gens.

Déjà, d'une, dans l'histoire de base, VOUS NE JOUEZ PAS UNE SEULE SECONDE dans le bateau. Vous y entrez à la fin du port de Hengsha, vous en sortez après trois jours d'inactivité, mais dans le Ranch Omega, pas sur le bateau, personne ne sait ce qui est arrivé là dessus.

De plus, de ce que l'on sait, vous avez été sorti du caisson et considéré comme un immigrant clandestin, personne à bord ne connaissant votre vraie identité. Il est même probable qu'une partie de la mission se déroule sur une base off-shore et non sur le bateau lui même.

toutax
toutax
Niveau 33
25 septembre 2011 à 14:12:33

oui, c'est donc exactement ce qu'on dit, ça s'est passé entre le port d'hengsha et le ranch omega, sur le bateau :hum:

pour le reste par contre je sais pas les eules infos qu'il y avait le 20 septembre disaient juste que ça déroulera uniquement sur le bateau. maintenant y a même une vidéo de gameplay donc ça a pu évoluer :)

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:40:15

Une incohérence aussi grosse que ça, toutax, m'est avis que les devs y remédieront d'une manière ou d'une autre. Mais t'as raison de t'inquiéter.

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
30 septembre 2011 à 05:46:02

moi je trouve surtout weird que lorsqu'il sort au ranch, la cinématique a une façon de nous montrer qu'il vient de passer 3 jours en hibernation complète.

Pis là on apprend qu'en fait il s'est baladé etc...

Mais encore une fois, on attend et on verra bien ;)

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
01 octobre 2011 à 12:28:03

J'avoue un peu bidon où se passe l'extension.

xana33
xana33
Niveau 7
17 octobre 2011 à 22:17:29

Ses une extention une zone que l'on montre un écart je supose que sa se passe quand on disparer 3 jours dans le caisson de stase

La vidéo du moment