CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Supputation) Les améliorations

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
04 septembre 2011 à 03:25:32

Sur le site il est dit qu'on repart à zéro et qu'on aura accès à de nouvelles améliorations.

Vous pensez que ça serait quoi comme amélioration? (ptèt en rapport avec le niveau du bateau).

Et vous pensez qu'on pourrait les gardez pour l'histoire principale? (j'ai due mal a y croire mais on sait jamais, la mission avec tong s'intègre bien et rajoute des équipements, alors pourquoi pas).

Voilà supputons.

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
04 septembre 2011 à 15:50:57

personne n'a d'idées ou d'envies?

[PROTOTYPE]tm
[PROTOTYPE]tm
Niveau 5
04 septembre 2011 à 18:56:02

les garder pour le mode histoire, pourquoi pas
moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'on puisse garder ces augmentations là ( donc ce que tu propose ) mais aussi qu'on ait le choix d'un new game ou d'un new game + , parce que pas mal de gens aimerait ça ...

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
04 septembre 2011 à 22:10:28

tout à fait, et cette mission s'intègrerait direct dans l'histoire, comme ça aurais due l'être finalement

skynet3
skynet3
Niveau 1
22 septembre 2011 à 14:12:41

Salut tous le mondes comment aller vous voila j'écris ce mail pour dire que j est bien aimer deus ex humane revolution je l est fini 4 fois et je vais le recommencer une 5 ème fois et a chaque foie que je le recommence je me dit putain si y avait eu un news gamme + ça aurait vraiment été de la balles atomique il y a pratiquement rien a reprocher a se jeux apart un tekdown archi bugé et cela mémé avent que le jeux soit sortie mais bon tous ça pour dire que se news game + manque a mort rein que pour ça j'étais dégoutte d'avoir acheter ce jeu alore j espère mais j'espère vrement qu'avec le nouveau DLC ont y aura le choix avec en + le choix de pouvoir recommencer le jeux avec les nouvelle augmentation ça ferait de se jeu 1 jeu parfait a mes yeux.

enderJ
enderJ
Niveau 2
25 septembre 2011 à 01:58:44

Le dlc semble se dérouler sur le bateau qui va de Hengsha à Omega Ranch. Je sais pas si il va s'intégrer dans l'histoire principale comme sauver Tong (qu'est même pas un dlc mais une clé de déblocage) ou si on devra le lancer à part.
Concernant les augmentations d'après ce que j'ai compris, on commencera la mission sans aucune amélioration et ensuite on regagnera tous nos points acquis en ayant la possibilité de les redistribuer comme on le souhaite, comme un gros reset.
Pratique pour ceux qui en sont à leur première partie pour corriger les erreurs de débutants mais pour ceux qui ont déjà finis le jeu plusieurs fois ça a un intérêt assez limité je trouve.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
01 octobre 2011 à 14:19:12

si j'ai une idée d'augmentation piratage à distance discret est pratique et augmentation de durée du temps pour le camouflage optique.

Ryman
Ryman
Niveau 10
18 octobre 2011 à 08:47:19

Ah ah, on est fixés! Les "Nouvelles augmentations" sont celles qu'on a pas choisis de prendre dans le jeu principal, puisqu'elles sont totalement inutiles (enfin c'est ce que j'ai compris).

Bien les nouveautés x)

La vidéo du moment