je viens de le terminer une première fois. Je ne suis pas du genre a avoir des regrets donc je ne regrette pas mon achat. Mais a 15$ je ne conseille pas cet achat a tlm.
On pourrait dire de ce DLC que c'est une grosse mission de plus au jeu, avec des zones ouvertes qui te permettent d'agir de différente manière et offre une rejouabilité, mais aucune véritable nouveauté .
Perso, c'est bien parce que jusqu'à hier je ne savais pas que la sortie de Batman sur Pc était repoussé par rapport a celle sur console que j'ai fais l'achat du DLC. Sinon ce serait a Batman que je serait en train de jouer et ce DLC aurait attendu .
A moins de vraiment vouloir jouer dans une nouvelle mission avec le gameplay de Human Revolution et d'avoir 15$ de trop dans ton porte feuille qui ne demande qu'a servir... De mon propre avis je te dirais que ce n'est pas un achat indispensable.
Comparativement a d'autres DLC on pourrait être porté a dire que c'est respectable, mais bon moi je me souviens encore d'une époque ou pour le double de ce prix. L'on t'offrait une Extension qui n'avait rien a envier au jeu de base loll :P .