CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 / PS3 - Succès / Trophées

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
20 octobre 2011 à 22:39:32

Voilà un lien qui dévoile les nouveaux succès en anglais :

http://wonders.mine.nu/astats/Steam_Game_Info.php?DisplayType=1&AppID=201280

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2011 à 00:00:01

Bon, il ne me reste plus que le succès "Paramètres d'usine" à obtenir pour avoir 1250 G. Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser pour que je puisse aider si nécessaire.

En tout cas, je trouve que les succès de ce DLC sont un peu plus corsés à obtenir du fait que tout est "secret" ! J'ai bien aimé.

raph68
raph68
Niveau 40
21 octobre 2011 à 00:10:51

Moi aussi il me reste le trophée paramètres d'usine. Ca va pas être si facile que ca puisque on ne peut pas améliorer les compétences. Donc ca implique de trouver tous les codes pour ouvrir les portes ayant un niveau de piratage compris entre 2 et 5.(pour les portes qu'on est obligé d'ouvrir bien entendu).

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2011 à 00:34:08

Pas besoin... Tu peux faire tout le jeu sans vraiment chercher à "fouiner" partout tous les codes, uniquement si tu veux tout découvrir mais il y aura toujours des zones où cela nécessitera des augmentations. J'ai raté ce succès mais j'ai fait 95% du DLC sans aucune amélioration et sans "tuer" qui que ce soit (uniquement du "Zzz" / ennemi assommé), j'ai juste utilisé le pistolet électrochoc une fois et du coup cela a été considéré comme un équipement.

JubSkywalker
JubSkywalker
Niveau 4
21 octobre 2011 à 01:18:52

Salut, je viens de finir le DLC de ce jeu fantastique pour la deuxieme fois afin d'avoir le succès "paramètres d'usine", et je ne l'ai pas eu! Je n'ai pourtant fait aucune amélioration ni utilisé aucun équipement! Est-il nécessaire de seulement assommer les adversaires, et est ce qu'utiliser ses lames est considéré comme utiliser un équipement?
Bon jeu à vous et vivement un prochain DLC, voire une suite!

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2011 à 02:39:58

JubSkywalker :d) Je n'ai éventuellement qu'un seul conseil : ne ramasse RIEN et n'appuie que sur "B" (360) ou "O" (PS3) pour mettre les mecs K.O. ! N'utilise aucun objet ni augmentation même si tu gagnes de l'XP. Dès le début du jeu, ramasse tes "fringues / ton armure", mais ne ramasse pas les 2 valises à côté contenant des kits de dynamisation...

Je testerais cette méthode ce week-end en espérant que ça marche !

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
21 octobre 2011 à 02:56:40

le trophée paramètres d'usine il faut faire quoi pas utilisé une seule armes ni augmentation et faut faire tout le DLC au corps à corps ça ma l'air galère ce trophée

Ios84
Ios84
Niveau 5
21 octobre 2011 à 11:45:56

j'ai obtenu le succès paramètre d'usine lors de ma première partie en n'utilisant aucun équipement. Pourtant j'en avais sur moi.
Mais attention !!! N'utiliser pas de virus pour les piratages !

Ios84
Ios84
Niveau 5
21 octobre 2011 à 11:46:21

par contre vous avez eu quoi comme succès secret car il manque 4 !

raph68
raph68
Niveau 40
21 octobre 2011 à 12:26:22

Donc en gros pour le succes paramètre d'usine il faut:

-Utiliser aucun kit de dynamisation (on peut les ramasser mais surtout ne pas les utiliser)(aucune augmentation)
-Ne pas utiliser d'arme, que ce soit arme à feu, tranquilisant, mine ou grenade.
-Il faut tuer ou endormir les ennemis UNIQUEMENT avec des éliminations (bouton rond sur PS3)

Ios84
Ios84
Niveau 5
21 octobre 2011 à 12:42:11

c'est ça raph68 mais pense aussi à aucun objet pour pirater

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2011 à 13:10:54

raph68 :d) Tout à fait ! Et le mieux est d'éviter également de ramasser les objets... Comme ça, pas d'erreur possible.

En gros, uniquement avancer sans rien ramasser, sans utiliser d'objet quelconques / armes / soins / kit de dynamisation, éliminer les ennemis sans les tuer, pirater les ordinateurs / portes sans utiliser de "stop" ou "atomiser".

raph68
raph68
Niveau 40
21 octobre 2011 à 14:30:05

Mais si on tue un ennemi avec une élimination c'est bon ou il faut tous les endormir ?

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2011 à 15:10:58

Le succès ne l'indique pas... Donc même si tu en butes un dans un coin, ça ne posera pas (logiquement) de soucis.

Personnellement, je les endors systématiquement à cause du succès à 100 G sur le jeu original, j'ai pris l'habitude de ne pas les tuer. J'suis gentil hein ?!

raph68
raph68
Niveau 40
21 octobre 2011 à 16:07:21

C'est bon j'ai tous les trophées, pour le trophée paramètres d'usine il faut juste utiliser aucune arme et utiliser aucune amélioration, que ce soit armes ou compétences, donc pas utiliser de kit de dynamisation. Vous pouvez ramasser tous les objets que vous voulez mais NE PAS LES UTILISER. Enfin il faut tuer ou endormir les ennemis UNIQUEMENT avec une élimination.

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2011 à 16:24:59

raph68 :d) J'm'en occupe cette nuit ! Merci pour ta contribution et bravo si tu disposes désormais de tous les succès / trophées. :)

JubSkywalker
JubSkywalker
Niveau 4
21 octobre 2011 à 18:18:38

Merci à vous, je vais essayer, meme si j'ai la désagréable sensation que je l'ai déjà fait et que c'est un bug!
Bon jeu!

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
21 octobre 2011 à 20:29:17

question peut on utiliser les barre protéinée pour recupe des piles

JubSkywalker
JubSkywalker
Niveau 4
21 octobre 2011 à 20:57:40

Non! Je viens d'y arriver et je n'ai rien ramassé à part mon armure (donc rien utilisé) et je n'ai pas tué de gardes (juste assommés).

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
23 octobre 2011 à 12:43:32

Idem, rien ramassé, ni objets ni kits de dynamisation donc inventaire vide ! Gardes mis K.O. uniquement (même si non nécessaire pour ce succès), le succès s'est débloqué sans soucis ! 1250 G ayé. J'espère qu'il y aura un autre DLC prochainement même si je n'y crois pas trop... Mais super jeu, terminé 1 fois sur PS3 et 2 fois sur Xbox 360.

La vidéo du moment