Tu peux le faire, même sans assomer de policiers. Personnellement, j'ai convaincu Haas, mais j'ai exploré tout le commissariat, c'était hier, donc je m'en rappelle très bien.
La meilleure option je pense, c'est de monter sur le toit du commissariat grâce à l'échelle de secours située derrière le commissariat. Tu vois de quoi je parle, c'est la ruele quand tu débouches du passage électrique. Tu n'as besoin d'avoir l'amélioration de saut, pose juste un objet sous l'échelle pour y monter, Ignore la première porte, celle dont il faut craquer le code, mais monte tout en haut juste qu`a`atteindre une grille de ventilation. Prends ce passage, tu arriveras dans un couloir de maintenance. Suis le. évite la caméra, ouvre la porte et tu retrouve sur une balustrade au-dessus d'un open space avec de nombreux policiers, et un polier accoudé à la rambarde. Celui-ci ne te verra pas si tu restes en furtif. Il se peut également qu'un policier patrouille, je te laisse le soin de l'éviter.
Attention, tu est également au bon étage pour la quête secondaire "Les liens maternels" (Bureau du capitaine), bien qu'il y ai un autre à visiter. Pour cela, visite l'étage du dessus en prenant les grilles de ventilation tout de suite après l'escalier.
Donc, tu est surla balustrade, tu rejoins sans difficulté l'escalier d'en face en visitant et hackant un peu au passage. Hacker les panneaux d'alarme empêche les ennemis d'activer celle-ci d'ailleurs. Tu descends l'escalier et tu te diriges vers l'open space. Là, il faut que tu y rentres, et que tu te diriges tout de suite à gauche pour atteindre un autre couloir. C'est possible de le faire car les policiers regardent souvent ailleurs. Maintenant, tu n'as plus qu`à te diriger vers l'escalier, descendre. Là, il y a un policier en patrouille. Tu peux l'assommer ou l'éviter. Il y a d'ailleurs une grille de ventilation derrière des caisses sur ta droite en descendant l'escalier, mais celle-ci mène à un bureau où il y a deux policiers, et j'ignore s'il est possible de les éviter. Sinon. tu n'as qu`à attendre dans la cage d'escalier que le policier en patrouille te tourne le dos puis d'avancer en te placant à gauche de la porte en verre, peut-être en désactivant les lasers au passage, mais si j'ignore quels sont les lasers désactivés par ce panneau. Une fois que les policiers est revenu et qu'il te tourne le dos entre dans vestiaire, la morgue c'est la deuxième porte à droite. Le docteur pensera que tu est l'agent du gouvernement, mais ne déplace pas le corps ou il déclenchera l'alarme. Mais tu peux prendre son relais.
Pour la fuite tu peux passer par les égouts accessible grâce à une porte dans les vestiaire, il y a cependant une caméra et des lasers.
En espérant t'avoir aider.