"L'amélioration de l'IA est anecdotique, ou en tous cas ne se sent guère."
Je n'ai vu aucune différence avec l'ancienne version.
"L'amélioration graphique (textures) pareil, ça ne change pas grand chose, et ça serait source de bugs ?"
J'ai eu plusieurs ralentissement quand je changer de zone (chose que je n'avais pas dans l'ancienne version).
Et parfois de gros bug de texture rendent le jeu illisible (notamment lors du niveau dans la grande Tour de Hengsha m'obligent à redémarrer le jeu).
"- L'amélioration des Boss encore pareil, du cosmétique..."
Disons qu'ils peuvent maintenant se faire tuer avec des tourelles rendent les combats très facile puisque la seule difficulté est de pirater sans se faire tuer et seul le second boss est réellement dangereux.
"Ce que je lis sur les fofo, c'est en gros que cette DC vaut surtout pour avoir les DLC intégrés, un New Game+ d'intérêt modeste, et des commentaires audio intéressants.
J'ai bon ?"
je n'ai pas tester les commentaires audios, le DLC intégré te faire perdre toutes les munitions et objets acquit avant mais à le mérite de rajouter une difficulté supplémentaire pour les parties en full furtif.
Par contre, sont prix est vraiment attractif, 4E, sachant que j'ai payé la version de base+tout ses bonus pour 5E, pour un total de 9E pour l'un des rares jeux que j'ai aimer de ses 5 dernières années...