CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Game +

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
05 novembre 2013 à 01:24:24

Salut,

J'ai lu que certains affirment que la Director's Cut edition inclue un new game +.

Qu'en est-il ? J'ai déjà fini le jeu deux fois et je le refais avec les commentaires audio, et pour la troisième fois en full furtif pacifiste, mais s'il y a un new game +, quelles en sont les caractéristiques ? On garde toutes les améliorations + les armes ?

En fait j'aimerais me refaire une new game + en mode bourrin pour changer, simplement j'ai d'autres jeux sur le feu et s'il n'y a pas de new game +, je préfère laisser DEHR de côté pour le moment.

Donc si quelqu'un pouvait me filer une info fiable / sourcée, ça serait super ! Merci ! :)

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
05 novembre 2013 à 01:34:28

Je précise que je joue sur PC.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 novembre 2013 à 09:01:50

Pas testé, mais il semble qu'on ne garde que les augmentations, tout le reste est reset (inventaire, scénario, lieux etc ).

Pas un NG+ très intéressant, d'après les forums... mais bon, le jeu est DÉJÀ intéressant, donc ^^

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
05 novembre 2013 à 09:16:10

Lorsque tu commence une n+, tu ne garde que tes améliorations de ta précédente partie.

Ah oui, et à cause du DLC incorporer dans le jeu, j'ai perdu toutes mes munitions+objets acquit avant ce DLC...

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 09:43:31

TylerButler, c'est voulu :ok:

Mais tu as moyen de les récupérer si je me souvient bien.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 novembre 2013 à 10:17:22

Une question, tiens (j'en suis toujours à me demander si je prends ou pas cette Director's Cut, ayant déjà le jeu originel sur PC...) :

Ceux qui l'ont testée en profondeur pourraient ils confirmer que :
- L'amélioration de l'IA est anecdotique, ou en tous cas ne se sent guère.

- L'amélioration graphique (textures) pareil, ça ne change pas grand chose, et ça serait source de bugs ?

- L'amélioration des Boss encore pareil, du cosmétique...

Ce que je lis sur les fofo, c'est en gros que cette DC vaut surtout pour avoir les DLC intégrés, un New Game+ d'intérêt modeste, et des commentaires audio intéressants.

J'ai bon ?

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
05 novembre 2013 à 10:46:30

"L'amélioration de l'IA est anecdotique, ou en tous cas ne se sent guère."

:d) Je n'ai vu aucune différence avec l'ancienne version.

"L'amélioration graphique (textures) pareil, ça ne change pas grand chose, et ça serait source de bugs ?"

:d) J'ai eu plusieurs ralentissement quand je changer de zone (chose que je n'avais pas dans l'ancienne version).
Et parfois de gros bug de texture rendent le jeu illisible (notamment lors du niveau dans la grande Tour de Hengsha m'obligent à redémarrer le jeu).

"- L'amélioration des Boss encore pareil, du cosmétique..."

:d) Disons qu'ils peuvent maintenant se faire tuer avec des tourelles rendent les combats très facile puisque la seule difficulté est de pirater sans se faire tuer et seul le second boss est réellement dangereux.

"Ce que je lis sur les fofo, c'est en gros que cette DC vaut surtout pour avoir les DLC intégrés, un New Game+ d'intérêt modeste, et des commentaires audio intéressants.

J'ai bon ?"

:d) je n'ai pas tester les commentaires audios, le DLC intégré te faire perdre toutes les munitions et objets acquit avant mais à le mérite de rajouter une difficulté supplémentaire pour les parties en full furtif.

Par contre, sont prix est vraiment attractif, 4E, sachant que j'ai payé la version de base+tout ses bonus pour 5E, pour un total de 9E pour l'un des rares jeux que j'ai aimer de ses 5 dernières années...

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 11:01:58

Si tu es Fan de DX:HR c'est une possibilité de refaire le jeu en découvrant certaine chose différente.

Si tu l'as fait une fois et après bof, laisse tomber.

D'autant plus que niveau IA, texture et co il n'y a aucune amélioration et qu'il est mal optimisé.

Et pas de VOSTFR d'ailleurs...

Bref je l'ai payé 5€ et je regrette un peu mon achat quoi :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 novembre 2013 à 11:13:14

Ok, ok...

En plus, comme j'avais une version boîte, Steam ne me fait cette Director's Cut qu'à 8 euros, pas moins...

Bon, donc ça fait cher, pour aussi peu de bonus.

J'adore le jeu, mais je crois que je me passerais de cette version, même si j'aurais été curieux de voir ce que donne un NG+ en début de partie.

Éventuellement, je m'offrirais le chaînon manquant, on verra.

Pour info, le fait de se retrouver "tout nu", est sans doute un clin d'oeil, un hommage au premier titre (le second je sais pas, j'ai à peine touché), où tu te retrouvais aussi à poil à un moment, dans l'obligation de récupérer tout ton matos...
Un passage bien sympa :)

Et sinon, il me semblait que la version Director's Cut proposait TOUTES les options de langue, y compris celle de jouer en VO avec des ST français, par exemple...

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
05 novembre 2013 à 11:21:49

Non, soit tu as tout en fr, soi en VO, les langues des sous titres ne sont pas configurable.

Et effectivement, ce jeu est conseiller soit aux personnes n’ayant jamais jouer à DX: HR ou au fans du jeu.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 novembre 2013 à 12:04:17

Tu es certain, pour les langues ?

J'ai vu sur plusieurs commentaires qu'on pouvait panacher les langages.

Comme ici :
Additionally, five languages (German, English, Spanish, French, Italian) are available on the disc in both subtitle and audio form including the ability to mix and match.

source : http://www.giantbomb.com/deus-ex-human-revolution-directors-cut/3030-42021/

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:54:39

J'ai la version boîte de l'original aussi, la n'est pas le rapport.

Tu as la DC à 8€ si tu as la jeu et à 5€ si tu as le jeu et le DLC.

N'ayant que le jeu tu l'aura donc à 8€.

Le NG+ apporte juste de pouvoir refaire le jeu avec tes augmentations, en gros rien de bien terrible.

On se retrouve à poil dans le chaînon manquant justement, mais la il est implanté dans le jeu avec la DC.
Après qu'il se retrouve sans rien est justement voulu par rapport au scénario du DLC.

Pour les sous-titre, c'est valable que pour la version WiiU.
La version PC et PS360 tu as tout en VF ou tout en VO.

En gros, pas très intéressant.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 novembre 2013 à 12:57:27

Ah ben merci pour toutes ces précisions :)

Bon, ben exit pour moi, alors, cette version Director's Cut...

Plus qu'à attendre 2019 pour un prochain Deus Ex :sarcastic:

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
05 novembre 2013 à 17:23:49

Merci pour vos réponses,

Donc je vais faire le jeu en infiltration pure puis un New Game + bien bourrin histoire de changer.

Certes les nouveautés ne sont pas énormes mais rien que les commentaires audio sont vraiment sympathiques à écouter, on apprend beaucoup beaucoup de choses et on voit que les développeurs sont capables d'un grand sens critique quant à leur jeu, ça fait vraiment plaisir.

La vidéo du moment