CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Director's cut

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
31 octobre 2013 à 06:38:35

Bonjour le nouveau deus ex est bien ? comme human revolution ?

mieu optimisé ? :merci:

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
31 octobre 2013 à 10:28:22

Réponse simple : si tu n'es pas un gros fan de Human Revolution, alors garde tes sous.

Ce "nouveau" Deus Ex, c'est le même. Les modifications sont extrêmement mineures, et à part les commentaires de l'équipe, à mon sens, elle ne valent pas vraiment le coup (coût).

general_dedede
general_dedede
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:58:09

Apparement cette nouvelle version ne fait pas l'unanimité,avec le retrait du filtre,pas de vost et des freezes.
Seule la version wii u serait assez soignée.

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
31 octobre 2013 à 15:05:20

=============SPOIL=================
===================================
=========J'ai averti===============
=ça n'embêtera pas ceux qui========
=connaissent le jeu par coeur======

Je trouve qu'en ce qui concerne le jeu en lui-même, il y a beaucoup d'occasions manquées.

Les commentaires nous éclairent sur une multitude de choses, comme le fait de ne finalement pas avoir de hub dans la partie haute d'Hengsha, une seule phase au lieu de plusieurs pour Barrett, la survie de Federova, et le bâclage de la fin (oui).
Et les seules modifications portent sur les combats de boss.

Je les ai trouvé assez nuls, d'ailleurs, ces combats. Au final, la logique est toujours la même :
-soit tu es armés quand tu arrives ;
-soit tu utilises les éléments disponibles dans la salle ;
-new : soit tu débloques la super pétoire disponible ;
-new : soit tu lâches tourelles et/ou robots pour se battre à ta place.

Bon, vu comme ça, ça fait 4 possibilités, mais j'ai peur d'avoir été trop habitué à les dézinguer très facilement sans recourir à tous ces artifices. Parce qu'en boss fight, quand tu pirates un panneau et que le boss vient te faire des chatouilles pendant ce temps, c'est hard.

Graphiquement parlant, rien ne justifiait la disparition du filtre. Certains effets de lumières sont mieux, d'autres moins biens.
Ma carte graphique ventile beaucoup moins sur cette version, ce qui semble dire que c'est mieux optimisé, mais en même temps, elle souffre de chute de framerate de façon aléatoire, ce qui perturbe un peu la partie.

En termes d'IA, rien du tout à signaler (gros mensonge ?) ou alors je suis vraiment trop puissant pour leur laisser le temps de réfléchir (j'en doute).

A la limite, ce que j'ai trouvé le plus cool, c'est l'intégration du chaînon manquant. Ça, ça me plait. On perd toujours toutes les augmentations au début, mais dans notre matériel, on retrouve les armes améliorées qu'on avait juste avant. Et à la fin, tout nous est rendu, sous forme de X kits de dynamisation à redistribuer comme on veut. J'ai descendu Namir avec le revolver de Burke.
Ça permet aussi de remarquer à quel point dans cet ex-DLC le level design était fouillé (beaucoup de petits détails partout) ! Au retour à Singapour, les décors semblent étrangement épurés.

Franchement, rien qu'avec mes sous, Eidos Montreal peut faire un nouvel opus. Je me suis payé l'édition augmentée et le DLC sur XBox, et j'ai sauté sur une des premières promo sur PC pour prendre le jeu normal (histoire de comparer). Me voilà maintenant aussi sur leur DC...

Du coup, je connaissais tout avant. Maintenant, pour ceux qui veulent découvrir le jeu, je crois tout de même que cette édition est géniale.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
31 octobre 2013 à 23:11:04

Le jeu en lui même est génial et ce n'est pas désagréable de le refaire, mais franchement... Leur édition n'amène pas grand chose et il faut être généreux et pas difficile pour se contenter d'une édition qui ne rajoute presque rien faite en deux coups de cuillère à pot...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 octobre 2013 à 23:40:09

Le jeu est surtout plus bugué et moins bien optimisé que la version base, le tout sans VOSTFR.

C'est quand même le comble. Seule la version Wii U a pas été bâclée (logique vue que c'était la version de base).

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
01 novembre 2013 à 11:30:08

Oui, c'est plutôt décevant si on s'attendait à un truc génial...

Will69009
Will69009
Niveau 5
01 novembre 2013 à 13:07:39

Au fait, c'est possible de jouer avec la Vita en Gamepad sur PS3 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 08:58:59

j'ai achter deus ex 1, deus ex 2 et deux HR director cut pour 9,99€ http://www.gamersgate.com/DDB-DX12/deus-ex-collection-bundle

La vidéo du moment