Bonjour a tous.
Pour ceux qui comme moi, attendent la version Wii U de Deus ex Human révolution. Nintendo Everything a posté une comparaison de la version 360 et Wii U.
http://www.youtube.com/watch?v=DW_GvYQKgP4
Le constat est flagrant coté gestion des lumière et des couleurs. Pour le reste, c'est similaire en tout point et c'est donc une question de gout.
J'ai une préférence pour les couleurs plus réalistes de la version Wii U, même si la version d'Origine donne une atmosphère particulière donc un certain cachet au Jeu.
Personnellement, j'attend le jeu sur la fluidité, mais visuellement, la version Wii U ne sera pas une version au Rabais et c'est déjà une bonne nouvelle.
Le jeu débarque cette semaine sur Wii U/PS360 et PC.
J'en profite donc pour faire un petit débat. Qui pense prendre le jeu, Repasser a la caisse pour certains, et pourquoi?
(Moi je l'ai découvert sur PC et 360. Vite revendu la version 360 car mal optimisée (comme la version PC finalement) mais j'ai tellement apprécié le jeu que je vais donner une nouvelle chance et cette fois, sur Wii U et pour les nouvelles possibilités qu'apportent le Gamepad a ce type de jeu.)
Bonne soirée a tous et bon jeu.