CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les capacité de l'armure

Maast
Maast
Niveau 3
11 juin 2010 à 21:07:56

D'apres les videos, on aura droit à une belle panoplie de gadget tout plus jouissant les uns que les autres. Dans ce topic, je vous demande de poster toutes les idées d'habiletés que nous pourrons retrouver dans les 4 groupes: combats, furtivité, piratage et charme.

soyez imaginatif :ok:

smote
smote
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:04:32

Non merci, pas pour moi. Les RPG ça me saoule. Par contre Deus Ex ce n'est pas un RPG comme les autres, et il n'y a pas 50 habiletés à gérer. Dans Deus Ex 1 c'était parfait: une dizaine, celles qu'il faut.
"Charme", pareil c'est pas pour moi, normalement tu choisis ta réponses et ça passes ou ça passes pas, mais fasses à un mec qui te vends des munitions le charme ne sert strictement à rien, il faut juste répondre la bonne réponse :( . J'espère que c'est toi qui a inventé ces 4 groupes et soit-disant sous-groupes :question: .

Celles de Deus Ex 1 étaient parfaites, ni plus, ni moins :( .

GlandGalant
GlandGalant
Niveau 7
13 juin 2010 à 01:13:42

Je sais pas moi...

Un ralenti, pour faire genre, ce serait cool. :(

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 juin 2010 à 20:51:19

Dans DX il y en a environ 18 + des skills et ce n'est pas une armure, c'est des implants
Il y a effectivement 4 groupes dans DX 3

Combat, donc là on a des armes et des modifications permettant de réaliser des "takedowns" j'ai vu un treuc qui balance plein de missiles, la main permettant de chopper un mec, la lame dans le bras, et le wall punch qui automatiquement détruit le mur et choppe le mec en lui tordant le cou.
Furtivité, alors ici on a ce qui nous sert à se dissimiuler, mais aussi tout ce qui est amplification des sens, comme voir à travers les murs par exemple, devenir invisible, etc ...
Piratage, alors pour pirater on aura un des implants pour ça
Enfin le dernier c'est le social, ceux ci ont une influence sur les conversations intéractives. On a des biomods permettant de lire dans les pensées, voire meme de prendre le controle d'un type.

On a 20 biomods et 30 upgrades permettant d'orienter nos biomods avec l'XP accumulée.

Maast
Maast
Niveau 3
14 juin 2010 à 23:16:48

j'ai pas inventé les 4 groupes, ils ont été confirmés à une entrevue accorder à La Presse de montréal la semaine dernière:

http://technaute.cyberpresse.ca/jeux-video/201006/11/01-4288959-deus-ex-3-le-defi-cyberpunk-deidos-montreal.php

Maast
Maast
Niveau 3
14 juin 2010 à 23:19:20

desolé du double poste mais je précise que les 4 groupes sont présenter dans le 3e paragraphe avant la fin de l'article

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
15 juin 2010 à 15:10:56

Je sais que tu ne les a pas inventiés, sauf que dans ta préview le charme n'est pas la quatrième catégorie, c'est le social
c'est pas que du charme, ça peut etre de l'intimidation ou de la manipulation.

Ces implants permettront de rendre Adam soit plus séduisant, plus manipulateur, ou encore plus impressionnant.

De plus les idées, c'est un peu tard, le jeu est pratiquement terminé.

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:00:28

Ca sortie c'est pas nan plus pour demain :hum:

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
15 juin 2010 à 18:10:29

C'est vrai qu'on peut modifier le gameplay ( et donc l'architecture et l'équilibrage d'un jeu) rien que ça à seulement 6 mois de la sortie...
Si ils modifient un tel élément vous pouvez être sûr que la sortie du jeu sera repoussée de plusieurs mois.

Les réflexions sur le gameplay ont du prendre plusieurs mois aux développeurs et des dizaines de réunions. Ca fait 3ans qu'ils bossent sur ce projet. Vous croyez réellement qu'ils vont s'amuser à foutre en l'air tout leur boulot et reprendre l'étude du gameplay si tardivement??

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:27:15

Tu connais duke nukem forever (bide du jour)

autaut pour oi j'avais survoler le post de MVDD et j'avais repris ce qui ma fait le plus d'oeil c'est : De plus les idées, c'est un peu tard, le jeu est pratiquement terminé.

Donc bon j'avour mon erreur ^^

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
15 juin 2010 à 21:52:14

Duke nukem forever est un bide parce que les producteurs du jeu voulaient à chaque fois avoir le plus beau jeu, donc à chaque fois qu'on change de moteur il faut absolument tout refaire, d'ailleurs c'est une des pires anneries que certains producteurs font, John Romero avec son Daikatana est un bel exemple de rattage.

De plus un gameplay ça se planifie plusieurs années en avance, on ne change que ce qui ne fonctionne pas et encore il faut que ce soit des choses mineures.

Il faut identifier le coeur du jeu que l'on veut réaliser et y construire quelque chose autour.
Par exemple faire un jeu de shoot, après il faut définir les règles, donc comment le joueur peut combattre dans ce jeu, etc ...
Actuellement le gameplay est déjà défini, les biomods sont déjà faits.
Seuls quelques détails sont à régler ainsi que le calibrage du gameplay, l'IA aussi, ça c'est difficile de faire une bonne IA, il faut des heures de test pour bien la calibrer, etc ...