CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de battre Barrett!

laviktime
laviktime
Niveau 4
20 juillet 2013 à 21:34:52

Voilà, j'essaie de lui lancer les barils explosifs mais il tire dedans et je crève!

De même, que les flingues, j'ai beau tiré en plein tête, il meurt pas!

J'ai essayé plus de 10 fois et pas moyen, help svp!

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:27:54

Pour les barils explosifs, c'est surtout une question d'adresse :ok: Moi non plus j'y arrivais pas et je rageais :fou: Essaye de rentrer dans la salle avec un maximum de munitions de fusil d'assaut, dès que tu entres, tu lui vides tout dans la tête sans te soucier de ses attaques, et ça devrait passer :oui: Au pire, deux Typhoon, et on n'en parle plus :hap:

laviktime
laviktime
Niveau 4
20 juillet 2013 à 23:19:46

C'est quoi le typhoon?

elizam
elizam
Niveau 9
21 juillet 2013 à 19:50:49

le typhoon oui peut-être s'il y a eut l'amélioration avant!!
sinon impossible.

mes armes étaient surtout des armes "d'infiltration douce" donc un peu difficile pour moi mais par contre en se faufilant discrètement jusqu'aux bonbonnes vertes tu lui en jettes une
à la figure, Barrett aspire un gaz qui le destabilise. à ce moment quelques balles de pistolet dans la tête suffisent à le battre.

elizam
elizam
Niveau 9
23 juillet 2013 à 18:10:09

laviktime
Posté le 20 juillet 2013 à 23:19:46 C'est quoi le typhoon?

le typhoon est une augmentation. il s'agit d'une arme à projections de "mitrailles" très utiles pour éliminer plusieurs ennemis en même temps dans un périmètre restreint.

=> des munitions sont à découvrir ou à acheter pour l'activer.

=> sur pc il faut appuyer sur F3 si l'augmentation a été validée.

elizam
elizam
Niveau 9
25 juillet 2013 à 20:54:03

oups! n'importe quoi. c'est pas F3 mais F2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 17:23:57

J'adore ce genre de commentaires genre: moi je suis plus j'ai réussi du 1er coup.

Le but c'est pas de se la péter.

C'est d'aider les gens, comme moi, qui son nuls à ce genre de jeux.

Koztikoz
Koztikoz
Niveau 3
03 avril 2014 à 23:31:24

Sinon, ce qui fonctionne nickel, c'est de lâcher des mines à fragmentations et des explosifs à détonateur. Dès qu'il passe : BOOM
4 explosifs à détonateurs sont suffisant en difficulté Deus Ex et en plus, c'est beaucoup plus stable que les mines

polna
polna
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:11:01

Une technique ayant marché pour moi. Dès que tu commences le combat, tu sprintes à ta droite pour monter l'échelle. Une fois arrivé en haut tu peux le canarder comme tu veux (par exemple je tirais du conduit d'aération avec un sniper; quelques balles suffisent.
En espérant avoir aidé ! :)

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:20:03

En mode Deus Ex j'ai eu aucun soucis il est facile, suffit de tourner autour des piliers, en gros longer la salle en cercle et se cacher quand Barret tire. Tu lui envois des grenades et tu l'arrose, ca passe tranquille.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
07 mai 2014 à 08:58:52

le lancer d'extincteur peut l'aveugler un instant aussi :)

Gegejojo
Gegejojo
Niveau 4
07 mai 2014 à 15:09:58

Pas mal de bons jeux en promo en ce moment !

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

HugoxG10
HugoxG10
Niveau 1
09 juin 2014 à 13:06:11

Cette technique marche pour le boss Barett et le dernier : ta besoin de
-au moins 3 hypostum (medicament qui donne 50 de vie supplémentaire)
-et 1 fusil électrochoc (taser) au moins 15de munitions

Ce que tu fais c que tu le laisse venir vers toi des qu'il est là tu l'électrocute il va être électrocuter pendant pas longtemps dès qu'il se remet tu bouge pas et tu lui retire dessus et des qu'il te blesse entre 2 électrocutions tu prends 1 hypostum et voilà, le tour est joué et ces boss ne sont plus un problème !

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
10 juin 2014 à 09:06:37

Personnellement lors de mon première passage j'ai du refaire le niveau en entier parce que j'avais que des armes non létales et que j'avais rien prévu pour un boss.

Sinon abrites-toi derrière un pilier et lance lui une grenade à flash ou électrique pour le neutraliser temporairement. Pendant ce temps, cours chercher un baril et lance lui sur la gueule (vise bien, sinon c'est perdu). Tu peux refaire l'opération trois ou quatre fois avec les barils dans la pièce. Profite-en pour lui tirer quelques balles.

Si tu as le lance roquette tu peux le finir comme ça.

Yazu
Yazu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:31:06

Un moyen simple enfin quoi que :

Au début du combat, prendre le premier extincteur sur la droite ( il faut etre très rapide) lui lancer à la gueule, ça le déstabilise. En profiter pour courir vers le bidon d'explosif et lui lancer à la gueule, puis courir vers le prochain extincteur lui lancer dessus, etc etc .. normalement déjà ça lui fera bien mal. Après tu devrais pas avoir de mal à l'achever.

Autre méthode si tu as augmenté le piratage et que tu peux porter les objets lourds : au fond à droite de la salle tu trouvera une échelle qui mènera vers un poste qui te permettra d'ouvrir une porte. Tu entres dans la salle nouvellement accessible et tu te faufile dans le poste de sécurité pour pirater les deux tourelles présentes. Ensuite t'as plus qu'à t'en servir comme gatteling portatives :hap:

Derision
Derision
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:25:00

Normal que chez moi, il bougeait pas et se contentait de me tirer dessus avec son mini-gun ?

Du coup, j'étais à couvert et j'avais juste à attendre qu'il surchauffe pour lui shooter la tête ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 23:30:13

En difficulté maximale, je viens de le torcher avec deux grenades IEM, le pistole de poing (amélioré une fois pour les dégats et un perce-armure) et un coup de Typhoon pour la forme (mais pas amélioré :/).

Sinon le baril dès le départ, gre + headshots. Le boss le moins tactique et le plus sujet aux tirs magiques qui font rager, notamment les pluies de grenades hasardeuses.

uneplanteverte
uneplanteverte
Niveau 10
12 août 2014 à 03:41:32

Moi il s'est suicidé avec c'est grenade :rire:
J'étais dans le conduit d'aération et il s'est juste en dessous de moi et a commencé a spammé les grenade mais elle lui retombais sur la gueule à chaque donc j'ai pas eu a tiré une seule balle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 23:16:22

On peut le tuer sans aucune arme, il suffit d'utiliser tous les barils et bouteilles de gaz ( extincteurs compris ) qui se trouvent dans la pièce. :ok:

darkzam
darkzam
Niveau 8
27 août 2014 à 14:11:00

Personnellement j'ai alterné entre le pistolet à impulsions, les mines et le pistolet 10 mm avec perce armure.
Il suffit de se cacher assez longtemps pour qu'il nous cherche. A ce moment là tu restes derrière un pilier, tu places deux ou trois mines entre lui et toi et tu le canardes pour le faire venir. Il se prend les mines, tu le taze et tu te recache.
Le principal souci avec cette méthode c'est que parfois il arrive quand même à te lancer des grenades. Mais avec un bon tempo ça passe.

La vidéo du moment