CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil augmentations

OneLastTime
OneLastTime
Niveau 7
28 juin 2013 à 14:05:51

Salut, j'ai commencé le jeu hier et j'aurais besoin de conseil pour les augmentations (je n'ai encore rien pris, et j'ai 1 point de dynamisation).

Mon style de jeu est plutôt furtif, mais je n'hésite pas à aller au combat si la furtivité est trop difficile (ou si je me fais repérer)
Donc ce serait plutot axé sur la furtivité, mais également un peu de combat.

Je pense prendre pour commencer l'augmentation qui nous permet de voir à travers les murs, est ce une bonne idée pour mon style de jeu ? Que conseillez vous d'autre ?

Merci :)

Brenihack
Brenihack
Niveau 4
28 juin 2013 à 17:48:41

Salut, alors ayant fini le jeu 10 fois dont 8 fois en mode furtif, je te conseil de commencer par l'augmentation qui te permet de pirater. Grâce à ça, tu vas gagner énormément d'xp dés le début car ça va te donner accès à de nouvelles zones et à des quêtes que tu n'aurais pu faire que beaucoup plus tard dans le jeu. Ensuite tu augmentes ton pouvoir de devenir invisible et directement après la vitesse de régénération de cellules, ça te permettra de neutraliser les adversaires rapidement et d'enchaîner les phases d'invisibilité. Ensuite, tu augmentes ton dos pour neutraliser 2 personnes en même temps. N'augmente rien pour la visée ou pour la capacité de ton inventaire, ça n'aide en rien si tu veux faire le jeu en furtif ( taser / fusil tranquillisant et ça prend pas énormément de place, un 10mm silencieux en plus au pire )
Tu augmenteras aussi le fait de voir à travers les murs, et plus tard le fait de pouvoir courir sans faire de bruit. Ensuite tu augmentes ce que tu veux mais évite tout ce qui est résistance aux dégâts et aux grenades à suppression car si tu fais le jeu en mode furtif ces améliorations ne te serviront à rien.

OneLastTime
OneLastTime
Niveau 7
28 juin 2013 à 19:55:27

Merci beaucoup :)

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:14:33

hack + camouflage+vitesse regenration batterie

Offlow
Offlow
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:32:12

Camouflage :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:39:25

On peut très bien se débrouiller sans hack. Mon personnage furtif mais mortel (un peu comme le tiens je suppose) l'a fait sans problème. On a juste pas accès à toutes les quêtes.

Le truc que je conseille le plus c'est le camouflage. Si tu veux tuer, ça plus un pistolet/revolver avec pointeur laser, c'est du headshot en série.
La smart vision (à travers les murs) est indispensable.

Si t'es amateur des chemins alternatifs, investis dans les bottes pour sauter plus haut, les bras pour porter les objets lourds et éventuellement pour casser les murs. L'Icarius est sympa aussi, quoique franchement dispensable.

Pour le combat, tout dépend de ton style. Les pistolet, revolver et arme incapacitante n'ont pas franchement besoin d'améliorations.
Le stabilisateur de visée est génial pour le sniper et assimilé.
L'amélioration pour compenser le recul avec les bras est cool au fusil d'assaut/fusil mitrailleur, mais si tu ne comptes combattre qu'occasionnellement, dispensable.

Si tu veux pas te faire chier pour les boss, envisage le typhoon (paraît).

Les poumons ou la protection contre les grenades flash peuvent-être utiles. Pour la deuxième, c'est beaucoup plus pratique si tu veux toi-même te servir des grenades, sinon tu seras affectés tout autant par celles que tu lance.

La marche silencieuse je l'ai eu sr la fin, et j'ai pas ressenti de différences.

Les améliorations d'inventaire, j'en conseillerais au moins une, il est vraiment petit de base.

L'amplification de furtivité, pas utile, éventuellement pour voir les champs de vision des caméras et encore...

Le truc pour assommer deux personnes en même temps... inutile à mon goût, tu auras toujours moyen de les prendre à parti individuellement (et les silencieux ou pistolet électriques n'utilisent pas de barres d'énergies).

D'ailleurs, sur l'énergie, garde en tête qu'une cellule entièrement consommé ne se régénérera pas, à par s'il s'agit de la première.

dralmir
dralmir
Niveau 2
05 janvier 2014 à 22:11:35

Petite astuce:

la compétence "briser les murs fragiles" est plus utile qu'il n'y parait: elle permet souvent d'obtenir des bonus d xp (exploration entre 100 et 400 xp), des passages secrets pour prendre l'ennemi a revers, et même de trouver des objets utiles (genre tous les mots de passe du commissariat -oui, bon c'est pas le plus utile^^-).
Ce n'est pas très discret, mais aucun souci s'il n'y a personne. Derrière un mur, j ai trouvé un kit de dynamisation. Alors je vous le conseille si vous ètes perfectionniste!

shadow_protocol
shadow_protocol
Niveau 5
27 janvier 2014 à 18:45:33

Pour ma part, lors de ma première partie je n'ai pas pris les améliorations permettant de voir à travers les murs et le camouflage. Je trouvais que ça cassait beaucoup trop le jeu, et que c'était plus fun de jouer un peu à la MGS.

La vidéo du moment