CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission du barman bug ?

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:57:28

Salut a tous

Voila mon problème

je suis a la mission avec le barman du Hive ou il faut aller dans l appartement de la fille pour lui ramener l argent qu elle lui doit

J ai assommé la fille et récupérer l argent et la puce et quand je le ramène au barman il me dit que j ai foirer la mission... et apres je ne peu plus rien faire :-( j ai beau essayer de reparler au barman et au mec au visage brûler du bar a l étage et ils ne me propose rien d autre comme mission :snif:

Vous savez se qu il faut faire svp ?

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
24 décembre 2012 à 22:44:01

Je ne me souviens plus, c'est une mission principale ?
Si oui, tu dois avoir une alternative pour continuer à progresser. Mais je ne connais pas ce cas de figure. (Est-ce que tu ne l'aurais pas "trop" assommée ?)
Si non, ben, passe à autre chose.

Personnellement...
J'ai discuté avec la fille et accepté de l'aider. J'ai payé pour qu'elle soit tranquille.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
25 décembre 2012 à 01:44:26

Oui c est une mission principale, et moi non justement j essaye de la faire sans payer mais apparemment si on paye pas on peu pas la finir la mission :(

Quelqu'un a déjà réussir a la finir différemment sans payer ? Si oui comment svp ?

Shockwave-_-
Shockwave-_-
Niveau 5
25 décembre 2012 à 15:46:25

je ne me souviens plus exactement, mais il me semble que morsque que je suis allé voir la fille ( elle s'apelle Jaya si j'ai bonne memoire), j'ai discuté avec elle sans AUCUNE VIOLENCE ( je ne sais plus exactement ce qu'il faut dire, mais le faire pacifiquement donne un succes). Une fois ceci fait, il faut retourner au HIVE, parler avec le barman et lui donner l'argent, qui vient de notre propre poche.
Personnellement, je suis un bon samaritain, je l'ai toujours fait comme ca, avant meme que j'aprenne l'existence d'un succes secret ici :3

Shockwave-_-
Shockwave-_-
Niveau 5
25 décembre 2012 à 15:47:11

En gros c'est comme a dit AmigaPhil, mais en plus développé

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:57:54

En gros si on le fait de manière violente sa bloque le jeu :(

C est bizarre car c est la seule mission ou on est obliger de faire un seule choix

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
26 décembre 2012 à 00:20:48

Tu es sûr que c'est une mission principale ? J'ai l'impression que c'est une mission secondaire que tu peux terminer sur des résultats variables.
Mais même si c'est une mission principale, elle ne devrait pas te bloquer dans la progression de l'aventure. Tu n'as pas oublié quelque chose ? Pense aussi qu'une particularité de DEHR est l'alternative.

J'ai trouvé un topic similaire au tien. Regarde si ça peut t'aider.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-50000-1-0-1-0-bloque-dette-non-payee.htm

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:38:34

Oui le topic et quasiment le même :ouch: mais ils ne donnent pas non plus de solution :snif: c est un bug du jeu

Si on assomme la fille et qu on a pas d embli social on ne peu absolument rien faire :-( vue que c est une mission principale pour voir tong

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
27 décembre 2012 à 21:44:00

Quand tu vas voir le barman, tu n'as pas l'option de lui payer 5000 crédits ?
Si tu ne l'as pas, c'est peut-être un bug alors (mais je n'ais jamais entendu parler d'un problème à ce niveau).
Si oui, pourquoi tu ne payes pas ? Pas assez de crédits sur toi ? Si c'est ça, fait un peu d'exploration, revend des objets que tu n'utilises pas ou peu. Eventuellement, tu peux même ensuite récupérer tes crédits.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:04:58

Si je vois les 5000 mais j ai envie de faire la mission en ramenent l objet en le prenant a la fille et sa c est impossible car on doit l assommé et vu que le barman sa lui plai pas il dit qu on a foiré la mission et la le jeu se bloque car il n y a plus de mission

Bobby[JV]
Bobby[JV]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:35:04

C'est bien une quête secondaire.
Enfait, il ne faut pas lui ramener la puce, seulement l'argent, sinon pas de récompense :ok:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:11:58

Je viens de capter qu on peu choisir de lui prendre sois l'argent ou la puce :fou: moi je prenais les 2 a chaque fois

La vidéo du moment