Bonjour ! Je tiens à préciser que j'ai regardé sur JVC et google donc je n'ai rien trouvé qui me réponde. Je l'ai acheté sur Steam, je l'ai téléchargé sans trop de soucis, il a installé DirectX et l'autre programme (J'avais déjà DirectX enfin bon ) Et pouf, il ne se lance pas, et au premier lancement il m'a donné ça : (Screen non rogné pour preuve de la légalité ) =>
Mes drivers sont à jour... Le truc de le lancer sur une autre session : Steam n'est pas installé sur le PC, seulement sur ma session et j'ai vraiment pas envie de tout me refaire (Si je trouve rien je devrais surement m'y coltiner fin bon ) Merci d'avance.
Paladark
Niveau 75
21 septembre 2012 à 21:48:30
Je précise que j'ai bel et bien vu des gens avec des problèmes similaires aussi bien sur JVC que google mais aucune de leurs solutions ne marche.
AmigaPhil
Niveau 9
21 septembre 2012 à 21:54:51
Je ne veux pas te décourager, mais si tu n'as rien trouvé malgré tes recherches, c'est peut-être qu'il n'y a pas de solution spécifique à ton problème.
Tu as regardé ici aussi ? http://forums.eidosgames.mes.com/showthread.php?t=53849