CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranch Omega (question)

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
31 août 2012 à 23:55:59

Bonjours, je suis en ce moment même en train d'essayer d'obtenir le trophée "Il est passé par ici". Je sais que pour ce trophée il ne faut déclencher aucune alarme et donc obtenir le bonus "Artiste" dans certains chapitre.
Jusque là je n'ai eu aucun problème, j'ai eu tout les bonus "Artiste" et dans les autre mission "Fantôme", mais là je suis à la mission qui demande de désactiver le brouilleur, à la fin de cette mission j'obtiens le bonus "Fantôme" mais pas "Artiste" alors que j'ai vu dans les topics qu'il fallait obtenir ce bonus aussi.
Je suis sûr de ne pas avoir déclencher d'alarme et le maximum que je déclenche est "en alerte" mais rien. Quelqu'un saurait me dire où j'ai raté mon coup?

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
01 septembre 2012 à 00:05:52

J'ai remporté ces succès à la fin du jeu sans toujours avoir eu le message "artiste". Parfois, faut avoir la foi. :-d

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
01 septembre 2012 à 00:20:49

Quand tu dis "sans toujours avoir le message artiste" tu parle en général pour toutes les missions où seulement pour les missions dans lesquels il est possible de débloquer ce bonus?

jooo0e
jooo0e
Niveau 6
01 septembre 2012 à 06:48:26

Salut . Non ne t'en fais pas ce n'est pas grave . il ya cinq façons uniquement de te faire louper ce succès que voici :

Extrait de :http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Deus+Ex++Human+Revolution-1213-3.html

Et voici le deuxième succès le plus contraignant du jeu, celui-ci vous obligera à jouer le plus possible l'infiltration. Malgré ce que la description peut laisser penser, il ne s'agit pas de ne pas ce faire repérer par les ennemis mais que l'alarme générale ne soit pas activée.

Voici les 5 différentes façons qui pourraient déclencher cette alarme générale et donc vous faire louper le succès :
• Si vous venez à louper votre piratage sur certain dispositif, comme les ordniateurs, les coffres et les lasers.
• Dans certaine zone il y a des plaques murales avec une forme de main dessus et une lumière verte au dessus, si un ennemi vient appuyer la dessus l'alarme générale sera alors activée.
• Si une caméra vous repère et passe en rouge, l'alarme générale sera alors activée.
• Si une tourelle vous repère et passe en rouge, l'alarme générale sera alors activée.
• Enfin si vous venez à passer à travers un rayon laser, là encore l'alarme générale sera alors activée.

Si vous venez à déclencher une alarme par l'une de ces façons, il vous suffit de recharger une partie avant que vous ne vous soyez fait repérer, cela réglera alors le problème et vous serez sûr d'avoir le succès.

C'est difficile de faire plus clair je pense . Bon jeu .

L[1n]ko
L[1n]ko
Niveau 7
01 septembre 2012 à 13:54:59

La description du succès est de ne déclencher aucune alarme, pas d'obtenir tout les bonus Artiste/fantôme =)

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
02 septembre 2012 à 15:45:59

Ben justement le "artiste" se débloque dans certains chapitre quand l'alarme n'a pas été enclenché.
J'ai fini la partie et je suis pourtant sûr de n'avoir déclenché aucune alarme mais rien...
Je suis bon pour une 4éme partie.

La vidéo du moment