CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis/

xX-Rayongo-Xx
xX-Rayongo-Xx
Niveau 5
31 août 2012 à 23:04:13

:salut: Je sais que vous en avez peut être rien a foutre, mais se jeu est nul :malade: La vous allez me dire que j'ai tort mais sait tellement mal foutus, j'avoue que les graphismes les animations et le scénario est vraiment bien, mais le Gameplay, j'ai jamais vu sa, c'est pourris le système de combat est ennuyant, on sait pas ou allez, y'a des tas d'ordinateur remplis de code, et en plus avec un système de piratage mal foutus, on s'ennuie. Bref je n'aime pas se jeux, c'est mon avis, après je respecte les gens qui aiment y jouer et je vous dit Gamers bien.

Ps: Ne me grondez pas trop svp :hap:

xX-Rayongo-Xx
xX-Rayongo-Xx
Niveau 5
31 août 2012 à 23:05:17

En plus on est toujours a cours de munitions. :snif:

xX-Rayongo-Xx
xX-Rayongo-Xx
Niveau 5
31 août 2012 à 23:07:50

Et je trouve par contre que le système d'infiltration est pas mal :ok:

redsquare
redsquare
Niveau 10
31 août 2012 à 23:29:26

j'ai un pote a qui j'ai conseillé le jeu ,et un peu pareil que toi.. il adhère pas

moi c'est tout l'inverse, parcontre certaines choses cassent un peu l'immersion, trop de choses répétitives, la version française de certains pnj pas top,
des raccords expéditifs,,,,,trop de mails.

pour le gameplay ,il est tres bon je trouve

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
01 septembre 2012 à 00:23:21

Je me souviens qu'à ma première partie j'ai pensé un peu pareil en particulier car je fonçais plus dans le tas qu'autre chose.
J'ai largement préféré ma seconde partie où je jouais presque que infiltration allez savoir pourquoi.
J'ai l'impression que ce jeu n'est vraiment appréciable que dans l'optique de l'infiltration et pas dans celle des gunfight pure et dure.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:29:08

Il faut surtout pas y jouer comme a un jeu d action et autre FPS bourrin sinon tu te fait vite tuer :-)))

jooo0e
jooo0e
Niveau 6
01 septembre 2012 à 06:37:51

tu le tailles un peu sévères là et sans réel argument ;-) . Deus ex n'est pas un fps comme les autres mets toi ça en tête . les ordis sont là pour te donner des codes pour desactiver des sécurités ou récup des infos . Et c'est justement ça le principe de la vrai infiltration . Pour une fois que des dévelloppeurs nous laisse l'opportunité de jouer comme on veut et surtout ! en nous laissant réfléchir !!! . Alors je ne comprends vraiment pas l'utilité de ton post et également je t'invite à retourner jouer à call of duty qui doit surement être un peu plus ton style vue que la réflexion n'as pas trop l'air de te faire kiffer plus que ça . Bon vent et qu'il t'emporte loins d'ici.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:05:36

Oui a mon avis l auteur préfère que tout aille plus vite avec des scripts tout fait de A a Z

et il dit qu il s ennui pendant les phases d infiltration alors que c est l'élément le plus jouisif du jeu en terme de gameplay , donc sa prouve qu il s attendait uniquement a un FPS 100 % action a la COD :-)))

il a vue des videos et image du jeu avec une vue a la première personne avec des armes a feux et il c est dit géniale c est forcément un jeu d action ou il y a des explosions dans tout les sens , lol

et il dit aussi qu il n aime pas les séquences avec les ordis et les codes , donc sa montre également qu il n aime pas l ambiance cyber punk alors que c est pour moi une ambiance fantastique et celle retranscrit dans Deus Ex HR et tout simplement la meilleur et la plus immersive que j ai jamais vue dans un jeu :oui:

en fait il c est totalement planté dans son choix de jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 10:20:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment