CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Influer sur les conséquences de nos acte

tails67
tails67
Niveau 6
30 août 2012 à 00:07:17

s ?(plus assez de place)

Bonjour,

Cela fait un petit moment (et même, un très grand moment que je ne me suis plus connecté) aux forums de JV, puisque je trouvais mes réponses à chaque fois, mais là pour le coup, j'ai une question assez bête à poser:

peut-on influer sur les conséquences de nos actes, par exemple, faire une sorte de retour en arrière ?

je m'explique:

[SPOIL]

Je suis a détroit 2 a mon appart, et quand je descends l'ascenseur, et là, y'a Haas qui veut me flinguer, mais j'aimerais pouvoir l'aider, j'ai vu que certains le pouvaient si ils l'avaient convaincu sans utiliser le chantage du module CASIE. Mais voilà, moi je l'ai utilisé.

j'ai essayé de reprendre mes sauvegardes et de bien refaire la conversation, mais comme je le pensais, ça ne marche pas.

Existerait-il des mods ou des trucs du genre qui permettent de valider des conditions de scenario ou quelque chose qui me permette de modifier mes interactions ?

J'ai envie d'exploiter le scenario au maximum et de voir le plus de possibilités de dialogues existantes.

Et j'arrête tout de suite les anti-cheat (que je vois venir à des kilomètres) qui auraient un eventuel mot à dire:
j'ai déjà fini le jeu, et j'ai le droit d'utiliser ce que j'ai acheté comme bon me semble, du moment que je m'amuse (c'est le but d'un jeu après tout), si mon éthique dérange la vôtre, je n'y peux rien, mais je vous demanderai de vous abstenir de commenter si c'est pour dire des choses de ce genre.

Voilà voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, je sais que il y a peu de probabilité qu'un truc du genre existe , mais si des gens ont une solution, je serais ravi de l'entendre :)

Merci d'avance pour votre lecture

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
30 août 2012 à 00:08:49

:non: recommence le jeu si tu veux changer lhistoire.

tails67
tails67
Niveau 6
30 août 2012 à 00:12:18

c'est bien ce que je pensais :I
Mais je demandais si il y avait une alternative, car ca ne me tente pas de recommencer le jeu 36000 fois pour voir toutes les possibilités scénaristiques.

La vidéo du moment