CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles augmentations choisire ?

sirorco
sirorco
Niveau 10
26 août 2012 à 12:54:36

Bonjour, je sais que plusieurs topic comme celui-ci existe déjà mais, il ne m'ont pas beaucoup aider donc, j'en refais un nouveau.
Alors voilà, je viens de passer le premmier boss, et j'ai les augmentations suivantes:
-Capture 1,2,3 et 4 et camera domination
-Fortifier le piratage 1 et 2
-Hacking stealth 1et 2
-augmentation inventaire 1 et 2
-pouvoir porter des objets plus lourd
Généralement j'essaye de ne pas me faire repérer mais parfois je fonce dans le tas.
Est ce que sa vaut la peine de prendre l'augmentation typhoon et a quoi elle sert? Je n'ai pas pris le lance roquette donc, est ce que l'augmentation typhoon peut le remplacé ?
Quelles augmentations me conseiller vous ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

corrio
corrio
Niveau 6
26 août 2012 à 13:37:47

Perso, en faisant le jeu entièrement en furtif, je ne prend que les augmentations pour aider au piratage, et celle pour porter des objets plus lourds. Tu n'as dans ce cas, pas besoin d'autre augmentation :)

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
26 août 2012 à 16:19:13

corrio
Posté le 26 août 2012 à 13:37:47
Perso, en faisant le jeu entièrement en furtif, je ne prend que les augmentations pour aider au piratage, et celle pour porter des objets plus lourds. Tu n'as dans ce cas, pas besoin d'autre augmentation

Euh la faut que tu m explique car pour faire le jeux entierement en furtif il faut enormement d augmentation du style:convertisseur d energie a fond;bras cybernetique (tout sauf compensateur);smart vision;prothese retinienne a fond;bosster de reflexe;reception icarus;camouflage a fond;et jambes cyber a fond;le respirateur en option.

Meme si tout n est pas obligatoire,le fait de posseder tout cela t ouvre d innombrables voix ,en fait c est tout bonnement impossible avec les seules amelioration que tu a decrit.

corrio
corrio
Niveau 6
26 août 2012 à 17:41:38

Non non tu n'as pas besoin de tout ca :
Tout ce que qui ai augmentation des yeux : voir à travers les murs ce n'est pas utile car tu as ton radar, les trucs de décompte lorsque tu as déclenché une alarme non plus, il te suffit de ne pas déclencher d'alarme.
Les convertisseurs d'énergie, oui ca j'ai à fond, mais avec une barre d'énergie qui se régénère tout le temps, ca te suffit à tout faire.

La réception d'icarus, je n'ai trouvé qu'un seul passage secret (je suis à montréal) depuis le début du jeu où il est utile, donc je pense que tu peux t'en passer.

Non vraiment, je suis en difficulté deus ex, et en faisant un maximum d'exploration (j'ai passé des heures dans le commissariat par exemple), je passais où je voulais très facilement et en ayant que les améliorations débloquées dés le début.
Il te suffit de rester toujours à couvert (tu as toujours un ou deux chemins préparés par les développeurs pour faire de l'infiltration). Tu as aussi presque systématiquement des conduits d'aération pour éviter des passages difficiles ou te donner un bon point de vue pour avoir des ennemis (n'hésite pas à déplacer tous les distributeurs que tu vois, tu en as souvent derrière).
Lorsque tu as deux ennemis cote à cote, tu en endors un avec ton fusil à fléchettes, et l'autre tu l'assommes juste avant de s'apercevoir que son collège est endormit.

Après je ne sais pas, demande ici, si tu bloque dans un passage pour qu'on te conseil. A chaque mission j'ai les bonus artiste et fantome, et ceux, sans avoir les améliorations que tu me cite et sans penser avoir loupé trop de passages secrets :)

sirorco
sirorco
Niveau 10
26 août 2012 à 22:12:37

ok, merci. Pour l'amélioration typhoon, comme je n'ai pas de lance roquette, je la prend ?

Dake21
Dake21
Niveau 8
28 août 2012 à 01:30:51

Moi j'aime beaucoup booster de réflexe, smartvision, les aug des bras, le cassie(amplificateur social) et l'icarus, le piratage furtif et les poumons qui résiste au gaz.

sirorco
sirorco
Niveau 10
28 août 2012 à 14:34:59

Ok, je vais prendre le booster de réflexe.

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
29 août 2012 à 01:04:38

En fait sirorco dit toi que le typhoon est une sorte d'arme cheaté qui balaye les adversaire autour de toi.
C'est donc en fonction de comment tu joue que tu le prends ou non.
Tu n'as pas l'air de jouer au jeux exclusivement en mode "infiltration" du coup moi je te conseillerais de le prendre histoire de te sauver d'une mauvaise passe si à un moment tu te retrouve bloqué quelque part.
Personnellement j'ai fait le jeu une première fois en difficulté Deus Ex, et je n'en ai pas spécialement eu besoin (faut dire aussi que je l'ai découvert que vers la moitié, même plus du jeu, ce que c'était). Et là j'ai recommencé une partie pour les trophées "il est passé par ici" et "pacifiste" et je ne l'ai prit que au cas ou pour me débarrasser du deuxième boss.
Donc voilà c'est en fonction de comment tu joue que tu dois faire un choix.

sirorco
sirorco
Niveau 10
29 août 2012 à 20:03:10

Ok, merci du conseil.

La vidéo du moment