Non non tu n'as pas besoin de tout ca :
Tout ce que qui ai augmentation des yeux : voir à travers les murs ce n'est pas utile car tu as ton radar, les trucs de décompte lorsque tu as déclenché une alarme non plus, il te suffit de ne pas déclencher d'alarme.
Les convertisseurs d'énergie, oui ca j'ai à fond, mais avec une barre d'énergie qui se régénère tout le temps, ca te suffit à tout faire.
La réception d'icarus, je n'ai trouvé qu'un seul passage secret (je suis à montréal) depuis le début du jeu où il est utile, donc je pense que tu peux t'en passer.
Non vraiment, je suis en difficulté deus ex, et en faisant un maximum d'exploration (j'ai passé des heures dans le commissariat par exemple), je passais où je voulais très facilement et en ayant que les améliorations débloquées dés le début.
Il te suffit de rester toujours à couvert (tu as toujours un ou deux chemins préparés par les développeurs pour faire de l'infiltration). Tu as aussi presque systématiquement des conduits d'aération pour éviter des passages difficiles ou te donner un bon point de vue pour avoir des ennemis (n'hésite pas à déplacer tous les distributeurs que tu vois, tu en as souvent derrière).
Lorsque tu as deux ennemis cote à cote, tu en endors un avec ton fusil à fléchettes, et l'autre tu l'assommes juste avant de s'apercevoir que son collège est endormit.
Après je ne sais pas, demande ici, si tu bloque dans un passage pour qu'on te conseil. A chaque mission j'ai les bonus artiste et fantome, et ceux, sans avoir les améliorations que tu me cite et sans penser avoir loupé trop de passages secrets