Tu peux les mettre chez toi, seulement tu ne seras pas toujours en mesure d'y aller pendant le jeu (ton appart est à Detroit, et toi tu sera amené à bouger dans le monde).
Tu peux les laisser n'importe où, sinon, perso j'ai jamais vu d'objet jeté à terre disparaître, sauf bien sûr les armes, que les gardes/patrouilles peuvent ramasser dans les endroits "hostiles".
Mais bon, j'imagine que ça puisse arriver, et c'est pas très "RP".
Mais en réalité la vraie façon de jouer, c'est de faire des choix.
Assez rapidement, en fonction de ton style de jeu et de tactique d'approche, tu verras que tu te sers surtout d'une ou deux armes. Et en principe tu as suffisamment de place pour deux armes, leurs munitions, quelques grenades ou gadgets...
Mais c'est vrai que l'inventaire du départ est un peu limité, pour peu qu'on décide de transporter un fusil de sniper ou surtout un lance-roquette.
La bonne solution consiste à acheter une, voire deux améliorations d'inventaire en dynamisation.
ça fait des colonnes en plus, et c'est vrai que ça soulage.
Mais je répète, ça dépend énormément de ton style de jeu.
Perso je joue, comme beaucoup, "furtif/pacifiste", ce qui fait que non seulement j'ai tous les points de dynamisation qu'il me faut (plus d'xp dans ce style là), mais en plus j'ai toute la place qu'il me faut vu que je n'ai que deux armes : le taser pour l'immense majorité des ennemis, et un fusil d'assaut très amélioré (silencieux, dégâts, laser, chargeur...) pour les combats inévitables.