Bonjour a tous et a toute ,
J'ai chercher pendant 15min impossible de trouver une réponse , alors donc j'ai le jeu sur Steam depuis quelque mois , j'y jouais sans soucis et aujourd'hui je voulais m'y remettre , donc je lance le jeu , je fais l’espèce de tuto du début dans l'usine de Sarif , puis juste après l'intro qui nous montre l'opération du héros , pendant le chargement le jeu se coupe et un tableau s'ouvre avec écris : " impossible de continuer , la carte graphique n'est peut-être pas assez puissante , essayer de baisser les graphismes. " Je jous en Medium et le jeu passe niquel ( quoi que je ram un peu pourtant les graphismes sont loin d'êtres magnifiques ) , donc j'ai tout mis en Low sans exception et sa ne change rien , sa ne marche toujours pas , je précise que j'ai le même PC que depuis la dernière fois et pourtant avant je n'avais pas ce problème , j'avais jouer de longue heures sans soucis.
Voici ma config :
Windows Seven : 64 Bit
Carte graphique : Gts 450 Gddr5 1GB Overclocked
Mémoire : 4Gb Ddr2
Disque dur : 500Gb
Proc : Phenom x3 2.3Ghz
Donc je ne vois absolument pas pourquoi le jeu Ram malgré ma config et surtout pourquoi est-ce que le jeu estime que ma carte graphique ne peus pas continuer...
Merci par avance.