CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques news.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
09 juin 2010 à 13:38:36

Apparemment le recul de nos armes sera upgrabable via l'implant de force, cet implant de force nous rend plus fort et bien sur nous permet de faire des trous dans les murs.

Alors rien ne dit que ce sera des points scriptés ou si c'est vraiment de la desctruction de décor, mais je ne suis pas sur que ce soit comme RF guerilla.

Les guns.

On en connait quelques uns
Pistolet, mitraillette (trailer et screens), Fusil d'assaut, et sniper.

J'ai vu:
L'arbalète de couleur blanche en plastique on pourra clouer nos ennemis avec apparement.

Un minigun tribarrel

Un lance roquettes pour les bourrins

Un très joli revolver

Un shotgun un peu bizarre (on dirait le Bizon remanié)

Et enfin une arme énergétique qui semble etre un sorte de pistolet paralysant, sous entendez un taser qui paralysera à distance les méchants pas beaux

Les armes ont des marques propres, touche assez sympathique je trouve

D'ailleurs à propos plus de 100 marques fictives ont été crées pour ce jeu, affin d'enrichir le monde de celui ci et de le rendre plus crédible.

Guard03
Guard03
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:44:48

Je veux bien te croire, mais une la question du jeune élève modèle m'y oblige : Quelles sont tes sources ? Ta propre observation sur le trailer ? (bien que je doute que l'on puisse repérer toutes ses armes)

Olathe
Olathe
Niveau 9
09 juin 2010 à 13:50:22

Clair, tu tire tes infos de quel(s) site(s) ? Avec autant de détail JVC en aurait fait une new.

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
09 juin 2010 à 15:04:24

Il a ses sources (chez eidos il me semble) et elles se sont révélées particulièrement fiables jusque là. Si Blade Hunter affirme un truc sur le gameplay, l'intrigue ou autre vous pouvez être certain que c'est vrai.

Voilà à quoi ressemblera le fusil de sniper:
http://media.moddb.com/images/games/1/11/10007/dx3_gun_concept.jpg

Les différentes grenades:
http://i61.photobucket.com/albums/h73/gamer4/grenades.jpg

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
09 juin 2010 à 15:06:35

Des scans de magazines. et puis JVC coté news, hein ça laisse à désirer.
http://img266.imageshack..us/img266/1649/obraz012pl.jpg

Olathe
Olathe
Niveau 9
09 juin 2010 à 15:08:14

Raaaah je veux pas voir .... J'attendrais et ne veux pas tout savoir du contenu du jeu 1 an avant sa sortie ... Resident Evil 5 ça a suffit ...

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
09 juin 2010 à 15:12:53

J'essaye pas de mentir pour le moment la plupart de mes suspicions se sont révélées vraies.

De plus certaines news ont changé aussi.
Avant on était censé avoir plus de 40 implants, on a plus que 20 apparement (c'est pas un gros mal en soi mais faut savoir qu'on a plus de skills non plus donc le hack c'est un implant par exemple), ce que je trouve (ignoble à mon gout) c'est qu'ils ont changé ce qui était potentiellement bon et plutot gardé les mauvaises choses de ce jeu.

Par contre j'ai vu à quoi ressemble détroit.
C'est mieux que certains screens notament shangai ou ça ressemble à du grand n'imp coté époque
http://img375.imageshack..us/img375/6097/obraz004ar.jpg
http://img707.imageshack.us/img707/4777/obraz002vkr.jpg
problement les deux screens que j'apprécie le plus

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:20:29

Très jolie oui
(puis JVC que ça soit côté news ou tests, c'est du bas niveau)

les armes ont l'air assez chouette
par contre détruire des murs ? j'espère que ça sera scripté car Deus Ex c'est pas une jungle de n'importe quoi non plus, on est pas là pour s'amuser à tout détruire :peur:

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
09 juin 2010 à 15:24:13

Merci pour les scans!! :-)

C'est vrai que si la plupart du temps, je trouve que les artwoks restent crédibles, autant pour Shangai ça ne colle pas avec la date de 2027. J'aurais d'avantage vu un tel aménagement pour les premiers et deuxième opus.

Je suis pas un expert en termes d'armes légères (mon truc c'est les avions^^) mais je trouve que les armes font trop futuristes pour 2027. Bon au moins elles ont de la gueule, c'est déjà ça.^^"

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
09 juin 2010 à 15:30:20

Moi je dirais que ça dépend des quelles, le pistolet ou le fusil de snipe sont assez raisonnables par rapport au reste. Par contre ouais les autres sont un peu "abusées" meme le lance missile possède une roquette plutot bizarre.
les armes sont soignées je trouve en terme de design.
C'est un peu dommage qu'ils se soient "trop" lachés sur certains aspects

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
09 juin 2010 à 15:41:27

Oui le fusil sniper ça va encore mais il y a 2 ou 3 armes qui sont un peu trop "über" pour 2027. De manière générale je trouve qu'ils se sont bien démerdés en matière de design. Bon par contre c'est vrai qu'ils se sont lâchés dans certains domaines(mais les développeurs l'ont reconnu) notamment sur la mode vestimentaire et il n'y a qu'à voir les costumes d'Eliza pour s'en convaincre.^^

http://www.weplug.com/images_1/99541d42e12795ce7098072b6da7e12120100609134107.jpg

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
09 juin 2010 à 15:58:26

Là c'est le coté renaissance, ça et c'est vraiment pas l'aspect que je préfère sur ce jeu surtout qu'il y a trop de orange, autant dans certains endroits ça le fait, autant dans d'autres c'est à coté de la plaque.
Certains prévoient de mettre un filtre bleu, et d'ailleurs, je trouve que dans certains endroits ça fait une meilleure atmosphère et juste à cause d'une couleur.

Certains endroits sont bien rendus, mais d'autres, pas tellement et puis meme dans DX les journalistes ne ressemblait certainement pas à un truc aussi excentrique.
On essaye de rendre la chose sérieuse et sobre.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
10 juin 2010 à 09:58:19

Le truc qui me fait le plus chier, c'est qu'il n'y aura pas de skills. Ca, c'est vraiment dommage.

Le design des armes ne me choque pas trop. Quand on voit la tronche de l'actuel FN-P90, c'est déjà assez surprenant :
http://img27.imageshack.us/i/p90w.gif/

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
10 juin 2010 à 12:25:37

En fait il sera intégré au système de biomod comme invisible war, par contre tu pourras quand meme upgrader le recul avec l'implant de force.

pour les guns c'est pas le pire je suis plutot content sur leur aspect général, meme si je trouve qu'ils se sont "un peu laché" ça va; et je suis surtout content qu'ils n'ont pas fait d'armes réelles, juste "réalistes" mais originales en terme de design.
Franchement c'est me dérange pas vraiment.

C'est plutot le style renaissance et le futurisme un peu abusé sur certains endroits.
J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un jeu futuriste, mais en meme temps avoir l'atmosphère de Bioshock.
Alors je sais que dans les villes on a un certain orange, il me semble qu'on continue encore à utiliser des ampoules au sodium.
Mais bon

Pour ma part les skills de DX c'était bien oui, mais franchement j'ai toujours trouvé, que certains skills ne servaient à rien, parce que les items associés fonctionnaient mal.
J'aurais bien changé le skill de nage avec un skill d'athlétisme qui améliorerait le mouvement ainsi que la nage, etc ...
Sérieux, moi j'aurais pas fait de "suppression" mais des corrections, améliorations.
après certains me diront que c'est subjectif, et ça l'est, mais voilà

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
10 juin 2010 à 12:50:11

Merci pour ces news !

Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il se sont pas mal inspirée des mécaniques bioshock (les implants mon font pensée au plasmides) mais bon en même temps bioshock est inspirée des system shock qui on eux même inspirée Deus Ex alors bon ...

Si non pour le système de dialogue j'espère quelque chose inspirée du système de dialogue de Mass effect qui pourrai bien se marié avec cet opus, bien sûr cela reste mon avis personnel ..

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
10 juin 2010 à 17:23:05
_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:25:01

je l'ai lu, et sa donne serieusement envie :bave:

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
10 juin 2010 à 17:33:48

Il y eu de nombreuses previews (dans les magazine notamment) et toute sont très bonne !

Mon cœur va flancher :coeur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:38:21

Oh yeah ! Donc ça s'annonce très bon pour ce qui est de la liberté d'action ! Et apparement la mise en scène en jette, et on peut bel et bien se jeter d'une hauter et amortir sa chute avec de l'énergie ! :coeur:

Tiens, du coup ils ont l'air d'avoir abandonner les tentacules qui sortent du dos.

Putain, j'ai hâte ! Vraiment hâte !

Olathe
Olathe
Niveau 9
10 juin 2010 à 17:41:26

"vous basculerez tout comme nous dans un état de fébrilité et d’attente insoutenable..."

Zaboga il croit pas si bien dire ! J'le veux :bave:

La vidéo du moment