bonjour, je suis a la toute derniere mission ou on doit tuer le dernier homme (un petit peu nu) sauf que ce mec est SUPER baleze avec son lazer qui me tue en 3 secondes ...
Mais j'ai autre chose a demander: ou est-ce qu'on peut ranger les armes (elles sont hyper classes) qu'on a ameliore (pistolet 10 m ameliore a fond avec charge anti-dermique silencieux, fusil d'assaut avec tete chercheuse, silencieux, pistolet-mitrailleurs silencieux + tete chercheuse, revolver + balles explosives, sans parler que j'ai ameliore tout ces armes plein de fois avec pack degats eleve + munition acccru)
ca fait quand meme un bail que je les prend tout le tempes avec moi (j'ai encore le fusil tranquilisateurs et l'arbalete en plus) et j'ai mainte fois cherche a les "deposer" quelque part (maison de Jensen ou bureau) mais je ne trouve nulle part ou, apparement le jeu ne comprend que "prendre" ou "jeter" (et j'ai pas envie de jeter ces joujoux ^^)
Ca serait vraiment genial de les entreposer, comme ca on pourrait changer d'armes lors des differentes mission, improviser etc ... (comme dans un vrai QG) bref, please help !