CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du même style que Mass Effect ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 23:05:11

Bonjour :)

je voudrais le prendre, mais cependant j'aimerais savoir si c'était un jeu du même genre que Mass Effect ?

merci.

thetest
thetest
Niveau 8
01 août 2012 à 23:40:48

Pas du tout le meme style , gameplay , ambiance . Je n'est pas aimer mass effect (non ne me frapper pas ! :rire2: ) Mais j'ai adorer deus ex
(une expérience que tout bon gamer doit faire ) :play:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
02 août 2012 à 00:35:50

Bonsoir, déjà il faudrait savoir ce que tu entends par "même genre" ?

Parce que Mass Effect c'est clairement de la science-fiction, c'est un TPS, avec différentes classes et y a pas mal de role play.

Alors que Deus Ex c'est de la fiction, c'est un FP(S), avec deux "vraies" façons de jouer, bourrin ou infiltration, et qui est définie par les augmentations.

Point commun des deux, l'univers est très très riche et passionnant, avec sa dose de révélations et de rebondissements, sur un point de vue scénaristique je ne saurais les départager tellement ils proposent chacun dans leurs styles une expérience fantastique.

Je suis fan des 2 séries et sincèrement pour 9.99€ tu ne peux pas passer à côté de ce merveilleux jeu qu'est Deus Ex.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
02 août 2012 à 00:38:08

le truc quon pourrai les mettre ensemble cest comment dire........................... pas le gameplay, mais la façon dont lunivers est organisé.

dans mass effect ya des station où tu peux faire des achats, explorer, lire. dans deus ex tu as des morceaux de ville.

dans mass effect certaine mission se passe dans la station meme, dautre te "teleporte" ailleur hors de la station, sur dautre planete, base etc.... dans deus ex tu as quelques mission dans les villes ( ya que 2 ville a explorer: Detroit et Hengsha ), et dautre mission où tu te retrouve "teleporter" dans une zone, lieu, batiment etc...

voilà pour moi ce sont ça les similarité, apres le gameplay est completement different. mass effect resemble + a du gear of war, tu avance, tu te cache et tu tue tout ce qui bouge. Deux ex tu es + libre de tes actions, et surtout tu peux sauter, balancer des objets etc...mais tu es toujorus seul.

La vidéo du moment