Et Lucario, cherche plus loin, genre je sais pas moi, oh bah si tiens, regarder sur une soluce par exemple ?
http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/deus-ex-human-revolution/02-enquete-sur-le-pirate-augmente-chapitre-13273-2273.html
Cela m'a pris 20 secondes.
Pour ma part, j'ai juste convaincu Wayne Haas, et je n'ai eu aucun problème particulier ensuite.
— Extrait de la soluce : "Convaincu, Wayne vous laissera entrer dans le commissariat et vous débloquerez le succès « Travail de bureau » (image6). Vous pouvez ensuite visiter le bâtiment sans vous soucier du système de sécurité ou des policiers, ce qui est idéal si vous pour éviter toute forme de violence."
Voilà, plutôt que de venir poster ici, juste chercher une soluce et regarder ça t'aurait pris 30 secondes. Je te prie d'excuser d'avoir été cavalier mais bon aucun signe de politesse, aucun signe de recherches, je t'avoue que ça m'a énervé et j'en suis désolé.
En tout cas j'espère t'avoir aidé, il suffit juste de convaincre le policier, ou sinon il me semble qu'il y aussi moyen d'entre à la morgue par le toit du commissariat, en passant par une ruelle puis par une échelle situé juste à côté de l'entrepôt de preuves.
Voilà, bonne soirée et bonne continuation sur Deus Ex