CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se rendre

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:59:47

probleme:comment se rendre ? je suis bloque au commissariat et en passant dans la zone a cote de l'acceuil ils n'arretent pas de me tirer desus et méme en prenant ma sauvegarde precedante je suis bloque .Comment avancer ?

PS:je fais liens maternelles .

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:28:12

repondez

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:06:33

Non, on a pas envie de te répondre, tu dis même pas bonjour, au bout d'une demi-heure tu nous agresses et tu nous donnes des ordres, alors comment te dire ça gentiment ? Crève :ok:

Et au pire google est ton ami, en même pas 20 secondes tu peux trouver la réponse sur internet.

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:16:33

et ho calme j'ai juste dit de repondre je suis bloqué et sa m'enerve et sa va pas te tuer de me repondre et le"google est ton ami"je tape quoi dans la barre de recherche ce que j'ai ecris mais reflechie un peu et desolé je suis pas pres de crever :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 19:26:12

Faites gaffe ok ?

Salut Lucario_Bis, je sais bien que le forum n'est pas très actif, mais la courtoisie est toujours de mise ici.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:01:07

Et Lucario, cherche plus loin, genre je sais pas moi, oh bah si tiens, regarder sur une soluce par exemple ?

http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/deus-ex-human-revolution/02-enquete-sur-le-pirate-augmente-chapitre-13273-2273.html

Cela m'a pris 20 secondes.

Pour ma part, j'ai juste convaincu Wayne Haas, et je n'ai eu aucun problème particulier ensuite.

— Extrait de la soluce : "Convaincu, Wayne vous laissera entrer dans le commissariat et vous débloquerez le succès « Travail de bureau » (image6). Vous pouvez ensuite visiter le bâtiment sans vous soucier du système de sécurité ou des policiers, ce qui est idéal si vous pour éviter toute forme de violence."

Voilà, plutôt que de venir poster ici, juste chercher une soluce et regarder ça t'aurait pris 30 secondes. Je te prie d'excuser d'avoir été cavalier mais bon aucun signe de politesse, aucun signe de recherches, je t'avoue que ça m'a énervé et j'en suis désolé.

En tout cas j'espère t'avoir aidé, il suffit juste de convaincre le policier, ou sinon il me semble qu'il y aussi moyen d'entre à la morgue par le toit du commissariat, en passant par une ruelle puis par une échelle situé juste à côté de l'entrepôt de preuves.

Voilà, bonne soirée et bonne continuation sur Deus Ex :ok:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 août 2012 à 10:34:55

Bonjour
J'ai deja fini le jeu il y a quelques temps mais je me souviens que je n'avais pas réussi à prendre l'échelle pour monter sur le toit. Est-ce que c'est l'échelle qui est situé en hauteur ou est'ce une autre? Faut-il une augmentation pour monter à cette échelle (jambes améliorées,etc...)?
Merci

Gojita02
Gojita02
Niveau 5
01 août 2012 à 11:22:08

Bein il se trouve que j'ai un peu eu le même probleme ...
Je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait, mais, une fois resortie des égouts a coté du commissariat, tous les flic se sont mis à me tirer dessus !!!!

Bon, sauf que moi, j'avais une sauvegarde précédente ;)

Autrement, si tu Hack:capture 3, passe par les égouts

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
01 août 2012 à 17:07:01

Dans la ruelle de l'entrepôt où l'on trouve les preuves pour la quête secondaire "Liens Maternels" et la bouche d'égout, il y a une échelle sur la droite que l'on peut prendre pour monter sur le toit, il suffit juste de prendre une caisse en fer devant l'entrepôt de preuve, la placer juste en dessous de l'échelle, monter sur la caisse et voilà, vous pouvez accéder par le toit sans n'avoir rien à faire.

Par contre je conseille de convaincre Wayne Haas à l'entrée du commissariat, ce qui vous permettra par la suite de vous déplacer dans le commissariat sans aucuns problèmes.

charneas
charneas
Niveau 10
03 août 2012 à 18:43:59

Sinon les flics ne sont pas tellement robustes si tu ne peux vraiment pas convaincre Wayne Haas que je n'avais pas réussi à convaincre

jefer
jefer
Niveau 8
04 août 2012 à 05:09:51

désolé, je vois pas comment vous arrivé à vous mettre les policiers à dos, convaincre Haas c'est même possible sans le système Casie, le seul risque c'est le piratage des systèmes de sécurité des bureaux. Allez y doucement et ils n'auront aucune raison de vous mettre un canon sur la tempe. Voilà.

La vidéo du moment