CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Probleme lancement steam

LeNainCapable
LeNainCapable
Niveau 7
22 juin 2012 à 22:16:44

Salut a tous je viens d'acheter le jeu sur Steam, je l'installe et quand je veux le lancer il s'affiche une fenêtre assez étrange :/ voilas un screen :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340395768-Sanstitre.png

Je suppose qu'il exister déjà des topics sur le sujets mais j'en ai pas trouvé qui donnait une réponse.

Alors si quelqu'un a la solution ou le lien d'un topic qui la contient se serais sympa :)

Voilas, merci d'avance.

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
22 juin 2012 à 22:35:54

dsl jamais vu cette erreur...

LeNainCapable
LeNainCapable
Niveau 7
22 juin 2012 à 23:03:53

Ah non c'est bon fausse alerte
J'ai vérifier les cache du jeu, il a installé une petite mise a jour et sa marche maintenant :D

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
23 juin 2012 à 00:35:30

GG! ça aurait été dommage de pas pouvoir y jouer ce jeu est extra vraiment :)
Je viens de jouer 1h et je suis sous le charme ^^

kazeha
kazeha
Niveau 3
23 juin 2012 à 04:46:06

Bonsoir (il est un peu tard mais bon )

Voila, je lance le jeu à partir de steam, y'a la fenêtre de préparation, elle se ferme, et en suite plus rien.
Je regarde dans le gestionnaire de tache je vois que le jeu charge, puis disparaît.

Je l'ai lancer à partir du .exe, même chose.

J'ai pas encore essayer de réinstaller. Mais bon, à s'en doutais que ça reviendra au même.

Une petite aide s'il vous plait, Merci

warlordsalec
warlordsalec
Niveau 2
23 juin 2012 à 06:52:01

Je suis dans la même situation que kazeha, j'ai acheté le pack en promo. Deus ex human revolution ne démarre pas, mais le chaînon manquant fonctionne sans problème.

Un peu d'aide S.V.P.

Pixelfuck
Pixelfuck
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:20:53

Meme probleme pour moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340479235-bugdeusexhr.png

WTF?

warlordsalec
warlordsalec
Niveau 2
24 juin 2012 à 04:36:35

J'ai solutionner moi problème en mettant à jour le driver de ma carte graphique

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
24 juin 2012 à 10:45:46

Vérifier le cahche du jeu en faiant clic droit>> propriétés et normalement ça devrait aller. Je l'ai acheté hier et j'ai eu zero souci. Le pack explosif n'est pas visible mais se met en place tout seul pendant le jeu voila :)

kazeha
kazeha
Niveau 3
24 juin 2012 à 20:08:10

Bonsoir,
j'ai vérifier le cache du jeu, cela m'a faire réinstaller directx et vcredist, et ensuite cela me fait la même chose que plus haut... c'est à dire rien :snif:

kazeha
kazeha
Niveau 3
26 juin 2012 à 00:33:03

J'ai réussi à lancer le jeu ...
Cependant j'ai du bidouiller en changer de carte graphique (VGA standard ) donc bah les graphismes pixelés ^^
J'ai retenter le coup en remettant l'autre (NVIDIA GeForce GT 555M) et la.... surprise, sa fonctionne plus :mort:

Donc en gros si j'ai bien compris il faut que je change de carte graphique pour jouer à ce jeu (+ redémarrer le pc) et ensuite la rechanger pour changer de jeu... :fou:

cristallogene
cristallogene
Niveau 9
26 juin 2012 à 01:16:18

Personellement, j'ai juste installé les drivers recent directement sur le site de Nvidia, j'ai une Gt540m, donc essaye ça :
http://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-64bit-301.42-whql-driver-fr.html

Leraidix
Leraidix
Niveau 7
26 juin 2012 à 10:13:00

salut mooi j'ai un tout autre problème, mais je demande votre aide! pls :cute: ;)

j'ai acheté deus ex hier sur steam...et hop les problèmes arrivent!

j'ai une bonne config, i5 2410m 2.3ghz up to 2.9ghz
carte nvidia geforce gt560m 1.5ga
6ga de mémoire vive...
j'ai constaté un gros décallage entre l'image et le jeux..ça ram. par exemple je passe de 55 à 30 fps en 2 secondes puis ça redeviens normal et retour à 30 fps...et un stuttering de malade!!!
Avez vous une idée..
mes pilotes sont à jour et j'ai essayé toutes les options graphiques..
merci :gni:

kazeha
kazeha
Niveau 3
26 juin 2012 à 12:26:35

Merci beaucoup Cristallogene, ça fonctionne parfaitement maintenant et les graphismes sont moins hideux qu'avant ^^

zegatt
zegatt
Niveau 8
27 juin 2012 à 23:09:30

Comment est-ce que vous faites pour modifier la carte graphique ???
Visiblement, j'ai le même problème, rien à faire - j'ai fait une mise à jour de la carte graphique, virer le exe et un autre comme ils le suggéraient sur le forum Steam DX-HR, tenté de vérifier que le jeu soit bien à jour, etc...
Rien qui fonctionne.
Donc votre aide est bienvenue ! Merci

zegatt
zegatt
Niveau 8
28 juin 2012 à 04:49:03

Bon, j'ai fait le tour de pas mal de sites... Vraisemblablement, c'est DirectX 11 qui fait planter Deus Ex si je pige bien (mais de là à comprendre pourquoi ?).
Vu que mon PC est plus que récent, je n'ai aucune raison d'avoir un système antérieur à du 11, du coup, pas moyen de modifier quoi que ce soit...
Et du même coup, j'ai réalisé que même si j'avais acheté la version complète de Deus Ex HR (avec le DLC donc - facturé 9,99€ sur Steam ce week end), je n'avais reçu que le jeu de base (donc même pas le Missing Link pour vérifier que lui, par contre, tourne). Pensez à vérifier, on sait jamais, je ne suis peut-être pas le seul.

Pour la peine, j'ai balancé un mail bien senti à Steam, en English histoire de montrer que je suis un peu plus concerné que j'en ai l'air. Affaire à suivre - s'ils me donnent une solution concrète, je vous poste ça ici.

En attendant, si vous avez, vous, la solution, je suis preneur !

shunkasunto
shunkasunto
Niveau 6
28 juin 2012 à 19:50:45

pour répondre à ta question, moi aussi j'ai télécharger Deus Ex et l'extension et "The Missing Link" marche parfaitement bien!!!

shunkasunto
shunkasunto
Niveau 6
28 juin 2012 à 19:51:19

dsl du double post
je tiens à confirmer que le jeu principal comme toi ne fonctionne pas par contre!

zegatt
zegatt
Niveau 8
29 juin 2012 à 04:31:43

Ceux qui ont ce problème, vous avez quoi comme carte graphique ?
Il se pourrait que ça vienne de Nvidia (pour moi : GT 630m) dont la dernière mise à jour n'est pas compatible avec le moteur hybride de mon PC...
Ca vous parle, ou bien je me plante complètement ?

Sinon, je me suis planté ; la version Augmented de Deus Ex HR ne contient pas le Missing Link.

zegatt
zegatt
Niveau 8
29 juin 2012 à 04:57:02

Yeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est la solution !!!
Ca vient des cartes Nvidia !!!
Vraisemblablement, le driver ne fonctionne pas. Faites gaffe, celui qui sera proposé sur le site de Nvidia risque de ne pas fonctionner non plus (en tout cas, si vous avez un moteur hybride).

Du coup, la solution, elle est là :
http://forums.nvidia.com/com/index.php?showtopic=232034
Nvidia toujours, mais une bêta du driver et pas le driver suggéré en priorité sur le site directement.

La vidéo du moment