CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Munitions Sniper ?

dogibag
dogibag
Niveau 7
09 juin 2012 à 20:05:13

Salut !

Je dois tuer deux dealers pour un mec mais sans me faire repèrer sinon bah j'ai tous les autres qui foncent sur moi !

Don il me faudrait mon sniper mais j'ai plus de munitions et le mec n'en vend pas à la station service...Ou en acheter ou en trouver ?

Merci d'avance ! :hap:

Brenihack
Brenihack
Niveau 4
09 juin 2012 à 21:09:38

Si personne n'en vend tu ne peux pas en trouver. En revanche, rien ne dit qu'il faut pas que tu te fasses repérer pour la quête de Tindall.

Rad100
Rad100
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:37:34

Flingue silencieux dans la tête du premier et corps a corps pour l'autre,testé et approuvé

anysound
anysound
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:24:39

Oui mais ou peut on trouver des munitions pour le sniper ? La question d'origine c'est ça et moi aussi j'en recherche, à chaque fois j'en ai 5 à tout casser sur moi.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:11:09

On en trouve plutôt à partir du milieu du jeu.

Sinon il y a un fusil de précision + munitions sur le toit de la station service.
Pour y accéder il faut l'amélioration pour sauter plus haut, ou alors hacker la porte a côté d'antlib (derière un panneau publicitaire en hauteur), ou à la rigueur ramener plein de caisses pour faire un escalier...

anysound
anysound
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:25:05

Ouais je sais :)

J'ai déja fini le jeu à sa sortie en stealth mais je me suis pas beaucoup servi du sniper silencieux une fois passé Detroit I et Henshua I, je suis passé à l'arbalète.

Là je refais une partie en bourrin/combat, mais même en n'ayant pas utilisé les munitions du sniper dans l'usine de Sarif ou la planque des Flambeurs, je suis dans le camp de la FEMA et je viens seulement de trouver un magasin pour le sniper. J'ai en tout pour tout 13 balles, et je me demande si trimballer cette baleine d'inventaire vaut le coup :(

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:52:51

clairement non...
L'arbalète aussi prend beaucoup de place (en comptant les carreaux) mais au moins elle est silencieuse et on peut récup 1 carreau sur 3. Et avec les amélioration elle est tout aussi précise et fait autant de dommages.

Bref, le snipe a vraiment rien pour lui...
Si tu veux jouer bourrin autant privilégier le lance-roquette, au moins par rapport à l'arba il a l'avantage de l'effet de zone.

anysound
anysound
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:17:42

Le zooka est encore plus gros que le sniper :noel:

Et c'est trop bourrin. Quand je parle de bourrin, c'est du gunfight tactique plutôt que du silent kill.

Hier soir j'ai passé deux heures à dessouder toutes les âmes en vie du commissariat de Detroit, le pied :hap:

Sinon pour revenir au sujet, je teste l'arbalète chez Jansen là, sur un mur, pour observer la courbe balistique (beaucoup de gens se plaignent qu'ils n'arrivent pas à headshoter et que l'assistant de visée est confus) et je dois être trop près du mur car même au fond de la cuisine, je mets là où je vise.

En revanche, j'ai 4 carreaux, j'ai tiré les 4, j'ai essayé de récupérer les 4 et j'ai eu 4 carreaux brisés :(

Dans le wikia anglais, ils disent qu'on a 30% de proba de récup un carreau plutôt que de le casser mais j'ai beau recharger une save, je les pète à chaque tentative. Parce que je tire dans un corps solide (mur) plutôt que mou (chair) ?

La vidéo du moment