CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème sur un succès help ..

[DouBle_Face]
[DouBle_Face]
Niveau 8
15 avril 2012 à 11:08:20

Bonjour à tous

J'essaie de faire le succès qui consiste à ne pas déclencher d'alarme. J'ai 2 questions sur ce succès:

La 1ère c'est que je suis bloqué à un niveau

Spoil: Après avoir rencontré Zhao de Tai Young Medical, on se retrouve dans une salle rempli d'ennemis, et je ne vois vraiment pas comment passer sans déclencher d'alarme.. Quelqu'un sait comment faire ?

Et une 2e petite question, si on déclenche juste un ennemi en alerte ça ne bloque pas le succès ?

Voilà merci d'avance :)

BallePredator29
BallePredator29
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:10:42

C'est facile des le début tu saute vers la droite et tu pourras te cacher et sortir par la porte en te couvrant et en avançant

[DouBle_Face]
[DouBle_Face]
Niveau 8
15 avril 2012 à 11:21:22

J'ai déjà essayé mais il y a bien trop d'ennemis

[DouBle_Face]
[DouBle_Face]
Niveau 8
15 avril 2012 à 11:23:15

Désolé double post mais je vous montre où je suis exactement:

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/e/deus-ex-human-revolution-pc-1317742223-507.jpg

J'ai bien essayé de suivre l'astuce de JVC qui disait de lancer une grenade mais ça n'élimine pas tous les ennemis et du coup les autres me répèrent

christ-p
christ-p
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:35:33

il y a une gaine de ventilation,moi ce que j'ai fait j'ai posé une mine a gaz dans les escaliers et je aller dans la gaine et quand un soldat se fait gazer ils vont tous(ou persque)vers l'escalier a ce moment la tu sort de l'autre coté de la gaine attention tout de meme car ils reste queque gars mais en essayant plusieur fois ca doit passer si en plus tu a l'invisibilité c'est encore plus facile :ok:

[DouBle_Face]
[DouBle_Face]
Niveau 8
15 avril 2012 à 11:44:07

Ça a fonctionné ! Merci bien christ-p ! :)

Mais maintenant j'ai un autre problème, on arrive dans une sa

[DouBle_Face]
[DouBle_Face]
Niveau 8
15 avril 2012 à 11:45:14

Désolé fausse manip, on arrive dans une salle où il faut obligatoirement détruire les robots mais je n'ai qu'une grenade IEM et je ne peux pas avoir l'augmentation pour désactiver les robots ..

Encore une idée ? Parce que là je ne vois vraiment pas :-(

[DouBle_Face]
[DouBle_Face]
Niveau 8
15 avril 2012 à 11:55:13

Bon vraiment désolé du triple post mais j'ai trouvé un moyen.. Je ne réfléchis pas assez :oui:

Merci de vos réponses :)

savage_angel72
savage_angel72
Niveau 4
16 avril 2012 à 21:41:54

J'ai dédié une partie aux succès "pacifiste" et "il est passé par ici". Je n'ai eu aucun problème :
1/ La furtivité : devenir invisible à chaque déplacement foireux est primordial. Passer les lazers devient un jeu d'enfant. Note : Mettre des points pour recharger les batteries le plus souvent possible. Utiliser plusieurs piles lors des longs déplacements en espace découvert ( :spoiler: : notamment la fin avec les "contaminés").
2/ Piratage : se débarrasser des robots (ah bah tiens ! :-d )caméras, tourelles qui vous reperent en moins de deux, voilà qui peut être utile !
3/ Se consacrer à la mission principale. Missions secondaires = ennemis = chances de foirer les succès :sarcastic: . Les bonus "fantôme" et "artiste" palieront largement l'xp manqué de ces missions.

Quelques observations personnelles maintenant :
-Les contaminés de zhao yun ru ne font pas parti du boss, gazez-les, évitez-les, mais ne les tuez pas.
-Un tir en pleine tête d'arme électrique peut tuer (véridic) = foirage du succès sans même que vous vous en aperceviez. De même il faut éviter d'assomer un type si ce type tombe dans de l'eau électrifiée :hum: ...
-Une "alerte" n'est pas une "alarme". Un type peut vous voir sans pour autant vous découvrir. Une alarme de scénario automatique ( :spoiler: : je pense notamment au crash) ne foire pas le succès. Dans tout les cas évitez de vous faire repérer.
Affrontez les boss avec des mines et un revolver explosif et vous aurez les succès en quelques jours de jeu :ok: .

La vidéo du moment