CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Awakening, ameliration du topic.

RDR2
RDR2
Niveau 4
21 mars 2012 à 23:01:51

grace a l'aide de vos commentaire, je vais amélioré

la mises en page de mon texte, alors merci de le

lire.

Vous savez pourquoi je suis un héro ?

Parce que je suis le meilleur ? Non.

Parce que je suis « différent » ?peut être.

Parce que je suis « plus un être humain » ? Je crois que c’est cela.

Comment décrire ce que je suis ? Une machine, un agent qui

na ni chaud ni froid lorsqu’il brise la nuque d’un homme,

une chose est sure c’est que je suis plus un être humain,

alors qu’êtes-je ? Peut être qu’en vous racontant mon

histoire vous le découvrirai.

Nous sommes en 2022, les avancées technologiques on atteint

un point insoupçonné jusqu’a alors, les scientifiques ont

découvert une science permettant de guérir les membres du

corps voir les améliorés permettant ainsi de sauvez des

milliers de vie leur offrant ainsi une seconde chance de

vivre une vie normal mais c’est aussi le temps des chaos et

des conspirations, les entreprises en pris le pouvoir sur le

gouvernement, les détracteurs de cette nouvelles sciences se

font de plus en plus, ceux qui disent se faire augmenté

c’est rejetés sa propre humanités mais je n’ai jamais pu

choisir mon camp, j’ai du faire avec mon destin, vous savez

je fait un rêve celui ou on voit les premiers médecins

chirurgiens de l’après renaissance s’exercé sur les cadavres

de mort pour essayer de comprendre les particularité du

corps humain et vous savez qui étaient le cadavre c’était

moi ensuite je prenez mon envol a l’aide d’ailes comme un

ange qui s’élevaient vers les cieux plus je m’en approcher

plus mes ailes bruler a cause du soleil jusqu’a ce qu’il

s’enflamment et je chuté tout en criant de souffrance, je me

réveille de mon rêve en regardant mes bras je savais que je

ne serai plus jamais le même, mon nom est Kévin Malon et

voila mon histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 07:27:45

C'est déja mieux, certes (j'ai lu), mais pourquoi un espace entre chaque ligne ?

Tu présente comme ça :

TITRE DU CHAPITRE
:d)
PARAGRAPHE 1 (tout collé)
PARAGRAPHE 2 (tout collé)
etc.

Et ça sera plus agréable pour tout le monde :)

Et si non rajoute de la ponctuation, la dans tes 21 lignes, il n'y a QU'UNE seule phrase :oui: Je vais prendre exeple avec une partie : "[...] plus je m’en approcher

plus mes ailes bruler a cause du soleil jusqu’a ce qu’il

s’enflamment et je chuté tout en criant de souffrance, je me

réveille de mon rêve en regardant mes bras je savais que je

ne serai plus jamais le même, mon nom est Kévin Malon et

voila mon histoire. "

Je m’en approchais plus mes ailes brulais à cause du soleil jusqu’a ce qu’elle s'enflamment et que je chute tout en criant de souffrance. Je me réveille de mon rêve en regardant mes bras. Je savais que je ne serais plus jamais le même. Mon nom est Kévin Malon et voila mon histoire.

Pour tes futurs paragraphe prend plutôt ce type d'écriture :oui:

RDR2
RDR2
Niveau 4
22 mars 2012 à 08:30:45

meci pour tes conseil

RDR2
RDR2
Niveau 4
22 mars 2012 à 23:03:42

bonsoir, tout le monde, je vais vous envoyé le premier passag du chapitre 1 de Awakening, je tient a précisiser que le titre se basera sur une trilogie se déroulant sur plus de 20 ans et qui metra en scene de nombeux personages mais d'abors voila la partie 1, que je nommme la renaissance humaine, bonne lecture.

CHAPITE I : l’attaque :
« Bonsoir tout le monde vous regardez IW News, la chaine d’information numéro une au monde, ici Rebecca Spencer pour le journal, commençons d’abord par les manifestations a Washington contre le congrès qui devra se tenir demain ou se rencontrerons Jack Royston, leader du front pour l’humanité qui est contre l’augmentation humaine qui pour lui n’engendrera que fléau et massacre dans le monde et bien sur William Dark de Dark industries, leader mondial de l’augmentation humaine ou il devra proposé son nouveaux projet qui selon lui montrera le véritables potentiel de L’ADN humain, ce projet est dirigée depuis deux ans par les équipes Miranda Wilson, nous ne savons toujours pas si le milliardaire Tom Phelps sera présent ou pas, lui qui a étaient l’origine de cette découverte capital pour l’espèce humaines, autre nouvelles Eurocorp… »
« Je m’en fous, je veux des hommes postés sur le toit avec des snipers demain devant le congrès, en ne sait pas sur quoi en peut tombée ok….oui bien sur, c’est ça heureusement que vous avez compris, du con »
« Je vois que tu as finalisé le plan de sécurité pour Washington, mais je crois que je puisse en dire autant pour moi »
« Qu’est qu’il ya Miranda depuis que Dark t’as annoncé que tu devras présenter tes projets au congrès, tu es complètement déboussolé et tu ne veux même pas m’en parler ? »
« Tu sais Kevin demain va être un jour spécial pour moi, tout sur quoi j’ai bossé ces deux dernières années je vais devoir le présenter a une quarantaine d’hommes et femmes influente dans le monde sa me fait peur, j’ai peur des réactions que se projet va engendrer tu me comprends, Kevin, je veux prouver a tout que l’on peut exploiter notre ADN au maximum et pourront faire évoluer l’humanité vers un autre âge telle renaissance en Italie ou encore la révolution française en son temps »
« Sauf que Dark industries bosse généralement pour les militaires et d’après toi c’est pour offrir une nouvelles renaissance ou une nouvelle guerre mondial. »
« Tu ne vois pas que William fait cela pour le bien, il essai d’aidez les gens du mieux qu’il peut le faire et d’après toi tout cela il le fera pour l’argent »
« Peut être, je ne sais pas trop quoi pensait de lui, cela fait seulement deux mois que je suis chargé de sa sécurité et de l’industrie, même si je suis contre les augmentations, je crois qu’il est le seul homme qui ma fait confiance après l’incident de Darling Streets »
A ce moment l’écran s’alluma et William apparue demandant a Miranda de venir au bureau pour lui communiquer son plan de travaille et il me cherche et bien il fait d’une pierre deux coup :
« Miranda…Ah Kevin je vous cherchez aussi donc vous étiez au bureau de Miranda, est que la sécurité est renforcée pour demain a Washington ? »
« Oui je viens d’appelé le chef des la sécurité du congrès il ma confirmer que tout est en place pour demain, j’ai prévu pour que toute les mesures de sécurité soi mise en place. »
« Bien excellent ; Et vous Miranda un peu le traque ? »
« Oui ca je dois l’avouer j’ai le traque, j’ai jamais eu aussi peur que cette fois-ci même le jour du doctorat. »
« Allons vous savez aussi bien que moi que vous êtes une grande scientifique et vous allez…attendez une minute j’ai un appel important en se revoient au bureau. »
« Oui bien sur patron, je vous ramène Miranda et on vient. »
« Bien à plus tard, terminer. »
Moi et Miranda nous sortions de son bureau on était dans la section des expérimentations, jusqu’à ce qu’un collègue l’interpelle :
« Miranda les derniers préparatifs du projet Vault viennent d’être réglé, je crois que nous pourrions l’expérimentation dés notre retour de Washington. »
« Excellent travaille Morgan et surtout reposé bien demain on a une longue journée »
« Merci docteur Wilson, bon faut que j’y aille, Kevin ravi de vous avoir revu et bonne nuit »

La vidéo du moment