CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux ex 3 : jeu du siècle ?

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
20 novembre 2010 à 22:03:23

Ca me donne envie de faire DX1 sans aucune arme...

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
20 novembre 2010 à 22:04:22

Allez, je me lance, je vous tiens au courant (je filmerai peut-être avec Fraps et créerai un topic dédié :ok: )

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:18:41

Tu compte le faire sur Dailymotion ou Youtube :question:

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
20 novembre 2010 à 22:38:04

Les deux, je viens de terminer Liberty Island là, et je viens de me prendre une balle dans la tête à Castle Clinton... :hum:

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
20 novembre 2010 à 22:38:46

Mais j'ai pas filmé, c'était surtout un coup d'essai. :ok:

captain_sexxy
captain_sexxy
Niveau 4
23 novembre 2010 à 19:49:42

bon courage !
pour a part je vais dès demain me racheter Deus Ex premier du nom ( vu chez un revendeur samedi a 2 euros ) vous venez tout juste de me convaincre de mi remettre presque 10 ans plus tard
<3
il ma fait très forte impression a l'époque ou il est sortit et si d'après vous il est tout autant addictif qu'à l'époque je n'ai rien a perdre !
merci a tous !

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:08:07

ah ca cest clair, jai 20 ans je lai decouvert lannee derniere, une claque ultime !

et graphiquement il est pas si mal, en 1440*900 AF * 16 AA * 4 ! ^^

funwizard
funwizard
Niveau 10
26 novembre 2010 à 06:20:26

oula faire DX1 sans utiliser une seule arme, ça doit être méga chaud, du coup il doit faalloir faire des tas d'essais-erreurs comme dans les jeux d'infiltration.

et la matraque paralysante, on a le droit de l'utiliser quand même? :ok:

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
26 novembre 2010 à 06:31:43

J'essaie de me la jouer pacifiste, j'utilise uniquement les armes pour faire du bruit.

Pour le moment j'en suis toujours à Battery Park, la map est pénible à jouer, y a pas de chemin détourné pour arriver à l'ambroisie (à la limite passer par Castle Clinton pour arriver au bureau contrôlant l'ouverture du sas se trouvant dans l'eau, mais :malade: )

funwizard
funwizard
Niveau 10
26 novembre 2010 à 10:08:28

et oui, c'est quasi infaisable, tout simplement parce que l'ia et les équations qui régissent le jeu n'ont pas été calculées à 100% pour de l'infiltration, mais seulement à 10 ou 20 peut-être :ok:
mais je pense que tirer pour détourner l'attention des ennemis , c'est pas mal, et je me souviens plus si y'a des grenades aveuglantes (bon faudrait que je le refasse un de ces quatre :ok: )

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
26 novembre 2010 à 12:58:25

Et les greasels, tu vas les tuer ? Ce ne sont que de salles bestioles après tout ! Ok pour les humains, mais pas de pitié pour les bêtes !
Et tu utilises pas du tout le tazer ni les gaz alors ? Ça tue pas ça puis ça peut être bien utile dans ton cas je pense ! :)

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
26 novembre 2010 à 17:15:44

Si je tire avec une arme, ils se mettront à attaquer, et là ça pourrait se gâter. :-(

C'est le point faible de la version PC face à la version PS2, la dernière comporte plus de façons d'approcher son objectif et le mapping est plus réaliste sur certains points (le code de l'accés menant sous le bâtiment se trouve sur le corps d'un SDF au lieu d'être sous clé).

Je compte tuer uniquement Anna, par contre je pense que je ne vais pas résister à l'envie de hacker les robots et les tourelles ... (c'est tellement joussif)
Pour le cas de la matraque éléctrique, ça neutralise, c'est comme si je tuais le gusse. :(

Suis-je bête, pourquoi n'ai je pas pensé aux grenades lacrymogènes ?!

Merci Daedalus ! :ok:

funwizard
funwizard
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:36:56

les grenades lacrymo arrêtent les ennemis pendant qlq secondes, mais ils reviendront ensuite pour t'agresser, non?

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
27 novembre 2010 à 15:40:11

Ouais

dracospinner
dracospinner
Niveau 4
27 novembre 2010 à 16:54:34

JC ceci devrait t'aider dans ta quête http://www.youtube.com/watch?v=7FEj75sVXwo c'est un walkthrough réalisé par un génie, le type ne tue personne et quand je dis personne, c'est personne. Tu n'as pas besoin de tuer Anna Navare, si tu regardes la vidéo tu peux constater que le type récupère dans un PC à au QG de l'Unatco sa Killphrase, du coup pas besoin de la tuer :ok:
Je sais pas si tu sais aussi mais en suivant Walton Simmons lorsqu'il va interroger les prisonniers tu peux le suivre et rentrer dans la cellule des prisonniers NSF ainsi que dialoguer avec eux, si tu ne l'as jamais je te conseille, tu seras assez étonné de ce qui va se passer ensuite...

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
27 novembre 2010 à 17:39:16

Tu as cru que je ne connaisais pas comment posséder la killphrase d'Anna ? :ouch:

Désolé d'être franc mais je trouve ça insultant. :(

Pour l'histoire de l'interrogatoire, je sais en quoi ça consiste, tu peux bavarder avec les NSF et Simons te gueule dessus au bout d'un moment, puis les MIB te reprochent d'avoir gêné l'interrogatoire. :ok:

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
27 novembre 2010 à 18:27:28

Bon, je viens de vraiment commencer ce 'défi personnel',
j'ai terminé la mission de Liberty Island en un quart d'heure environ, au cours de laquelle j'ai:

Parlé avec Filben
Libéré Gunther
Capturé Leo Gold.

Par contre je suis mort une fois, désolé !

Là je convertis la video... à votre avis, je laisse les parties de l'UNATCO, qui ne sont pas très utiles ? :question:

(je créerai un topic dédié une fois la video en ligne)

funwizard
funwizard
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:19:55

dire que le type qui a balancé sa vidéo "non lethal" est un génie, faut pas exagérer non plus... :hum:

le jeu PERMET de l'infiltration et tout est PREVU pour s'arranger avec tout le monde, tout disons qu'il faut probablement essayer et faire des essais / erreurs pour parvenir à ses fins :ok: donc de la patience et du temps

moi qui suis fondamentalement un bourrin, je perds vite patience :rire:
par exemple dans l'excellent jeu d'infiltration dark project : deadly shadows (qui pour mon enterre totalement SC et MGS), je passais mon temps à buter tout le monde, résultat : toutes les factions étaient contre moi :fou:

La vidéo du moment