CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux ex 3 : jeu du siècle ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:45:42

Bah Invisible War proposait déja cette option, c'est tout naturel, que le 3 la propose à nouveau.

funwizard
funwizard
Niveau 10
17 septembre 2010 à 11:52:45

proposait quoi ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 20:40:16

J'ai acheté le 1 au rabais (les pauvres, si ils savait combien j'aurais pu débourser pour l'avoir :noel: ) et j'ai pu constater : que la musique est géniale, que les graphismes ont presque pas vielli (disons que ca a au moins le niveau d'un jeu DS d'aujourd'hui :noel: ) et que le jeu en lui-même est mortellement addictif...

Si le 3 est le 1 avec des graphismes d'aujourd'hui, alors on peut espérer gros :oui:

funwizard
funwizard
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:40:16

et oui :ok:

je vous l'ai dit : les final fantasy, baldur's gate et autre morrowind peuvent s'aligner devant le premier DX :hum:

DX1 est le jeu le plus subtil en termes de gameplay de l'histoire du jeu vidéo !!

funwizard
funwizard
Niveau 10
14 novembre 2010 à 09:08:34

:up:

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
18 novembre 2010 à 20:57:16

salut a tous alors j'ai vu quelques vidéo de deux ex et franchement il a l'air énorme :bave: mais j’hésite vraiment a le prendre vous pourriez me parler a peux du jeux ? :svp:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:00:22

Tu veux savoir quoi sur le jeu :question:

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
18 novembre 2010 à 21:44:52

bas si il y a un mode coop, les fonction du gamplay (j'ai vu que le perso pouvait sortir des lames et pouvais créer des sorte de onde de choc de foudre, voir a travers les objets et les murs) enfin des choses comme sa :ok:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:00:20

mode coop :d) Non solo uniquement, monde semi-ouvert

onde de choc de foudre :d) augmentation Icarus Landing System

lame qui sorte des bras :d) une augmentation que tu active lors d'un TakeDown

Augmentation: Le personnage que tu incarne peut recevoir plusieurs sortes d'implants cybernétique. Il y en aura un peu moins de 50 réparties en 4 catégorie

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
18 novembre 2010 à 22:05:49

ok merci j'ai pas tous compris parce que je ne connais pas le jeux mais les augmentation c'est comme des niveau ? et tu débloque des aptitude ? en tous cas merci de ta réponce :ok:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:56:45

Deus Ex Human Revolution est un FPS/RPG

Quand tu réussira une procédure de Hacking sur un ordinateur tu gagnera des points

- Qui te permettrons de débloquer des nouvelles augmentation
- D'améliorer tes armes

4 types d'augmentations: combats, furtif, technologique et social

Du hack:

http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-ChrisVCB-17.jpg

Hack réussi et donc tu gagne des XP

http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-ChrisVCB-18.jpg

Ton inventaire

http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-ChrisVCB-6.jpg

Une autre image de ton inventaire

http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-ChrisVCB-19.jpg

et celle-ci

http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-ChrisVCB-9.jpg

Apparemment tu n'aura jamais assez de points pour débloquer toutes les augmentations et donc tu devra recommencer le jeu pour toutes les éssayer

Si t'a d'autre question sur l'histoire et le contexte par exemple :ok:

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
18 novembre 2010 à 23:05:17

Plus je vois de choses à propos de ce DX plus il me déçoit et me fait penser que les gens de Eidos Montréal sont de gros tâcherons...

C'est quoi cet inventaire, Adam aurait-il des poches ultra-profondes ? A moins que ça ne soit contenu dans des gélules, comme dans Dragon Ball ?

C'est quoi cette espèce de roue, ça fait Dx ça peut-être ? :question:

dracospinner
dracospinner
Niveau 4
18 novembre 2010 à 23:33:01

C'est vrai qu'au fur et à mesure des trailer qu'on nous envoie à la sauce Call of Duty en nous montrant de l'action façon Michael Bay au ralenti (pour citer Chaka de jeuxdemerde pour les connaisseurs) j'ai de plus en plus peur.
Cependant pour répondre à JC_DENT0N, en analysant bien l'inventaire moi il me paraît bien même très bien, si tu fais bien attention les deux pistolets prennent déjà beaucoup de place alors imagine un fusil à lunette (souviens toi le 30.06 prenait 4 fois plus de place qu'un pistolet et le RPG 8 fois !), donc il n'est pas si grand que ça... J'attends de voir, même si j'ai peur je suis très impatient, c'est quand même Deus Ex et je reste sur ma faim après avoir été déçu par Bioshock que j'ai trouvé un peu trop linéaire... dommage l'univers était si magnifique.

le-man
le-man
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:57:09

En même temps c'est pas dur de devenir le jeu du siecle vu que les meilleurs jeux sont sorties au siecle precedent (ff7 baldur's...) :rire2:

Quoique deus Ex premier du nom est sortie en 2000...L'homme arrivera t-il a creer un meilleur jeu d'ici 2100? :rire:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:52:49

Pas sur le-man :). Vu la tournure que ca prend :). Sauf le jour ou une boite comprendra qu'il y'a un enorme potentiel a satisfaire les hardcore gamers. Quand on voit le nombre de joueurs qui se plaignent de la difficulté ridicule des nouveaux jeux. Quand on voit le succes du retro gaming. Le jour ou une boite se monte et annonce des le depart :
Nous on fait pas des jeux pour les noobs.

Alors cette boite aura du succes si elle assure. Et surtout c'est de ce genre de boite que pourrait venir des jeux qui auront de grosses qualités aux yeux de tous les joueurs passionnés qui n'ont pas peur de mouiller la souris a refaire 20 fois le meme niveau et en se faisant saucer la tronche tout autant de fois...

le-man
le-man
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:04:55

perso c'est pas la difficulté qui me pose souci, au contraire que les jeux soit plus simple n'est pas un grand mal, a mon gout. Refaire 15 fois le meme niveau a megaman parceque ya une plate forme qu'il faut negocier au millimetre pres heu...bof bof.

Ce que je recherche c'est de la liberté, de l'immensité, de la richesse dans les dialogues et autre possibilités que le joueur peut accomplir, un scenario riche, un background que l'on n'en voit pas le bout.
Le background des baldur's gate c'est quand même une centaine de bouquins...
Un jeu ou limite faut que tu fasse un plan sur un papier pour pas trop t'y perdre :ok:

Deus ex, planescape, fallout...Pour moi ce ne sont pas des jeux "dur" comme peut l'être megagaman et autres jeux de plate forme hardcore, tout depend juste de la facon d'apprehender les situations auquelles nous sommes confrontés.
Ce que je prefere, c'est plutot des jeux ou il faut utiliser sa jugeotte plutot que ses reflexes, enfin pas des jeux a la myst avec des puzzles digne des test de QI, mais des jeux faisant travailler l'imagination.

Ce que je reproche aux jeux actuelles c'est justement de ne plus faire travailler l'imagination, quand je joue a un assassin creed ou un dragon age, ca me fait penser a une histoire joliment raconté mais dans lesquelles on a pas "d'a coté", c'est un peu comme un bon film ou on nous impose une histoire avec un debut et une fin.
Quand je me lance dans un fallout ou un planescape torment c'est un peu comme si je me lancais dans un bouquins interactif qui va me durer une centaine d'heure.
Vu qu'il y a moins de details graphique, c'est l'imagination qui est mis a contribution.

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
19 novembre 2010 à 20:12:27

ok merci ironintheskin je pense que je vais me le prendre :ok: tous dépendra du prix et de l'argent que j'ai :ok:

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
20 novembre 2010 à 00:01:47

Moi, personnellement, tout ce que j'espère c'est qu'ils n'oublient pas complétement ce qui a fait le succès du 1 et ce pourquoi on l'a tant aimé.

Le 2 y avait vaguement l'essence du 1 au moins dans le scénario mais ça s'arrêtait là. C'est comme la difference entre un Baldur's gate et un Wow... Les deux se disent RPG cherchez l'erreur. Deus EX 2 minimisait le côté RPG c'était dommage.

J'ai peur que le 3 mise sur l'action et ressemble aux jeux de maintenant ou à l'écran tout explose mais dont le fond est totalement creux avec comme faire valoir la licence deux ex... Ce n'est qu'une peur, je ne demande qu'à me tromper.

Par contre niveau graphismes moi ça ne me dérange pas du tout qu'il soit "moche" comparé à certains titres. Sincérement le 1 était relativement moche même à l'époque et ce n'était pas du tout là qu'il puisait sa force.

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
20 novembre 2010 à 20:14:19

Après vous avoir lu, j'oscille entre "peur" et impatience ...

Peur car oui, les finish move m'ennuient sérieusement, même si les cover en TPS, j'ai hâte de voir ^^

La taille de la map aussi.
Si elle est comme Vampire The Mascarade Bloodline, c'est déjà pas si mal (pour un jeu actuel) mais si il y a autant de temps de chargement ... Non merci !
(j'aimerais pouvoir entrer dans un bâtiment et en sortir sans temps de chargement, idem pour toutes la ville, quitte a avoir plusieurs villes de tailles respectables ^^)

.... Et ainsi de suite :non2:

Le pire c'est de nous faire espérer ... On ne peut qu'être déçu :snif:

Mais bon comme on dit "l'espoir fait vivre" et "qui vivra verra" alors :ange:

dafun
dafun
Niveau 6
20 novembre 2010 à 20:31:01

J'ai créé un sujet pour parler de DBZ/sangoku sans polluer ce sujet.

La vidéo du moment