CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux ex 3 : jeu du siècle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 12:15:18

Intox :d) Je suis d'accord avec ton opinion, pas contre :ok:

Nerds
Nerds
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:44:15

Bah vous savez c'est un peut tôt pour se décider si il sera bien ou non, de ce que j'ai entendu le 2 à été un véritable échec. On a à peine des images de cinématiques, et une ou deux images de gameplay, donc voilà ...

Puis aucun jeux ne sera le meilleur, il faut voir aussi les jeux qui sortirons en 2011, car pour moi le jeux de 2010 c'est bien Red Dead Redemption, un jeux qui m'a autant attaché au héros, on en a pas toujours, surtout quand on vois les trames que nous pondent Activision avec CoD. :hum:

Attendez, il s'annonce superbe, mais il est surement trop tôt pour juger. :oui:

Keta83
Keta83
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:57:36

C'est quasiment sur qu'il sera moins bon que le 1, le 1 est un des meilleurs FPS jamais crée si ce n'est le meilleur.

Vu la tendance actuel du jeu vidéo qui est : plus court, plus simple, plus d'action.... c'est mal barré, encore si ca avait été un jeu PC on aurait eu une chance que ca échappe a la tendance actuel, mais la c'est fait pour le multisupport donc ca va etre comme le 2, simplifié, et il y aura plein d'action pour faire plaisir au joueur console.

"# Nerds Voir le profil de Nerds

1. Posté le 6 juin 2010 à 12:44:15 Avertir un administrateur
  2. Bah vous savez c'est un peut tôt pour se décider si il sera bien ou non, de ce que j'ai entendu le 2 à été un véritable échec."

Enfaite le 2 en lui meme est pas un jeu mauvais, mais comparé au 1 c'est dla merde, le 1 était un jeu PC, le 2 a été fait pour le multisupport et on connait tous le résultat...

J'attendais le 2 énormément vu que le 1 est un de mes jeux préféré, mais la déception a été tellement grande, que le 3 j'en attend pas grand chose, et vu les jeux actuel ca sera peut etre un fps sympa, mais a mon avis ca arrivera pas a la cheville du 1

Keta83
Keta83
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:00:36

"
Puis "suite" signifie rarement succes et ça c'est prouvé :-)))"

Ca c'est surtout vrai pour le cinéma ( a part quand dès le départ ils savent que ca sera un film en plusieurs partie, comme le seigneur des anneaux, ou Star wars).

IntoxX93
IntoxX93
Niveau 9
06 juin 2010 à 18:19:47

Puis "suite" signifie rarement succes et ça c'est prouvé

Oui c'est vrai je m'emballe.
Je rectifie : Puis "suite" signifie souvent succes et ça c'est prouvé.

Par contre des suites daubesques ça existe. Mais c'est vrai je n'ai pas pris assez de recul. Souvent les suite daubesques sont des suite qui sortent l'année d'apres ou voir dans la meme année pour certain.

Je suis d'accord sur le fait que de nombreuse suites ont eu du succes mais on remarquera que ces suite ont souvent un developpement de 4 , 5 ans voir plus des fois. Donc oui je pensse qu'on a de grande chance d'avoir un jeu de qualité. Reste a prendre en compte les autres sorties.

Guard03
Guard03
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:09:09

Certainement, aussi ce qui a fait le charme de Deus Ex 1 était tout simplement ... la surprise de tous ses éléments propres :)

Les suites reprennent le concept original en y ajoutant des améliorations et un scénar' qui reprend ou non l'original mais en tentant de le rendre plus intéressant, attirant et qui nous ponde un truc bien foutu.

C'est clair que les suites bâclés, il y en a pas mal. Pour en revenir à la question, je pense que Deus Ex 3 sera un bon jeu. J'ai toujours raffolé des univers cyberpunks et de cette dose de liberté. Il sera mieux que le 2, mais le premier restera indétronable sur le fait que dans le premier Deus Ex, personne ne s'attendait à autant d'éléments qui ont fait le charme du jeu, en quelque sorte cette fameuse surprise que j'ai cité au-dessus (vous m'suivez ? :hap: ).

Bien sûr, mon jugement est encore très maléable, il y a beaucoup trop peu d'informations pour le moment. Il me tarde de voir une vidéo gameplay de 2 à 5 minutes. Vivement !

Keta83
Keta83
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:18:33

"Les suites reprennent le concept original en y ajoutant des améliorations et un scénar' qui reprend ou non l'original mais en tentant de le rendre plus intéressant, attirant et qui nous ponde un truc bien foutu. "

Justement le problème du 2 c'est que c'était l'inverse de ce que tu dis, il y avait pas d'amélioration et encore pire il y avait moins de chose + simlification.

"Il sera mieux que le 2, mais le premier restera indétronable sur le fait que dans le premier Deus Ex, personne ne s'attendait à autant d'éléments qui ont fait le charme du jeu, en quelque sorte cette fameuse surprise que j'ai cité au-dessus (vous m'suivez ? :hap: ). "

C'était la surprise mais ca peux toujours etre amélioré, donc ca peux etre meilleur, mais c'est sur que ca le sera pas vu la tendance du jeux vidéo actuel ( plus court, plus simple, et plus d'action)

funwizard
funwizard
Niveau 10
07 juin 2010 à 08:28:36

pour moi , le jeu de l'année 2010 sera Crysis 2 :ok:
c'est presque sûr..... :gni:

mais Deux Ex 3 a un potentiel énorme c'est clair.

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:31:08

Crysis... Le jeu qui a pour seul intérêt ses graphismes... Sinon niveau gameplay c'est super-marines en exosquelette fait mumuse sur l'île de FarCry en dessoudant de vilains aliens... Vachement original ! :(
En gros un FPS sans aucune originalité (oui parceque 2-3 super pouvoirs ça n'a jamais rendu un FPS original).

funwizard
funwizard
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:11:23

le premier far cry n'était pas dénué d'originalité quand même, avec un scénarion digne de ce nom... :hum:

parce que si veux parler de FPS sans originalité, rabat toi sur les call of kikoo et autres battlefield noob company :rire:

et pour ton info, crysis 2, ce sera à new york :ok:

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:31:48

Oui Farcry était original... Pas Crysis. Et je pense que ce sera pareil pour le deuxième.

funwizard
funwizard
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:31:04

bah crysis 2, c'est comme le nouveau call of noob, black ops : du jeu pour kikoo :rire:

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:58:27

Ouais enfin Far cy 1 c'était comme Crysis a partir du moment où il y avait des montres ca devenait pourris^^

Moi le jeu que j'attend le plus c'est MAFIA 2, car le 1 est un de mes jeu préféré avec Deus EX aussi, mais bon vu que Mafia2 va etre multisupport et vu les jeux actuel j'ai très peur....

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:12:10

Crysis n'est peut-être pas très original mais ça empêche pas que c'est un des meilleurs FPS de cette gen.

kotor0101
kotor0101
Niveau 6
07 juin 2010 à 21:02:59

Le problème des FPS de cette époque c'est qu'on manque d'originalité et de nouveauté et pourtant ça ne choque pas la génération de joueur d'aujourd'hui ( call of kikoo) et nombre de gens oublie que les FPS de l'époque apportait plus.

On est tombé dans une génération que je trouve contradictoire.
On innove pas assez mais les gens se contente de jeu sans fond, (le retour de call of kikoo : modern warnoob).

En résumé j'attends beaucoup de Deus Ex: Human Revolution, étant un fan de la saga Deus ex. (Oui c'est vrai le deux était moyen mais le scénario restait quand même dans ce que nous pouvons appeler Deus Ex).

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:09:07

"# PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere

1. Posté le 7 juin 2010 à 18:12:10 Avertir un administrateur
  2. Crysis n'est peut-être pas très original mais ça empêche pas que c'est un des meilleurs FPS de cette gen. "

Ca c'est toi qui le dit est c'est très très loin de faire l'unanimité.

Pour moi le meilleur fps de cette génération ca reste STALKER, c'est peut etre la dernière serie de fps qui est vraiment bien, avec une bonne durée de vie comme, une excellent ambiance, et du challenge, car la next gen a casualiser tout les license....

kotor0101
kotor0101
Niveau 6
07 juin 2010 à 21:11:36

Je suis pas trop d'accord avec toi Keta83.
Certes la série des Stalker est vraiment bien, mais les combats sont à chier, mou et bugué.

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:12:39

"# En résumé j'attends beaucoup de Deus Ex: Human Revolution, étant un fan de la saga Deus ex. (Oui c'est vrai le deux était moyen mais le scénario restait quand même dans ce que nous pouvons appeler Deus Ex).
"

La déception n'en sera que plus grande alors^^, car regarde les jeux depuis la next gen, si ils veulent que ca marche sur console faudra que se soit un truk pas trop difficile et très grand spectacle,....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 21:15:01

" # Pour moi le meilleur fps de cette génération ca reste STALKER, c'est peut etre la dernière serie de fps qui est vraiment bien, avec une bonne durée de vie comme, une excellent ambiance, et du challenge, car la next gen a casualiser tout les license.... "

+1 j'ai vraiment vraiment accroché, avec ses 7 (?) fins différentes qui traduisait pas mal notre façon de jouer. ( J'etais un peu déçu de la mienne :rire2: )

En parlant de Stalker, t'as joué à Clear Sky? Si oui t'as eu un crash tjrs au même endroit?

kotor0101
kotor0101
Niveau 6
07 juin 2010 à 21:17:03

Mais moi je m'arrête pas gameplay comme la plupart des kikoo, je joue pas à un jeu parce que je peux sniper de loin tout le monde, caché derrière mon buisson, je joue à un univers à un apport autant spirituel que métaphorique.
Et imaginons, que DX : HR, soit kikoolisé au gameplay. Bon d'accord, mais il reste un scénar, quelque chose de fort et d'intense.
A call of, enlève le côté fps console, qu'est ce qui reste? Rien le néant. Tu vois ce que je veux dire.

La vidéo du moment