C'est quasiment sur qu'il sera moins bon que le 1, le 1 est un des meilleurs FPS jamais crée si ce n'est le meilleur.
Vu la tendance actuel du jeu vidéo qui est : plus court, plus simple, plus d'action.... c'est mal barré, encore si ca avait été un jeu PC on aurait eu une chance que ca échappe a la tendance actuel, mais la c'est fait pour le multisupport donc ca va etre comme le 2, simplifié, et il y aura plein d'action pour faire plaisir au joueur console.
"# Nerds Voir le profil de Nerds
- Posté le 6 juin 2010 à 12:44:15 Avertir un administrateur
- Bah vous savez c'est un peut tôt pour se décider si il sera bien ou non, de ce que j'ai entendu le 2 à été un véritable échec."
Enfaite le 2 en lui meme est pas un jeu mauvais, mais comparé au 1 c'est dla merde, le 1 était un jeu PC, le 2 a été fait pour le multisupport et on connait tous le résultat...
J'attendais le 2 énormément vu que le 1 est un de mes jeux préféré, mais la déception a été tellement grande, que le 3 j'en attend pas grand chose, et vu les jeux actuel ca sera peut etre un fps sympa, mais a mon avis ca arrivera pas a la cheville du 1