CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer contre Joran...

Teddy-28
Teddy-28
Niveau 2
07 mars 2012 à 23:26:41

Bonjour a tous,
Voila comme l'indique le titre du topic, je suis bloquer contre le Boss Joran, évidement j'ai étais cher amplib changer ma puce neuronal donc je n'ai plus d'augmentation a cause du piege de l'ennemi... :(
Je n'arrive pas a le tué car je n'ai plus d'arme, il me reste un 10mm avec très peu de munition, il me reste aussi le laser, le fusil tranquillisant et le tazer. même en ramassant les armes présentes dans la salle je n'y arrive pas je tombe très vite en rade de munition :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 23:32:07

Hello, c'est Jaron pas Joran. :peur:

Bon je ne dirai rien sur le spoil car il y a pas de Joran dans Deus Ex :noel:

Qu'est-ce que tu vas utiliser des armes non-léthales contre les boss aussi toi ? :peur:

Tire tire tire et esquive jusqu'à ce qu'il s'avoue vaincu ! :-p

Tu as des mines et/ou des grenades IEM ?
Si oui, utilise les :ok:

Teddy-28
Teddy-28
Niveau 2
07 mars 2012 à 23:41:51

Désolé du spoil et désolé aussi de la faute sur le nom du boss :), les armes non léthales étaient pour le succès Pacifiste mais je l'ai louper un peu plutôt dans le jeu enfin bref.
j'ai une grenade IEM mais une seule donc bon je ne vais pas aller très loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 23:48:44

Nan mais j'ai dit que c'était pas grave pour le spoil car y a pas de Joran dans le jeu :peur:

Hmm, je sais qu'il y a un fusil lourd posé sur un meuble mais est-ce qu'il y a un fusil à pompe dans la pièce ?

Teddy-28
Teddy-28
Niveau 2
07 mars 2012 à 23:51:19

Oui il y a un fusil a pompe.^^
mais avec tres peu de munition je croit qu'il y en a 6 dedans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 23:55:57

Essaye de le paralyser avec ton IEM, tu le canardes au fusil à pompe puis tu enchaînes au fusil lourd.

Je l'ai déjà battu comme ça, c'est allé très vite. :peur:

Teddy-28
Teddy-28
Niveau 2
07 mars 2012 à 23:58:06

Ah merci de ton aide ! :)
je vais essayer cette technique la :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 00:09:33

de rien, tu me tiens au courant ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 10:00:03

Moi j'ai eu du mal, déja j'ai du recommencer une bonne partie car en ayant changer la puce a Amplib, c'était trop chaud (une quinzaine d'essai, perdu en moins de 2 minutes :ouch: ). Donc après avoir recommencé, j'ai soigneusement conservé tout ce que je pouvais trouver en : Fusil Lourd (366 munitions en arrivant), Fusil Laser (1500 munitions en arrivant), Grenade IEM (2 ou 3, j'ai un doute).

Bref j'ai selectionner le pistolet, je lui ai lancé la grenade IEM, ensuite j'ai pris le fusil laser, je l'ai canardé, et après on a joué a chat, je me planquait derrière les pylônes autour de "l'arène" et après au bout d'un moment il ne bougeait plus (enfin, il ne disparraissait plus, il restait au même endroit) et je l'ai eu comme ça, au fusil laser puis au fusil d'assaut (le fusil lourd doit marcher aussi). par contre j'étais en normal, et une salve (trois coups) de son fusil plasma e tuait.

Mais perso j'ai du recommencer, pour ne pas changer la puce :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 10:33:13

Si tu as eu du mal en Normal qu'est-ce que ce sera en Deus Ex :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 10:56:20

Bah sans la nouvelle puce j'ai eu deux essai (dont un car j'ai essayé de le prendre en corps a corps :noel: ) raté, donc ça va encore. Mais je veux déja faire Deus Ex et Deus Ex Invisible War avant de le refaire en Deus Ex (ça fait beaucoup de Deus Ex dans ma phrase, non ? :noel: ) :)

MarreDnoob
MarreDnoob
Niveau 4
10 mars 2012 à 15:25:13

Juste pour info au cas ou, il y a des tiroir blindé d'item dans la salle (sous les corps). Je dis ça car les 3 premières fois ou j'ai finis le jeu je l'ai avait pas vu Oo. Donc peut etre qu'il n'y a pas que moi.

viliel
viliel
Niveau 8
11 mars 2012 à 09:41:01

Perso je trouve que le pire boss c'est Yelena.
Namir (même ma puce defoncé c'etait plutot facile) contrairement à l'autre malade qui te fonce dessus pour te faire une explosion typhoon :fou: Et sans ta puce tu peux lui donner un coup de poing pour le fumer (tout simple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 10:17:45

viliel :d) Yelena la première fois j'y arrivais pas, après j'ai repris un peu avant et j'ai mis mes augmentations en IEM, après plus aucun soucis (combo générateurs + fusil lourd :banzai: )

Par contre j'ai JA-MAIS réussi le coup de poing, après une dizaine d'essai (et la bonne puce :hap: ) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 10:45:11

réussi du premier coup :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 10:59:06

tsuchiya_4ever :d) Ouais mais toi t'es un modo, tu fais partie de l'élite des JV :nah:

:hap:

:dehors:

DUDU__XIII
DUDU__XIII
Niveau 3
17 mai 2012 à 02:06:32

Je joue en difficulté Deus Ex et j'ai vraiment galéré à ce passage, au fait merci MarreDnooB pour les tiroirs parce que je les avais pas vu non plus, je sais pas trop comment j'ai fait mais en l'attaquant en corps à corps je l'ai tué en un seul coup juste après qu'il ait sauté par dessus les vitres du milieu de la salle et aussi un truc bon à savoir au début j'avais pas testé mais même avec la puce défectueuse je pouvais toujours voir à travers les murs.

[LeperMessiah]
[LeperMessiah]
Niveau 9
11 août 2012 à 11:35:13

Quel horreur ce boss, il me OS d'est le moment ou je sors une partie d'un des membres de mon corps :ouch: j'ai vraiment pété un câble, je viens de quitter le jeu en criant c'est pas possible :noel: mais vous m'avez redonnez espoir avec ces quelques techniques, je garde cet page en fav & je réessaie demain

Autant j'ai pas galéré pour Barett, & pour la nana ( j'ai oublié son nom ) Mais alors lui .... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 11:41:50

Les ups :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment