CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Screenshot IG] a manger

kaalos
kaalos
Niveau 8
04 juin 2010 à 23:39:40

voila de la viande pour les chiens :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=pl|fr&u=http://forums.eidosgames.com/showpost.php%3Fp%3D1408123%26postcount%3D1409&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhj-dKsZL3tvvDDizE0eJegas4HNkQ

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
05 juin 2010 à 01:00:05

ho putin, merci !!!

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
05 juin 2010 à 06:54:52

Merci.

C'est tout à fait respectable comme graphismes.
Je m'attendais à pire, étant donné qu'ils utilisent le moteur de Tomb Raider, qui date de 2-3 ans.

kaalos
kaalos
Niveau 8
05 juin 2010 à 13:19:03

rien nous dit qu'il s'agit d'un résultat définitif hein, mais bon c'est toujours un truc a se mettre sous la dent.

Sur certains screen le résultat est proche du artwork, enfin ca laisse cette impression... retouche ? ou au contraire formidable travaille artistique ?

En ce qui concerne les artwork la section que le site polonais propose est plutôt intéressante.

Olathe
Olathe
Niveau 9
05 juin 2010 à 14:37:07

La première photo ressemble à un artwork en effet mais le jeu de lumière avec la fenêtre laisse suposser un screenshot.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:49:46

Respectable comme graphisme ? vous rigolez ????

Ce jeu est une énorme claque graphique qui bat tout sur son chemin, supérieur à MGS 4 et bien au déla de tout les jeux fainéant du moment, on comprend mieux pourquoi ils ont pris autant de temps sur ce jeu

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
05 juin 2010 à 16:00:31

Si c'est ca une claque graphique pour toi, je veux pas connaitre tes impressions quand aux vraies claques graphiques du moment.

La, la qualité des screenshots et dégueulasse et on pas vraiment juger, mais a ce qu'on voit, c'est plutôt banal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 16:09:58

"claque graphique" est sans doute un peu exagéré, rien à voir avec God of War III ou Uncharted 2 mais ça reste beau quand même c'est indéniable.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:01:32

Mon dieu, quel génération gourmande et jamais satisfaite :malade:

Massime35
Massime35
Niveau 5
05 juin 2010 à 17:42:55

KiD-A :d) Que veut tu, avec tous les jeux qui privilégient le graphisme à tout le reste ^^

Sinon je suis d'accord avec toi je trouve le Design super beau, et l'ambiance qui en ressort est pour l'instant nickel. Maintenant reste juste à espérer que le reste suive.

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
05 juin 2010 à 18:32:04
  1. dantethevampire Voir le profil de dantethevampire
  2. Posté le 5 juin 2010 à 16:00:31 Avertir un administrateur
  3. Si c'est ca une claque graphique pour toi, je veux pas connaitre tes impressions quand aux vraies claques graphiques du moment.

La, la qualité des screenshots et dégueulasse et on pas vraiment juger, mais a ce qu'on voit, c'est plutôt banal.

Faut pas abuser non plus les graphismes sont sympas et le jeu sera sans doute encore optimisé avant sa sortie.
Et puis les graphismes ça fait pas tout dans un jeu, il faut voir le gameplay et surtout l'ambiance et là Deus Ex marque un gros point parce-que l'univers m'attire totalement.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:06:39

Putain moi quand je joue à Zelda Ocarina, ça me suffit amplement comme graphisme.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
05 juin 2010 à 22:11:49

ça casse pas des brique graphiquement parlent (aliasing, texture baveus ...) mais par contre esthétiquement parlant le design et l'ambiance est fabuleux mais n'oubliant que tout c'est petit détaille graphique seront surement corriger de toute façon le graphisme ne font pas tout (hein Crysis 1 et 2)

shinowata
shinowata
Niveau 5
07 juin 2010 à 13:40:15

Le graphisme c'est très bien je vous l'accorde, mais du graphisme plus un super scénario en béton armé c'est encore mieux :gni:

Esperons que le graphisme ne soit pas la seul chose de frappant dans ce 3eme opus de DX

kaalos
kaalos
Niveau 8
10 juin 2010 à 18:08:17

Ah ! on a eu le droit à un aperçu, on retrouve nos screenshots et artwork avec un petit papier et ils ont même été retouché pour l'occasion ;)

La vidéo du moment