Bonjours aux gens!
Voila, je crée ce sujet parce que je voudrais quelques précisions sur quelques points, pour satisfaire ma curiosité.
Évidement il peut y avoir des risques de spoils, même s'ils sont minime : je viens juste de bousiller le premier boss à Highland park. Je précise que je suis sur ps3.
J'avoue ne pratiquement pas avoir chercher sur le forum, pas par flemme, mais juste par peur d'être spoiler
1) Il y a une amie à Jensen, près du siège de Sarif ind. et qui demande la première fois si nous avons des crédits à lui offrir, pour ma part, je n'ai rien donner pensant le faire plus tard, sauf que maintenant je ne peux lui offrir que de la bière. Alors voila : à quoi cela sert-il d'offrir de l'argent ou de la bière ?
2) Lors de la mission a highland park, j'ai taché de ne pas me faire repérer, j'ai éventuellement déclencher des "alerte" mais pas d'alarme, par contre le listing des récompense de mission a été rapidement coupé par la cinématique. Donc : y a t-il dans cette mission ou les autres des bonus de furtivité ? Sont-ils valable malgrés les alertes ?
3) Je suis victime du bug de la mission "enquête discrète" ou un des potes de double-T flotte mais pas au même endroit que sur les vidéos ou lors des différentes astuces qui donc ne marchent pas. Donc : que gagne-t-on en accomplissant cette mission ? Puis-je la retenter plus tard après un retour (s'il y a) de Hengsha?