je viens de finir une partie en infiltration pour les succès " pacifiste" et " il est passé par ici" ( donc sans tuer ni déclencher d'alarme )
les points praxis que j'ai attribué étant :
- invisibilité au max de barres en prévision de zones chargées en ennemis ( pas de rechargement rapide mais 4 à 5 réserves energétiques en inventaire )
- la compétence icarus
- piratage de terminaux jusqu'à 2 ( et aussi tourelles et robots , ++++++++ pour la mission où s'échapper de la salle avec les 2 robots + 2 tourelles en attendant Malik , surtout pour le succès sans déclencher d'alarme - l'autre alternative étant d'avoir 2 grenades IEM mais c'est trop galère , l'alarme étant quasi systématique qd on les attaque ainsi . surtout quand il ne reste qu'un bot )
- typhoon ( 1 praxis juste pour tuer les humains - boss +++ - les 4 du jeu ne resistent pas à cette arme )
- santé ( 4 praxis pour couvrir aussi les dégats IEM et les décharges electriques par rapports à certains endroits du jeu , j'ai rien mis aux poumons et évité les gaz sur cette partie )
- augmenter les jambes pour le sprint ( important pour le passage final du pont avant le dernier boss )
- augmenter la force des bras pour soulever juste les objets lourds +++ ( pas utilisé l'extension d'inventaire , la plupart des objets/armes sont inutiles pour ma part sauf grenades- reserves energétiques - mun de typhoon - pistolet electrochoc )
- augmenter la dectection des murs fragiles ( y en a plein qui facilitent les trajets ou pour contourner les terminaux de haut level )
J'ai pas utilisé le silence ni les augmentations sociales