CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérté ?

Rida08
Rida08
Niveau 10
02 février 2012 à 11:57:11

Je compte m'acheter le jeu est je voudrais savoir si niveau liberté on peut aller ou on veut ( Genre skyrim / GTA ), une fois le jeu fini ou en pleine mission ?

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
02 février 2012 à 12:58:16

Il y a deux principales villes depuis lesquelles l'intrigue prend forme. Tu y trouveras aussi les quêtes secondaires. Le joueur est limité par la trame scénaristique, il est par exemple impossible de passer d'une ville à l'autre (comme dans Assassin's creed) ou de choisir un lieu sur une carte (comme dans Mass Effect). Pour finir, il est également impossible de revenir en arrière ou de se déplacer à sa guise une fois l'aventure terminée.

Malgré tout ça, FONCE!!! :ok:

Rida08
Rida08
Niveau 10
03 février 2012 à 12:42:01

Donc une fois le jeu fini, on peut plus se balader, petite déception :snif:

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
03 février 2012 à 13:40:03

c'est peut être frustrant mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir envie d'y rejouer juste après l'avoir fini^^

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
03 février 2012 à 14:15:47

@Rida08 :
Non, plus de balade :-(

Mais tu verras, c'est finalement assez immersif de ne pouvoir se balader que entre les quêtes et les missions. T'as du pain sur la planche mais tu vas à ton rythme et découvre différents lieux. De plus, je confirme mon VDD, à peine fini, je l'ai recommencé le lendemain par manque et par besoin de peaufiner mes succès!

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
03 février 2012 à 16:26:10

La liberté de mouvement est limitée, mais présente. Quand tu es dans une des villes du jeu, tu peux librement t'y promener. Par contre tu ne passes passes pas d'une ville à l'autre, et c'est normal vu que les deux villes sont très éloignées l'une de l'autre sur la Terre.

Par contre, le jeu est juste excellent ! Je l'ai déjà fini deux fois, j'ai eu presque tous les succès, mais malgré ça je compte le refaire ! Parce que tu peux vraiment jouer à ta façon, comme tu le sens. La première fois je la jouais de façon mixte (butant pas mal de monde en restant bien planqué), la deuxième fois je n'ai déclenché aucune alarme (pas facile mais stylé). Je compte le refaire une fois en ne tuant personne, et une fois en la jouant très bourrin (fusil lourd, Typhoon, etc...). Et peut être une partie sans la moindre arme (sauf pour les boos). Bref, la rejouabilité est excellente ! :ok:

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
03 février 2012 à 17:13:14

la liberté = petite parcelle dune ville, ce nest pas GTa, ni Mafia, ni Saint Row, cest plutot du Thief, Vampire Masquerade Bloodline....

Rida08
Rida08
Niveau 10
03 février 2012 à 21:03:43

Ah, je crois avoir compris, une ville = Beaucoup d'endroits, oui je vois, donc on peut se balader en pleine mission, ou quand on desactive nos missions ? Car je veux faire toutes les missions annexes ( J'achète le jeu demain)

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
04 février 2012 à 00:33:09

Exactement, ces deux principales villes = quelques endroits ou tu peux interagir avec des PNJ pour débloquer des quêtes et te balader à ta guise tout en remplissant tes objectifs.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
04 février 2012 à 11:42:30

dans les ville tu as quelque petite mission que tu pourras les faire dedans.

les mission liées a la quete principale te teleporte dans une autre zone.

Si tu veux cest comme Mass Effect, tu consideres la ville comme une station avec des"boutique" meme si yen a pas dans Deus Ex

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
04 février 2012 à 13:31:06
  1. Si tu veux cest comme Mass Effect, tu consideres la ville comme une station avec des"boutique" meme si yen a pas dans Deus Ex#

Aurais-tu loupé tous les revendeurs d'armes, munitions & accessoires où tu peux aussi vendre dans Deux ex HR ?
Ok, ce ne sont en general pas des "boutiques" ce qu'il y a de plus légales ^^
Pour la "legalité", il y a les clinque Amplib implantés dans les villes mais ce n'est pas le méme type de marchandises.

Rida08
Rida08
Niveau 10
04 février 2012 à 14:59:22

C'est bon je l'ai acheté, je vais le tester un peu plus tard ! :D

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
05 février 2012 à 10:44:42

ya aussi des vendeur de nouille , des boucher etc.... mais bon cest aps des "boutique" :hap:

La vidéo du moment