CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite....vos idées.

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
01 février 2012 à 13:48:52

Et s'il y avait une suite?

bonjour,
tout est dans le titre j'ai crée ce sujet afin que tout le monde partage ses idées.

Qu'aimeriez-vous améliorer si eidos montréal faisait une suite à deus ex human revolution en matière de design, scénario, gameplay, immersion, etc....(quand je parle de suite je ne parle pas seulement de Deus ex et Deus ex invisible war mais aussi d'une histoire parallèle qui pourrait ce passer dans le même univers)

donc je commence par moi!

j'ai tout aimé dans ce jeu! s'il y avait une suite j'aimerais encore plus d'immersion, qu'on en sache encore plus sur cette univers!!(par exemple en arrivant à tai yong medical et en voyant la vue panoramique de la partie haute de la ville j'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir explorer cet endroit :()

niveau gameplay! plus d'équipement et surtout un inventaire plus grand(ou bien une sorte de base où on peut retourner n'importe quand dans le jeu pour y stocker nos armes etc...)

laisser le choix infiltration/action!et l'ambiance sonore rien à dire^^

Des combats de boss un peu plus prenant....

bon je trouve rien d'autre pour le moment
, mis s'il y avait une suite j'aimerais surtout qu'il développe l'univers de deus ex et plus d'immersion!

voilà à vous!

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
03 février 2012 à 04:59:34

J'avais lu je ne sais plus où que les développeurs avaient créé une ville qui finalement n'était pas dans le jeu (en Inde il me semble). Je pense que ça sera dans le prochain DX. Deux pistes :
:d) Soit ils nous font un rival de Sarif Industries, sur le même principe que Tay Yong Medicals.
:d) Soit ils y font une fabrique d'augmentations (l'Inde se développant sur le modèle de la Chine, par une industrialisation massive.).

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
03 février 2012 à 09:37:46

"J'avais lu je ne sais plus où que les développeurs avaient créé une ville qui finalement n'était pas dans le jeu "

Oui j'ai du lire la meme chose parce que je crois qu'a l'origine il devait y avoir 3 hub', mais je crois bien que c'était Montréal.

Sinon pour la suite je pense que BoB Page sera plus au centre de l'histoire. On sait qu'il fait partie des Illuminati. Et que avant 2052 il dirigait la division de Majestic-12. Donc je pense que l'histoire tournera plus autour de lui.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
03 février 2012 à 10:14:47

Des mécanismes qui permettent de finir les phases de boss en restant totalement furtif ...
Faisant un perso 100% furtif, j'ai été légèrement attristé de voir que je devais bourriner pour finir les boss.

cacey_
cacey_
Niveau 9
03 février 2012 à 11:26:29

C'est vrai que les boss sont à hurler pour leur facilité. Le projet Hyron n'a pas tenu une minute.

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
11 avril 2012 à 02:34:44

et aussi créer une meilleure intelligence artificielle!
plus d'armes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 09:20:55

le retour d'un bon scénario, des points de compétences, des passe-partouts, des décodeurs et de la nage :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 09:22:25

aie aie, j'avais pas vu la date du topic, honte sur moi, pas grave, ce sera locké dans la journée. :ok:

Thurm
Thurm
Niveau 7
11 avril 2012 à 18:34:18

C'est pas bien grave c'est plutot un topic intéressant je trouve...

RenamonRises
RenamonRises
Niveau 3
31 juillet 2012 à 11:09:27

Je penses plutôt qu'ils devraient prendre la quatrième fin de HR. Adam est dans les décombres de Panchaia, et les agents de Bob Page le récupèrent (à cause de ses cellules bien sûr). Quand ils le récupèrent, il est mort, bien sûr, mais quand Megan Reed (qui travaille pour Bob Page dans le centre secret où Adam a été emmené) a fini de lui parler et qu'elle s'en va de la salle ou il est, son coeur se remet à battre de rage (puisqu'elle lui dit réellement ce qu'elle fait et qui elle était, à voir ce que ce sera.). Il se réveille et s'enfuit de la base (début du jeu, c'est à nous de nous enfuir en restant discret).
Arrivé à Detroit, nous rencontrons Pritchard et quelques autres amis de la bas (Malik, on considère qu'elle a été sauvé dans HR1)et plein d'autre. L'impact de la destruction de Panchaia à eu des effets dévastateurs sur le moral des gens quant au réchauffement climatique, ainsi que la mort d'Hugh Darrow. Sarif étant mort, quelqu'un d'autre à pris le contrôle de Sarif, quelqu'un qui connaît Adam et qui veut bien l'aider (qui je ne sais pas). Il lui propose un poste, mais Adam refuse car il ne peut pas rester, il passe à son appartement pour récupérer des affaires et il se fait attaquer par des agents de Page. Il réussi à s'enfuir (à nous de jouer évidemment...).
Ensuite le jeu se déroulera dans différents pays, car Adam veut savoir qui est réellement Megan (il n'en sais pas assez), découvrant qu'en réalité la Megan qu'il connaissait était un clone crée par Page.
Ce dernier traque Adam quite à l'avoir mort pour récupérer ses cellules évitant tout rejet d'augmentations (pour Page principalement, car il a de gros problèmes l'obligeant à faire une cure journalière pour l’empêcher de mourir).

Enfin pour la suite on verra, mais à la fin la VRAI Megan (retenue prisonnière) et Adam font deux Jumeaux, qui ne sont autre que..... Paul et JC Denton ;)

Voilà, vous en pensez quoi :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 12:02:24

Salut, pour Sarif Industries, c'est pas possible, elle a dû être engloutie par Page Industries ( ou Versalife ) entre 2027 et 2052, car on en parle plus du tout par la suite, et c'est pas David Sarif vivant ou non qui aurait empêché la disparition de sa "société de biotech minable", comparé à PI, Sarif c'est rien.

Pour Paul, il est né en 2019.

RenamonRises
RenamonRises
Niveau 3
31 juillet 2012 à 20:10:23

Il est né en 2019 officiellement (adopté), officieusement on connaît pas sa date de naissance :) !

Et oui, Sarif a du être englouti par Versalife effectivement, motivation de plus pour mettre Page en boss de fin :)

A la fin Page se sauverait, Paul et JC naîtrait à la toute fin, mais Megan et Adam seraient tué (Adam donnant toute ses forces pour protéger sa femme et ses enfants), et ses fils seraient emmenés dans une famille allié à Bob Page et les MJ12 (oui car Page pense que JC possède les gênes de son père dont le corps est irrécupérable et donc ses cellules, ce qui ne serait pas le cas au début de sa vie, mais dans le Deus Ex premier du nom serait le cas car les cellules compatibles arriveraient en même temps que la pose).

Hors jeu : Et ainsi de suite ses parents les incitent à rentrer dans UNATCO (ou les MJ12 déguisés) puis l'histoire de Deus Ex 1 commence :)

julienffmad
julienffmad
Niveau 5
31 juillet 2012 à 22:40:26

Il resterait quand même 25 ans à Page Indutries pour dévorer Sarif donc ça pourrait marcher non ?

RenamonRises
RenamonRises
Niveau 3
31 juillet 2012 à 23:29:24

oui oui, dans la suite Versalife dévore Sarif et Tae Yong :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 00:41:30

"Il est né en 2019 officiellement (adopté)"

je ne sais pas d'ou tu tiens ça mais on parle bien de parents biologiques dans pour Paul, ils sont morts lorsqu'il étudiait a Zurich ( en résidence surveillée ). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 00:42:43

C'est d'ailleurs leur mort qui l'a poussé à rejoindre l'UNATCO, et c'est en étant envoyé à Hong Kong une dizaine d'années plus tard qu'il à vu ce qu'il se passait réellement.

RenamonRises
RenamonRises
Niveau 3
06 août 2012 à 12:06:33

Oui, pas faux. Mais mon histoire peut tenir la route, si ses parents lui ont rien dit (ses parents adoptif), tout peut être un coup monté par Bob Page :p

La vidéo du moment