CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment entre dans le commissariat ?

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
30 janvier 2012 à 18:59:04

Bonsoir, je dois rentrer dans la morgue pour analyser un cadavre mais j'arrive pas à rentrer, j'ai parler à Hass mais ce type me laisse pas passer

J'ai aussi une autre mission y' a un autre type devant Hass lequel je dois convaincre mais à chaque fois que je vais lui parler il me remballe, comment faire pour obtenir des informations de lui ?

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:22:37

Avec l'augmentation CASSIE tu peux obtenir facillement ce que tu souhaite auprès d'eux, mais une fois que Hass ta rembaré je crois que tu ne peux plus lui demandé de l'aide, donc soit tu charge et tu prend l'augmentation soit

:spoiler:

Tu contourne le comissariats, il devraiy avoir une échelle tu grimpe sur le coté, si tu a assez de piratage pirate la porte et rentre sinon monte encore et passe par la grille d'aération, les flics seront maintenant tes énemie a toi d'atteindre ton objectif sans te faire repéré.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
30 janvier 2012 à 19:24:26

Franchement pour atteindre un endroit c'est super chiant, y' a toujours un truc qui te bloque

Et pour mon autre question tu peux répondre stp

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:52:09

Tu revient plus tard, tu donne le bon choix en 1ere réponse et enssuite tu te sert de l'augmentation CASSIE aussi.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
31 janvier 2012 à 20:50:31

Ptin ça m'énerve je suis bloquer, je sais pas m'infiltrer dans le commissariat et l'autre type il me remballe à chaque fois, et je peux rien augmenter car j'ai pas encore assez de points pff

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
01 février 2012 à 00:25:28

:d) boss6240
As-tu quelques objets à vendre? Si tel est le cas, tu peux acheter un ou deux points de dynamisation(amplification sociale, saut augmenté, résistance aux courants electriques).

As-tu essayé de passer par les égouts pour infiltrer le commissariat?

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
01 février 2012 à 01:15:35

Oui je peux vendre quelques trucs, mais où acheter des points de dynamisation sachant que j'en ai déjà acheter une chez l'homme qui vend des armes

Sinon, non par les égouts je trouve pas,c'est assez mélanger

Peux-tu préciser stp

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
01 février 2012 à 02:10:50

------- Tu peux acheter des points à la clinique Amplib -------

Si mes souvenirs sont bons, il y a quatre moyens d'entrer dans le commissariat :

- Convaincre (avec ou sans l'amplification sociale) l'officier de l'accueil de te laisser passer.

- S'infiltrer par les égouts (face au commissariat, l'entrée des égouts se trouve au sol dans la ruelle de droite) et passer par une porte de service en la piratant.

- Enjamber le grillage (face au commissariat, sur la gauche du bâtiment) avec le saut augmenté pour ensuite se faufiler dans un conduit d'aération situé en hauteur.

- Passer par le couloir électrifié (face au commissariat, continuer à gauche sur l'avenue et entrer au bout par la porte à droite) équipé de l'immunité contre le courant électrique pour ensuite se faufiler dans un conduit d'aération situé en hauteur.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
01 février 2012 à 11:34:31

ok merci je vais essayer

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
01 février 2012 à 15:17:07

"Passer par le couloir électrifié (face au commissariat, continuer à gauche sur l'avenue et entrer au bout par la porte à droite) équipé de l'immunité contre le courant électrique pour ensuite se faufiler dans un conduit d'aération situé en hauteur. "

IL y a un autre moyen tu pourra remarqué que sous le tunel avant d'entré dans le couloir électrifié, il y a une caisse en métal, et dans le couloir électrifié il y a une autre caisse en métal.
Il te suffit de monté sur une caisse ( en restant acroupi ) prendre la 2eme caisse que tu aura posé proche de toi et de la mettre devant, et tu repete cette action jusqu'a ce que tu est coupé le courant ( au bout du couloir )

Donc : PAs besoin d'augmentation , rapide, et pas besoin de te perdre dans les égout :ok:

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
01 février 2012 à 15:35:36

Je viens de comprendre l'utilité de la fonction "déplacer" :rire:

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
01 février 2012 à 15:37:04

et aussi, lorsque l'alerte est donné en ville par exemple si les flics m'attaquent il n' y a aucun moyen de les calmer ?

Faut vraiment pas que je me fasse repérer dans le commissariat ?

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
01 février 2012 à 17:41:13

Il faut te faire oublier le temps que l'orage passe...

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
01 février 2012 à 20:28:03

Donc on doit se cacher quelque part par exemple ?

Car là je viens de tuer pleins de type d'un gang car j'ai du m'infiltrer pour une mission, là je me suis envolé en hélicoptère ailleurs mais j'espère qu'à mon retour on me foutra la paix

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
01 février 2012 à 21:00:17

J'ai le sentiment que tu assures question infiltration :-)))

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
01 février 2012 à 21:25:42

Dés fois je gère, mais dés fois sa me saoule donc je voudrais savoir

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
02 février 2012 à 13:49:44

Pas de souci, on te fichera la paix à ton retour.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
03 février 2012 à 00:08:30

Oui c'est bon j'ai réussi merci, je suis assez loin dans le jeux maintenant et j'adore grave !
Au début j'aimais pas trop mais là il tue (je suis à Shangaï)

Diable-Canon
Diable-Canon
Niveau 8
04 février 2012 à 20:00:35

Je profite de ce topic pour poser une question, afin d'éviter de créer un autre sujet.
- Je n'ai pas réussi a convaincre notre ancien "ami" qui à apparemment tuer un enfant. Bla bla bla il m'a remballer et me boude ( :noel: ). J'emprunte donc le passage des égouts, et ouvre le porte avec mon niveau de hacking nv3. Je passe la caméra, assomme le mec, arrive devant les cellules et désactive les caméras.
- Je me rend au laboratoire afin de prendre les câbles de la personne qui s'était tirée une balle dans la tête, le scientifique me démasque en disant "Eh, mais c'est pas vous !?Vous n'êtes pas blond !"
Je l'assomme, le patron m'appelle et me dit d'aller avec le câble chez moi.
MAIS, des escaliers mènent aux étages supérieurs, ou il y a disons une dizaine de personnes, il me semble que ce soit les bureaux.

Ma question vient enfin --> Est-ce ici, dans ces bureaux, qu'il y a une personne a interroger pour la quête de la mère de Megan ( ou celle de la prostitué flic, je sais plus ) ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Eh oui, c'est encore moi.
A mort les noelistes !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
04 février 2012 à 20:07:46

Oui c'est ici. Il est à l'entrée du commissariat, devant la réception.

La vidéo du moment