CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ..

Youuhou
Youuhou
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:14:11

Bonsoir.

Je peux me procurer ce jeu à 10€ en occasion, j'ai failli le prendre sur un coup de tête mais je préfère me renseigner ici.

J'aimerais tout d'abord savoir si il s'agit d'un monde ouvert ou alors juste une succession de missions, mais aussi est-ce que le côté infiltration est bien géré ? Je veux dire, est-ce possible de finir le jeu en ne tuant presque personne mais en les neutralisant ?
Parce que j'ai vu une vidéo et pouvoir déplacer les cadavres et tout ça a l'air génial, etc.

Autre chose, est-ce qu'il y a du contenu en moins en achetant le jeu en occasion ? Comme par exemple dans certains jeux le jeu en réseau est impossible quand on achète le jeu en occasion (à moins de payer 10€).

Merci.

Youuhou
Youuhou
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:14:33

Puis pour fini si vous avez quelques avis concernant ce jeu ça pourrait être sympa. :)

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
29 janvier 2012 à 20:38:27

N'hésite pas pour 10€ franchement fonce !

Sinon Il n'y a pas de multi, t'aura surrêment une version normale sans le dlc. Et quelques armes en moins (3€ sur steam) rien de bien méchant quoi.

Sinon c'est possible en effet de jouer total infiltration sans tuer personne il y a même un trophée pour ça. Par contre t'es obliger de tuer les boss.

Et c'est pas un open world à la skyrim mais les différents niveaux ne sont pas couloirs et ça offre une large liberté pour jouer, et il y a des quêtes secondaires, des marchands d'armes des cliniques pour s'augmenter.

Après pour ce qui est de mon avis, le scénario est prenant et tu ne seras pas largué comme c'est une prequelle au premier deus ex. La bo est sublime, et les voix crédibles (j'ai jouer qu'en anglais) même si le perso que tu joues semble très dépressif.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:23:46

Je confirme ce qu'a dit mon VDD :

Fonce !

Pour l'infiltration c'est lun des système premier du jeu.
Tu a la possibilité de finir le jeux sans déclenché une seul alarme et sans tuez personne.

On peut dire qu'il est a moitié ouvert.
Tu a 2 hub ( ville ) où tu peux déniché pas mal de quetes secondaire. Tu y retourne plusieurs fois et a chaque fois avec de nouvelle quetes secondaire.
Une fois fait les quelque quetes principal disponible dans le hub on t'envoie généralement en mission et tu acède a une zone complètement différente où tu ne pourra plus revenir plus tard.

Il y a des super musique et je peux te conseillé de mettre le jeux en anglais avec les sous titre français ( meilleur qualité :oui: )

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:35:57

Il n'y a que sur PC qu'on peut jouer en VOSTFR, et encore, il faut se débrouiller un peu.

Sur console, il n'y a pas l'anglais sur le disque dans la version française, même si on met la console en anglais.

Une honte.

La vidéo du moment