CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeu ?

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
28 janvier 2012 à 10:35:17

Salut, une question.

Je viens de commencer ce jeu, ça a l'air pas trop mal, mais niveau action en terme de fps je trouve assez médiocre, en revanche j'aime bien le coté discrétion et combat au corps à corps avec l’énergie.
Pour le moment mon inventaire est plein, mais il n'y a rien qui me sert, j'aimerais tout vendre et me servir que des mains et de ma tête.

Je joue en mode difficile bien évidemment comme chaque jeu, et la j'en suis au début, est ce possible de finir le jeu sans armes, tout au corps à corps et discrétion ???

Ou faut il forcement des armes pour les boss et certains passage ?

Merci.

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
28 janvier 2012 à 12:33:24

Salut, je joue aussi en difficile dans le même esprit.

N'utilisant pas l'augmentation "invisibilité" j'ai parfois été contraint d'utiliser mon taser à distance, étant dans l'impossibilité de m'approcher furtivement pour du corps à corps. Mais de manière générale je n'ai quasiment jamais eu à aller au contact.

Quant aux boss, j'ai battu le premier sans tirer un seul coup si mes souvenirs sont bons. Pour le deuxième, je n'ai par contre pas réussi à me passer d'une arme à feu... (peut-être y arriveras-tu?)

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
28 janvier 2012 à 19:10:33

Quel genre de problème t'as causé ce boss ? tu peux pas t'approcher, ou alors la neutralisation à main nue ne fonctionne pas sur les boss ?

Quant aux armes, j'ai déjà tout vendu, en fait j'ai pas envie du-tout de gérer un inventaire, genre courir/vendre/acheter/stocker, je trouve que généralement on passe trop de temps dessus dans pas mal de jeu, c'est lourd.
Le mode discrétion/assomage me plait vraiment beaucoup dans ce jeu, c'est d'ailleurs la première fois dans un jeu ou je m'amuse sans imiter un Bruce Willis, d'ailleurs pour le moment j'ai réussi à tout faire sans activer une seul fois l'alarme, çà met encore plus d’adrénaline.

Je pense quand même garder une arme alors au cas ou un boss me bloque, laquelle me conseils tu ? une arme toute légère sans munition, qui assomme ou neutralise c'est possible sur les boss, pour ensuite le finir avec les mains par exemple ?

Merci

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:30:32

Je pense qu'il est impossible de finir le jeu sans une arme (du moins contre les boss).

Garde-en au moins une puissante que tu pourras utiliser quand tu seras bien mort une 20aine de fois contre un boss un peu trop coriace (et pense à te faire une ration de grenades de toutes les sortes, ça pourra t'être utile à certains moments du jeu).

Après il y'a deux trophées de challenge qui t'obligent à finir le jeu sans tuer une seule personne (sauf les boss), et à ne déclencher aucune alarme, ce qui me semble aller dans le sens de la façon dont tu as envie de jouer (et qui confirme qu'il est possible de finir le jeu de façon furtive et non violente).

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
29 janvier 2012 à 02:00:35

Les trophées m'importent peu en fait. Je vais suivre les conseils, et prendre au moins une arme, surement un revolver alors.

:merci:

Nx0
Nx0
Niveau 10
29 janvier 2012 à 07:45:02

Premier boss : Tu attrape le truc de Gaz, ensuite tu lui envoie des bidons rouge pour que ça explose, en 2-3 ça le tue.

Deuxième boss : Tu attends qu'elle avance, et tu lui met 4-5 typhoon. (Amélioration max, je sais pas si ça change les dommages)

Troisème boss : Tu te camoufle sur le petit muré en avançant directement vers lui un peu a droite, puis tu vas ou il était, et quand il repasse par le haut du mur, tu fais B.

Quatrième boss : Tu vas au milieu de la salle, tu tape le code et tu lui met des tirs lasers.

Et oui, tu peux faire le jeu sans avoir le moindre contact avec l'ennemis, et sans utilisé la moindre munition.

Fargol
Fargol
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:18:34

Il faut des armes pour finir le jeu, ne serai-ce que pour le boss 2 et 4.
Le 1 et le 3 peuvent se faire sans arme.

Piwee
Piwee
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:39:34

Garde tout de même une arme et des grenades, dis toi que même les plus grands espions ont eu recours à des armes à feu ..

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
30 janvier 2012 à 00:02:26

Oui j'ai effectivement gardé un flingue, et les grenades que je ramasse, tout le reste je vends.

Ce jeu n'est pas trop dur pour le moment, je suis dans la discothèque chinoise, on verra par la suite ... :hap:

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
01 février 2012 à 16:07:46

Voila j'ai plié le jeu sans avoir tué une seule personne, sauf les boss et 3 tourelles de la fin.

Ce jeu n'est pas bien difficile, j'ai même évité de débloquer "typhoon", en cherchant sur le forum, beaucoup disent que c'est trop cheat, du coup un jeu facile me donne plus l'envie de jouer, alors j'ai pas touché à cela.

Pour les boss, j'ai utilisé les grenades/détonateurs, très facile mais obligatoire, la neutralisation de fonctionne pas sur eux.

Voila. :-)))

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
01 février 2012 à 17:39:42

De même. J'ai d'ailleurs évité d'utiliser mes augmentations estimant que celles-ci rendaient la progression bien trop évidente. Je trouve à ce titre regrettable que certaines d'entre elles soient indispensables pour certains passages lorsque l'on souhaite débloquer "Il est passé par ici"...

La vidéo du moment