CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile a prendre en main

R-mit
R-mit
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:40:47

Bonsoir à tous :)

Je viens d' acheter Deus Ex et j' avoue ne rien comprendre au gameplay, j' en suis au tous début, dans le comissariat, et niveau infiltration bah apparement j' suis pas très bon :non:
J' ai du déja recommencer 5 fois. J' ai trouver une entrée tout en haut depuis un toit par une bouche d' aeration. Je suis dans les buraux j' ai réussi a descendre les deux étages ( après quelques tentatives) et la bah j' suis pas j' me fait prendre a chaque fois. Enfin bref je ne vous demande pas la solution à mon problème mais plutot des conseil pour m' adapter au gameplay. Je n' ai débloqué que la vision pour voir a travers les murs, en plus de ce qu' on nous donne au début, et j' ai plus de truc pour m' augmenter. Donc voila les conseils sont les bienvenu. Merci d' avance et bonne soirée

Cluith[III]
Cluith[III]
Niveau 6
25 janvier 2012 à 00:22:49

T'as fait d'autres jeux d'infiltration?

Nagazakid
Nagazakid
Niveau 4
25 janvier 2012 à 00:23:29

Salut R-mit,

Il faut pas voir Deus Ex comme un FPS "boum-boum", en règle générale tu tires quand t'as pas trop d'autre choix, mais toujours après avoir bien murie une solution de replie en cas de complications, ou une façon de faire tourner en bourrique tes ennemis.

Sans te donner de solution pour le commissariat, le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est : si tu bloque dans un sens alors fait demi tour et cherche une autre approche. C'est le point fort de Deus Ex, t'as toujours 36 possibilités.

Pour ce qui est de ton augmentation, à mon sens, c'est pas la meilleur pour commencer mais c'est pas la pire non plus. Au moins tu peux te familiariser avec les mouvement de patrouille et repérer plus facilement les détails importants, parfois bien cachés comme les entrée des conduits d'aération, les mines... etc.

Et puis n’hésite à explorer les alentours à la recherche d'indices et de matériel. Enfin pour en finir avec les généralité prépare toi à passer pas mal de temps à raser les murs et à progresser à genoux.

Bon jeu :ok:

R-mit
R-mit
Niveau 10
25 janvier 2012 à 00:51:59

Merci pour la réponse bien complète, je sent que j' vais pas le finir en 7 heures au moins tant mieu. Et le dernier jeux d' infiltration auquelle j' ai joué c'était hitman blood money sur ps2 que je ne pense même pas avoir fini. Mais Deus Ex me plait bien c'est juste que j' ai un peu de mal, mais j' voulais changer de style de jeux j' en avais marre de jouer tout l' temps au même truc. Enfin bref merci des précieux conseil bonne nuit a vous deux

-[Mcalister]-
-[Mcalister]-
Niveau 5
25 janvier 2012 à 12:26:07

Concernant la mission du commissariat sans te donner de solution ne me dis pas que tu n'as pas pensé a passer par l'entrée principal avant de passer par le toit ?
Non parce que passer par le toit ça reste une solution de repli au cas ou tu nas pas pu avancer en passant par le hall d'entrée principale bon je vais pas plus loin mais si tu ne l'as pas fait essaye tu verras tu peux continuer cette mission sans faire d'infiltration et en te baladant tranquille dans le commissariat du moins tant que tu ne hacke pas de porte devant un policier :hap: