CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée Niveau final

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anemia_
anemia_
Niveau 1
22 janvier 2012 à 14:22:10

Salut ! J'aimerais savoir, lorsqu'on arrive à Panchaïa, faut-il obligatoirement avoir les augmentations du saut pour pouvoir continuer ? Parce que je cherche une autre solution mais rien à faire, je sèche un peu.
Merci d'avance!

ii-psychik-ii
ii-psychik-ii
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:34:07

A quel moment es-tu bloqué exactement?

anemia_
anemia_
Niveau 1
22 janvier 2012 à 14:38:36

Au tout début du niveau. Je suis censé monté dans la tour pour désactiver le courant. A ce que j'ai compris, il faut avoir les augmentations pour arriver à grimper sur les conteneurs, sauf que je ne les ai pas. Après, peut être qu'un détail m'a échappé et qu'il y a une autre solution, en tout cas, je n'ai pas trouvé.

ii-psychik-ii
ii-psychik-ii
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:44:23

As-tu acheté l'augmentation pour soulever des objets plus lourds? Si oui tu pourras continuer en soulevant le "truc métallique" et en te le trimballant pour pas tomber dans l'eau électrifiée. Tu n'as ici pas besoin de l'augmentation sauter plus haut même si ça reste un petit plus.

anemia_
anemia_
Niveau 1
22 janvier 2012 à 14:57:51

Oui j'ai cette augmentation la, et j'ai déjà essayer de le faire comme ca mais vu que je n'y arrivai pas jme suis dis que c'était pas le bon passage. Je vais persisté un peu, merci pour la réponse ! :)

anemia_
anemia_
Niveau 1
22 janvier 2012 à 15:10:11

Autant pour moi, je savais bien que j'avais manqué un detail, je n'avais pas fais attention qu'il y avait un toyau pour simplifier la tâche --'

skud313
skud313
Niveau 1
14 février 2012 à 10:46:14

bonjours je profite du sujet pour demander un conseil car je suis bloquer au même niveau mai je n'ait augmenter aucune des deux ! ni le saut de 3 mètres ni le soulèvement d'objet plus lourd ! es que vous pouvez m'aider svp sa fait 4h que j'essaie des multiples solution mai rien y fait je suis a deux doigts de me pendre lol merci d'avance pour vos future réponse !

Flow412
Flow412
Niveau 5
14 février 2012 à 10:56:59

Si t'es bloqué la ou il y a de l'électricité c'est pas compliqué!
Normalement il doit y avoir dans les parages des petites caisses blanches (il me semblent), il te faudra alors monter sur une caisse des caisses (que tu auras juste avant mit dans la flaque électrifié), une fois sur cette caisse tu prend la deuxième caisse que tu mets juste à coté, tu passe sur la deuxième et ainsi de suite pour avancer au-dessus de l'eau électrifié.

Voilà. En espérant t'avoir aidé! :gni:

Si j'ai pas compris ou t'es bloqué, n'hésite pas à me laisser un message en MP et je ferais de mon mieux pour essayer de t'aider! :ok:

skud313
skud313
Niveau 1
14 février 2012 à 11:07:21

merci de ta réponse ! je te contacte en mp car je ni arrive pas !

La vidéo du moment