CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deus ex crash bug ascenseur

marlant-
marlant-
Niveau 6
18 janvier 2012 à 15:31:00

Bonjour alors voila mon problème je joue sur pc via la manette xbox360 je commence le jeux tous se passe bien mais quand sarif me donne le code de l’ascenseur je prend l’ascenseur après quand je sort de l’ascenseur le jeux crash 5 min après et le jeux crash directement si je tir alors j'ai relancer le jeux plusieurs fois toujours le même problème j'ai baisser la résolutions toujours le même problèmes je ne sais pas d'ou vient ce problème surtout que j'ai fait des recherche et apparemment personne a rencontrer ce problèmes si quelqu’un aurais une solutions a me proposer sa serait sympa

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:58:16

Déja premiere question, as tu une version légale du jeu (la version Steam en l'occurence) ?

Si non, achétes le jeu ^^
Si oui, commence deja par verifier l'intégralité du cache du jeu via un clic droit puis propriété depuis le jeu sur Steam.
Si ça ne resout rien, mets à jours tes pilotes graphique.

Essayes deja cela et tiens au courant, ça ne peut de toute façon pas faire de tort.

marlant-
marlant-
Niveau 6
18 janvier 2012 à 16:08:42

ba oui et j'ai installer le patch anti crash de steam et sa résous rien après pour les pilotes graphiques si tu pouvais m'expliquer comment les mettre a jours ^^ merci

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:44:53

Patch anti-crash de Steam?

Je ne sais pas de quoi tu parles ni meme où tu as eu cela, mais il faudrait peut-être deja commencé par enlever ça.
Steam se met à jour automatiquement, il n'y a strictement rien de plus à faire.

Pour les pilotes graphiques, donnes moi deja le modéle de la carte en question que je te dises sur quel site aller.

marlant-
marlant-
Niveau 6
18 janvier 2012 à 17:04:53

ok ba je vait le désinstaller alors x)
Ma carte NVIDIA GeForce GT 540M c'est bien sa que tu voulais savoir ^^

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:33:39

Oui c'est bien ça.
Voici le site officiel Nvidia, je t'ai mis directement le lien pour telecharger les derniers pilotes 285.62 de la GT 540m de ton pc portable sous windows seven 64bit.

http://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/285.62/285.62-notebook-win7-winvista-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce M

Une fois executer, lance l'installation personalisé puis coche toutes les case des pilotes à installer ainsi que la case "effectuer une nouvelle installation".

Les anciens pilote seront aussi automatiquement effacés.
Dis moi quoi quand tu auras fais ça.

marlant-
marlant-
Niveau 6
18 janvier 2012 à 18:27:48

voila c'est fait je viens de redémarré mon pc

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:44:43

Lances le jeu alors et vois si le probléme persiste.

marlant-
marlant-
Niveau 6
18 janvier 2012 à 18:49:15

le problème reste le même quand je sort de l’ascenseur le jeux se fige

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:45:22

Hum... bizarre, ça te fait ça sujuste sur Deus ex ou aussi sur d'autres jeux?

Tu as bien verifié l'integralité du cache du jeu via Steam comme je te l'avais deja dis?

Essayes peut-être de lancer le jeu en directX 9 pour voir (à changer dans les parametres graphique de lancement du jeu tjs via steam)

marlant-
marlant-
Niveau 6
18 janvier 2012 à 20:00:55

sa me le fait que pour deus ex mais autres jeux fonctionne normalement j'ais vue sur internet que sa marcherais peut être avec un autre directx mais j'arrive pas a enlever directx11

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:20:33

Bon... est-ce que tu as le jeu sur Steam ou pas, tu ne repond jamais à mes question concernant Steam.
Il faut pas desinstaler quoi que ce soit, faut juste changer l'option via Deus ex depuis Steam.

Je suis pas un cyber flic, je m'en contre fiche que tu n'es pas une version légale du jeu, mais ceci expliquerai cela et ça m'eviterai de perdre mon temps à trouver une solution là ou il n'y en à pas avec une copie foireuse du jeu.

Jeremy971
Jeremy971
Niveau 1
26 juin 2012 à 08:51:28

J'avais la version crakée qui plantait pas mal aussi. J'ai donc acheté la version normale, et là j'arrive pas à passer l'ascenceur.... J'ai la même carte graphique que toi.... Je vais tester toutes les solutions proposées mais pas l'air de marcher. J'ai mis à jour, j'ai changé le bios, install/desinstall. Toujours le même plantage....

La vidéo du moment