Bonjour à tous! J'aimerai vous proposer une petite astuce pour accéder à l'entrepot du comissariat en restant sans grandes amélorations. En effet, j'ai trouvé un chemin qui menent a l'entrepot et qui(je crois) n'est pas réperoriré dans la plupart des soluces en ligne.
Elle est toute simple: lorsque votre mission secondaire vous demande d'aller a cet entrepot, dirigez-vous à votre droite en sortant du comissariat jusqu'à arriver à un grand grillege ou de triuve trois personnes. Vous remarquez alors une caisse derière les gros tuyaux en beton ainsi qu'une porte. Saississez-vous de la caisse et rentrez dans la porte. Vous voyez ainsi un sol électrifié et une seconde caisse. Placez la premiere sur le sol et prenez la deuxieme. Montez sur celle deja disposée et plcez la encore devant celle-ci. Prenez ensuite celle de deriere(en n'oubliant pas de ne pas tomber) et repetez l'opération jusqu'à arriver à une porte qui donne sur la ruelle de l'entrepot. La porte de l'entrepot étant de niveau 1 de securité, vous pourrez l'ouvrir sans trop de problème.