salut a tous !
je viens de finir deus ex hier soir . il s'agit d'un trés bon jeu mais j'aimerais évoquer les points négatifs du jeu .
-tout d'abords , les ennemis qui ne recharche jamais leurs armes !attendre qu'il recharche leurs armes pour faire un headshoot ? eh ben non ! leurs revolver on 30 balles ou quoi ?
- les pouvoirs d'invisibilités des ennemis qui dure ne stoppe jamais . avec mes batteries charges a fond et l'invisibilités optimiser , je tiens 30 seconde , donc gros incohérence
-les boss : un peu trop coriace a mon gouts et surtout casse le gameplays pour ceux qui sont tournée vers l'infiltration
-le mode couverture qui casse un peu la vue a la 1er personne . c'est sur on peut s'en passer mais la tentation et trop grande par moment
- les batteries qui ne se recharge que sur la 1er batteries un bug du jeu ou une mesure pour élevés la difficultés du jeu ?
- l'incapacité de revenir vers les anciennes villes pour trouver les quetes annexes .
- la perte des quetes annexes quand on continue l'aventure
- et pour finir : une fois que les ennemis sont en alerte et qu'il vous ont reperer , meme si on passe discretement 2 étages plus bas , les enemis savent toujours ou l'on se trouve
voila les points négatifs qui me viennent a l'esprit , mais je tient a signaler que je joue au jeux sans les éventuel corection et mise a jours