CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

felicitation

imortelhakaveli
imortelhakaveli
Niveau 7
30 novembre 2011 à 00:48:12

felicitation au modo tsuchiya_4ever qui a reussi a pourrir ce forum , a kicker et locker tout ce qui bouge resultat , plus personne ne vient , serieusement tu n'avais pas les epaules pour ce travail! :ok:

et c'est bien la premiere fois ou j'ai vu ca !! :sors:

imortelhakaveli
imortelhakaveli
Niveau 7
30 novembre 2011 à 01:04:32

en plus tu es tres logique comme fille , d'un cote tu lock direct des topics doublons et d'un autre tu locks un topics si il a plus d'un mois !!!!!!!!!!!!!!

alors explique comment fait un nouvel arrivant qui a une question , sois le gars cree un topic qui a deja ete fait et il est locké sois il cherche un topic existant et pose une question mais manque de bol le topic a 1 mois et donc il est locké !! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 23:15:29

Je débloque ton topic, car en fin de compte je le trouve très intéressant, je suis d'accord avec toi, le kick est trop radical, surtout pour ça...

Concernant le lock des topics tous vieux tous ridés, c'est à double tranchant, car si ça permet de limiter le flood/boost ( up avec des interventions inutiles, par exemple ), cela à aussi pour effet de faire créer de nouveaux sujets, et qui dit nouveaux sujets dit doublons !

Si vous avez quelque chose à conseiller ( et pas écrire un pamphlet haineux à mon égard ), dites-le ici.

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:51:17

me lock pas mon sujet avec directe 11 car ger tros envie jouer en 11 et nn 9, 9 ser pas terible laisse les gens repondre mais le lock pas mais le en rouge si tu veux mais le lock pas ser chiant de perdre des poind je voudrais et maximus comme point pour une fois =)

imortelhakaveli
imortelhakaveli
Niveau 7
01 décembre 2011 à 10:16:28

c'est bien que tu ai reflechit et que tu te sois remis en question !! ca prouve ta maturité !!

il faut aussi redonné a cesar ce qu'il lui appartient et avant l'arrivé du modo c'etait la grosse m***e !!

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:01:13

en fait, c'est un problème de discernement...
je pense que la modo sur ce forum est plutot équilibrée !

moi ce qui me gêne, c'est la notion de "up" :(

cas typique : je débarque sur un forum, j'ai un problème dans un jeu vidéo (par exemple je trouve pas la soution d'une énigme), je fais donc une recherche ciblée et je tombe sur un topic vieux de trois mois. Je le lis, seulement les explications ne sont pas claires et finalement je ne trouve pas la réponse réelle à mon problème ! donc deux solutions :
1) je "uppe" ce topic en relançant la question posée
ou
2) je créee un nex topic en expliquant mon problème

Oui, mais... dans les deux cas, des rageux me tombent dessus en me disant que dans le cas 1), j'ai uppé un "vieux" topic... ou dans le cas 2) j'ai créé un doublon :-(

En attendant j'ai pas la réponse à mon problème... et le modo intervient en lockant mon topic créé dans le cas 2) ou pire, en m'excluant trois jours dans le cas 1) car j'ai "uppé" :(

Bref, faudrait déjà définir concrètement ce que veut dire locké, et faudrait surtout que les modos et les rageux se calment en comprenant qu'un fofo, ça doit rester vivant et évolutif.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:02:22

"Bref, faudrait déjà définir concrètement ce que veut dire locké"

je voulais dire "uppé" :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:04:30

T'aurais pu locker pour orthographe désastreuse!

Sinon je trouve que la modé fait du bon boulot, cherche à éviter aux nouveaux arrivants de se faire spoiler, et ça c'est très bon.

Néanmoins, je trouve le kick trop sévère sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-25496-1-0-1-0-clin-d-oeil-et-similitude-avec-dx1.htm
C'est un topic sérieux, avec un premier post recherché, et le UP d'un mois est sûrement dû au fait que le dernier posteur a utilisé la fonction "rechercher" afin d'éviter un doublon.

LGV
LGV
Niveau 28
01 décembre 2011 à 13:48:02

Tsuchiya_4ever > la moderation est bonne et equilibree ! tu n'as pas a te justifier.

Tout ce qu'ai pu voir, c'est des locks de topics deja debattu 100 fois (sur les boss, etc.), qui evite les doublons inutiles.

La vidéo du moment